L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar NicolasGousseForever » 03 nov. 2016, 19:20

chevaliergrenat a écrit :on a vu ce que cà donne a SOCHAUX ou AUXERRE. A la moindre contre performance, les chinois se désintéresseront de ce club sans âme avec ses pseudo supporters en carton.
ça donne quoi exactement à auxerre et sochaux? (en dehors des résultats de l'équipe première...)

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar NicolasGousseForever » 03 nov. 2016, 19:24

ce qui m'inquiete un peu c'est si le rachat se fait vraiment cet automne, ils risquent d'acheter qq bons joueurs pour se maintenir à coup sûr.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar Keown » 03 nov. 2016, 19:38

NicolasGousseForever a écrit :ce qui m'inquiete un peu c'est si le rachat se fait vraiment cet automne, ils risquent d'acheter qq bons joueurs pour se maintenir à coup sûr.
Les rumeurs évoquent déjà Mkhitaryan et Modric comme étant très intéressés par le projet rouge et blanc.
Dernière modification par Keown le 03 nov. 2016, 19:52, modifié 1 fois.

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar Big_blue » 03 nov. 2016, 19:45

NicolasGousseForever a écrit :ce qui m'inquiete un peu c'est si le rachat se fait vraiment cet automne, ils risquent d'acheter qq bons joueurs pour se maintenir à coup sûr.
Si Rousselot reste la saison au côté du nouveau président, ils risquent fortement de pouvoir investir au mercato hivernal.
En attendant rien est fait, ou quasiment. Mais c'est étonnant qu'il y ait déjà des annonces de ce genre.

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar NicolasGousseForever » 03 nov. 2016, 19:47

Keown a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :ce qui m'inquiete un peu c'est si le rachat se fait vraiment cet automne, ils risquent d'acheter qq bons joueurs pour se maintenir à coup sûr.
Les rumeurs évoquent déjà Mkhitaryan et Modric comme étant très intéressé par le projet rouge et blanc.
Lassé de faire banquette auprès de Mourinho, logique pour le premier.
J'émets des réserves pour le second, mais pourquoi pas!

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar Pelloutier » 03 nov. 2016, 21:19

Sauf qu'une telle augmentation de budgets, si les finances sont saines, laisse une sacrée marge de manoeuvre pour la masse salariale et l'achat de joueurs. On parle de 70 à 90 M de plus. Alors certes leur formation n'est pas la notre, mais elle n'est pas si dégueulasse que ça et est déjà budgetisée dans les 30M actuels. Il faut juste espérer que les gaziers n'y connaissent rien au foot et que la folie des grandeurs les emmène dans les abysses de l'oubli !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar luboss » 03 nov. 2016, 22:04

In Bernard Serin i trust.
( eh oui !! )

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar luboss » 03 nov. 2016, 22:08

http://www.sofoot.com/sedan-n-est-pas-p ... 34092.html



Image

Ça peut être fun les clubs de foot avec des investisseurs " exotiques " .

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar polskapolska » 03 nov. 2016, 22:25

Un petit article sympa de 2008 sur (feu) Grenoble...
http://www.maxifoot.fr/football/article-5087.htm

"Le président japonais Kazutoshi Watanabe ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin, lui qui avait lancé lors de sa prise de fonction vouloir qualifier le club pour la Ligue des Champions d'ici 2012".
LOL.

Je ne souhaite pas spécialement aux chardons le même destin mais j'ai personnellement beaucoup de mal à imaginer des investissements massifs dans un club provincial et à faible couverture médiatique (no offence, c'est applicable aussi à nous), le tout dans un championnat bien moins exposé que beaucoup d'autres...
Comment ces investisseurs étrangers espèrent-ils faire du bénèf'? :hein?:

Que sera, sera... :bye:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar Pelloutier » 04 nov. 2016, 01:13

Torino a écrit :Je pense qu'ils auront besoin de dépenser plus qu'un OM avec un même budget pour attirer un joueur de même calibre.
Il y a beaucoup de joueurs qui taquinent la balle et l'OM ou clubs au budget similaire pas tant que ça. On verra si effectivement il y a 120M/saison et ce qu'ils en feront.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 479 invités