[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 07 mai 2018, 10:56

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
À moins d'un miracle, on se retrouvera en pizza ligue.
Mais pourquoi vous jouez à vous faire peur comme ça ?
Vous aimez ça ou quoi ?
salut! Non il n'aime pas specialement ça mais peut-être bien qu'il a compris que Strasbourg n'a vraiment pas le niveau de la L1 ,ils ont joués en sur-régime la première partie du championnat et son totalement lessivé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 07 mai 2018, 11:22

Ouais ben moi j'aurais bien aimé qu'on soit en surégime quelques matchs et on en serait pas là à pleurer sur notre sort.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 07 mai 2018, 16:22

sup'demetz a écrit : Ouais ben moi j'aurais bien aimé qu'on soit en surégime quelques matchs et on en serait pas là à pleurer sur notre sort.

On a été en sur-régime de fin décembre à fin janvier. C'est ce qui nous permet aujourd'hui de compter plus de 15 points !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 07 mai 2018, 16:26

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit : Ouais ben moi j'aurais bien aimé qu'on soit en surégime quelques matchs et on en serait pas là à pleurer sur notre sort.

On a été en sur-régime de fin décembre à fin janvier. C'est ce qui nous permet aujourd'hui de compter plus de 15 points !

Pour ma part je pense que nous avons été malheureux en mars et avril avec ces points perdus dans les dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 07 mai 2018, 17:00

DCD a écrit :
Pour ma part je pense que nous avons été malheureux en mars et avril avec ces points perdus dans les dernières minutes.

En faisant le bilan de début mars à fin avril (désolé c'est pas le bon topic mais c'est pour rebondir):

- la réception de Toulouse: je suis d'accord, c'est malheureux. Encore qu'on a subi comme rarement en 2ème MT, merci Palmieri.
- le déplacement à Paris: sans commentaire.
- la réception de Nantes: y a 1-1 après 20 minutes, on ne méritait pas mieux face à un bien faible Nantes (cf leur bilan en 2ème partie de saison)
- déplacement à Strasbourg: certes on se fait égaliser à la 80ème, mais objectivement on ne méritait pas de gagner. Merci Selimovic cette fois.
- réception de Lyon: sans commentaire.
- déplacement à Rennes: victoire, et au vu de la 1ère MT on ne va pas dire qu'on était au-dessus d'eux.
- la réception de Caen: là c'est clair, on est vraiment malheureux. Erreur bête derrière, on a été puni.
- le déplacement à Lille: 3-1 c'est sympa pour nous. Pire prestation de la saison.

On se fait rejoindre donc 3 fois en fin de match sur ces 2 mois. Autant pour Caen je nous trouve vraiment malheureux, autant Toulouse on subit toute la 2ème MT (même si encore une fois c'est de la faute d'un joueur, très clairement) et à Strasbourg on ne méritait pas de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 08 mai 2018, 10:00

Je ne m'étais pas aperçu que Strasbourg était si mal que ça au classement.
Ils vont finir barragiste si ils continuent sur cette lancée.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 08 mai 2018, 10:54

S'ils doivent passer par les barrages, ils se maintiendront.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 08 mai 2018, 19:30

mangel a écrit : S'ils doivent passer par les barrages, ils se maintiendront.
salut ! Je serais pas aussi sûr que toi !Et franchement il ne mérite pas de rester en L1 il n'ont pas l'éffectif pour!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 08 mai 2018, 19:44

moms68 a écrit :
mangel a écrit : S'ils doivent passer par les barrages, ils se maintiendront.
salut ! Je serais pas aussi sûr que toi !Et franchement il ne mérite pas de rester en L1 il n'ont pas l'éffectif pour!
Le perdant des barrages sera en L1 quoiqu'il arrive...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 08 mai 2018, 20:02

gauloiskiki a écrit :
moms68 a écrit :

salut ! Je serais pas aussi sûr que toi !Et franchement il ne mérite pas de rester en L1 il n'ont pas l'éffectif pour!
Le perdant des barrages sera en L1 quoiqu'il arrive...
Le perdant des barrages sera en L1 :hein?:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Grenat 1985, Kiara40, Philidor, Vixxens et 110 invités