[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 16 nov. 2017, 06:06

ouragan a écrit :
atlantis973 a écrit :
Thauvin

Ah toi tu prends Benzema pour cirer le banc alors.
Comme ca il aura le temps de faire chanter les remplaçants...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 16 nov. 2017, 06:09

atlantis973 a écrit :
Dans la liste des 23 tu parles, bah je te dis à la place de Thauvin. Pour le reste, c'est à DD de gérer. Il va bien devoir gérer le retour de Pogba qui n'a jamais brillé non plus en Bleu, après le parfait intérim des Tolisso, Rabiot et Matuidi, avec un Kanté qui a vocation à être titulaire.

Et rien ne dit ce que sera la cote de Mbappé après une saison au PSG même s'il a très bien débuté. Rien ne dit que Griezmann ne puisse pas cirer le banc. Et rien n'empêche de laisser Giroud à Londres
Et rien ne dit qu'un Benzema sera bon en EDF, qu'il apportera quelque chose et qu'il foutra pas la m**** dans le groupe. Encore une fois, il est tres bien où il est. Et encore on en entend trop parlé.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Asurian57 » 16 nov. 2017, 06:13

atlantis973 a écrit :
ouragan a écrit :

Thauvin , tout le monde sait aujourd'hui pourquoi il est là: parce que c'est le remplaçant idéal, le mec qui jouera pas mais qui ne fera pas de bruit non plus.Donc que tu me dises Benzema à la place, désolé mais c'est ridicule. Tu peux pas prendre le risque de mettre un gars qui va te miner un vestiaire parce qu'il ne jouera pas, ben oui il ne jouera pas car aujourd'hui il est nettement moins fort que les attaquants actuels.
Moins fort que Lacazette ? Que Giroud ? C'est une blague ? En France, on ne fait pas mieux à son poste.
En Europe, à part Lewandowski, Kane, Kun Aguero, Suarez, Cavani qui sont au-dessus, je vois pas qui est meilleur que lui.
Mais alors tu rêves complètement.... il y a bien meilleur que lui, que ce soit au niveau moral ou footballistique. Dire le contraire est de la malhonnêteté. Mais bon comme tu dis, tu fais parti de la "même classe" que le bonhomme, donc ca sert à rien de discuter avec toi... va faire le gangsta comme tu dis...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar get_up_kids » 16 nov. 2017, 08:39

Asurian57 a écrit :
atlantis973 a écrit : La loi est la même pour tout le monde. Y compris pour des enquêteurs. Au pire ils revoient leur droit des libertés fonda et les bases du droit pénal, c’est du programme de L2 de droit
Mais ca n'enlève pas ce qu'il a fait! C'est une enflure, point barre.
Tout à fait.
Ce n'est pas parce que la procédure serait annulée pour vice de procédure que ça changera quoique ce soit aux faits qu'il a commis.
Il n'a plus rien à faire en EDF.
Et même sportivement de toute manière, il n'a rien à y faire.
C'est vraiment incroyable comment en France, dès qu'un mec se fait oublier pendant quelques temps, on a tendance à oublier la m**** qu'il a fait quand il était présent (aussi bien en foot qu'en politique)....
Il a pendant longtemps été l'un des problèmes de l'Equipe de France aussi bien en terme sportif que de vestiaire, et maintenant alors qu'il y a une bonne ambiance, que l'EDF marche bien sportivement et que les mecs qui jouent à sa place ont une meilleure mentalité et apportent beaucoup plus que lui sportivement, il faudrait le reprendre sous prétexte qu'il marque régulièrement avec le Real Madrid, ou même Nolan Roux claquerait sa 20aine de buts par an, vu le monde qu'il y a autour....
C'est juste hallucinant.... :nul:

La seule chose qui me rassure, c'est que ce lobbying pro-Benzema se cantonne à une sphère médiatico-agento-parisienne, et quand je discute autour de moi avec les vrais amoureux du foot, je n'en connais que très très peu qui sont pour son retour...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27880
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 16 nov. 2017, 09:02

symba057 a écrit :Il me semble qu'il a fait une très bonne coupe du monde 2014. Benzema c'est 81 sélections, 27 buts et 19 passes décisives... J'ai lu tout votre débat sur Benzema et je n'en reviens pas comment certains ont la rage contre ce joueur ! En tant que supporter de football, j'aimerais vraiment le voir dans cette équipe de France.
[/quote]

Où lis-tu des propos enragés de ma part envers Benzema ? Griezmann a des statistiques biens meilleures que les siennes et Benzema n'est pas complémentaire avec Giroud. Donc il ne partirait même pas titulaire alors que des jeunes avec plus de potentiel s'empilent sur le banc.
Dernière modification par DCD le 16 nov. 2017, 10:08, modifié 1 fois.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 16 nov. 2017, 10:06

En tout cas, je vois que vous êtes très catégorique pour dire qu'il foutrait le bazar dans le vestiaire etc... mais 10 ans au Réal tu ne peux qu'être très professionnel ! Enfin, on n'a pas le droit d'en parler sur ce topic. Donc j'éviterais d'en parler dorénavant, mais vous m'enlèverez pas l'idée qu'il a largement sa place dans le groupe France. J'aimerais tellement en débattre de vive voix. Moi quand j'en discute autour de moi avec les vrais amoureux du foot et joueurs, ils comprennent pas comment on peut ne pas le sélectionner.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar symba057 » 16 nov. 2017, 10:10

DCD a écrit :Où lis-tu des propos enragés de ma part envers Benzema ? Griezmann a des statistiques biens meilleures que les siennes et Benzema n'est pas complémentaire avec Giroud. Donc il ne partirait même pas titulaire alors que des jeunes avec plus de potentiel s'empilent sur le banc.
Lacazette a 26 ans, c'est pas le jeune avec beaucoup de potentiel. Benzema pas complémentaire avec Giroud, mais c'est pas un soucis ça, tu peux mettre l'un ou l'autre sur le terrain. Giroud a un style de jeu, Benzema un autre. Pour les propos enragés, je t'invite a relire les conversations des pages précédentes, on lui fait des procès sur des suppositions (si il est là il foutrait la m****, on a pas besoin de lui, on est meilleur sans lui...).

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3533
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Loloavelo » 16 nov. 2017, 10:13

Pour en revenir au sujet initial
Parce que l'aut :nul:

Vous ne trouvez pas une similitude entre Jacquet et Deschamps dans la gestion pré-CDM ?
Sur ces 2 matchs ?
1er Adversaire moyen : Equipe + ou - type
2ème Adversaire + fort : on fait des essais
Jacquet avait son équipe type en tête avec 3 M D et Zidane avec Djorkaeff + un avant centre
Et il ne l'a que très peu fait jouer en préparation
Il avait essayé plusieurs autres formules sur les matchs de prépa.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27880
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar DCD » 16 nov. 2017, 10:14

symba057 a écrit :Lacazette a 26 ans, c'est pas le jeune avec beaucoup de potentiel. Benzema pas complémentaire avec Giroud, mais c'est pas un soucis ça, tu peux mettre l'un ou l'autre sur le terrain. Giroud a un style de jeu, Benzema un autre. Pour les propos enragés, je t'invite a relire les conversations des pages précédentes, on lui fait des procès sur des suppositions (si il est là il foutrait la m****, on a pas besoin de lui, on est meilleur sans lui...).
Benzema à la place de Giroud éteindrait Griezmann qui a besoin d'un point de fixation disputant tous les ballons de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21260
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Cactus » 16 nov. 2017, 10:18

6 pages sur KB c’est beaućop TROP pour un joueur qui n’est PLUS en EDF !

Alors prière de passer à autre chose

:marteau:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités