[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Mai 11 Juin » 13 févr. 2018, 13:28

Pour l'instant nos voisins font le taf chez eux, ils se font rarement surprendre, et savent arracher un nul quand ils arrivent pas à gagner (sauf contre Amiens 0-1, et peut-être Guingamp 0-2). Ces matchs, nous, on les perd carrement. Dans les matchs theoriquement accessibles ils font presque toujours des points: victoire contre Lille, Rennes, Toulouse, Dijon, Troyes, nul contre Saint-Etienne, Angers, Caen. Ils ont même pris 4 points contre Marseille/PSG (en marquant 5 buts au total). Justement, avec leur effectif très moyen, ils s'accrochent! Moi je dis bravo Strasbourg.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Promentinho » 13 févr. 2018, 13:50

Mai 11 Juin a écrit :Pour l'instant nos voisins font le taf chez eux, ils se font rarement surprendre, et savent arracher un nul quand ils arrivent pas à gagner (sauf contre Amiens 0-1, et peut-être Guingamp 0-2). Ces matchs, nous, on les perd carrement. Dans les matchs theoriquement accessibles ils font presque toujours des points: victoire contre Lille, Rennes, Toulouse, Dijon, Troyes, nul contre Saint-Etienne, Angers, Caen. Ils ont même pris 4 points contre Marseille/PSG (en marquant 5 buts au total). Justement, avec leur effectif très moyen, ils s'accrochent! Moi je dis bravo Strasbourg.

Très moyen très moyen... Lala, on a pas un latéral qui a le 1/4 de son talent, Terrier c'est du très lourd, Da Costa est excellent, Liénard est capable de coup d'éclat, j'en passe et des meilleurs. Ils sont pas à leur place pour rien. Foi de messin habitant Strasbourg et allant de temps en temps à la meinau.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Mai 11 Juin » 13 févr. 2018, 13:55

Promentinho a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Pour l'instant nos voisins font le taf chez eux, ils se font rarement surprendre, et savent arracher un nul quand ils arrivent pas à gagner (sauf contre Amiens 0-1, et peut-être Guingamp 0-2). Ces matchs, nous, on les perd carrement. Dans les matchs theoriquement accessibles ils font presque toujours des points: victoire contre Lille, Rennes, Toulouse, Dijon, Troyes, nul contre Saint-Etienne, Angers, Caen. Ils ont même pris 4 points contre Marseille/PSG (en marquant 5 buts au total). Justement, avec leur effectif très moyen, ils s'accrochent! Moi je dis bravo Strasbourg.

Très moyen très moyen... Lala, on a pas un latéral qui a le 1/4 de son talent, Terrier c'est du très lourd, Da Costa est excellent, Liénard est capable de coup d'éclat, j'en passe et des meilleurs. Ils sont pas à leur place pour rien. Foi de messin habitant Strasbourg et allant de temps en temps à la meinau.
C'est clair, ils ont quelques très bons joueurs, Aholou aussi par example. Je parlais plutôt d'effectif, leur banc n'est pas du tout terrible, je pense qu'on est mieux (mais ça nous sert pas trop apparemment...).

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 13 févr. 2018, 19:51

Ils sont surtout réguliers même avec quelques ratés.
Faut être honnête, bravo le Racing pour ce qu' ils font. C'est largement mérité.
La saison prochaine par contre va falloir assurer.

Hop là le Racing ! :yes:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 févr. 2018, 16:12

Cela sent la grosse fessée pour le racing.
Terrier absent, blessé à ia cheville, en plus de cela une composition bizarre de Laurey.
Seka titulaire, Lalla au milieu de terrain, le seul Bahoken devant, et Liennard remplaçant.( compo des Dna.)
Serrons les fesses, surtout apres la defaite du psg cette semaine........
Gare au gaol- average......

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 17 févr. 2018, 16:20

Bhoys a écrit :Cela sent la grosse fessée pour le racing.
Terrier absent, blessé à ia cheville, en plus de cela une composition bizarre de Laurey.
Seka titulaire, Lalla au milieu de terrain, le seul Bahoken devant, et Liennard remplaçant.( compo des Dna.)
Serrons les fesses, surtout apres la defaite du psg cette semaine........
Gare au gaol- average......
Oui compo très bizarre.
Mais les joueurs alignés joueront le match de leur vie donc ils peuvent surprendre les Parisiens.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 17 févr. 2018, 16:26

Chris88000 a écrit :
Bhoys a écrit :Cela sent la grosse fessée pour le racing.
Terrier absent, blessé à ia cheville, en plus de cela une composition bizarre de Laurey.
Seka titulaire, Lalla au milieu de terrain, le seul Bahoken devant, et Liennard remplaçant.( compo des Dna.)
Serrons les fesses, surtout apres la defaite du psg cette semaine........
Gare au gaol- average......
Oui compo très bizarre.
Mais les joueurs alignés joueront le match de leur vie donc ils peuvent surprendre les Parisiens.
Ils ont joué Paris juste après la défaite au Bayern, ils les rejouent juste après la défait à Madrid.
C'est pas un signe ça?

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 17 févr. 2018, 16:27

vauclusiendu57 a écrit : Ils ont joué Paris juste après la défaite au Bayern, ils les rejouent juste après la défait à Madrid.
C'est pas un signe ça?
Peut être que les dieux du foot sont supporters du racing cette saison !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar geo alambic » 17 févr. 2018, 17:08

Magnifique leur but !!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 17 févr. 2018, 17:13

et 4 mn plus tard


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, gg67, Grenat 1985 et 527 invités