La valse des entraîneurs Saison 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 17:33

Alain5768 a écrit :Seth950 en plus, il sait très bien que j'adore Hinschberger, je mets quiconque au défi de trouver 1 post sur le forum ou je critique notre coach.
Ben si encore c'était moi qui avait lancé le sujet :mrgreen:

Par contre, que les 9 qui ont mis Hinschberger expliquent pourquoi. Serin n'est pas du genre à jeter par dessus bord (et parfois il aurait fallu), on a deux joueurs clés du dispositif qui ont seulement 1 match de L1 sous le maillot du FCM, quelques promesses intéressantes et un calendrier qui était chaud (même si on aurait pu prétendre à choper entre 2 et 4 points).

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2017, 17:36

Alain5768 a écrit :Seth950 en plus, il sait très bien que j'adore Hinschberger, je mets quiconque au défi de trouver 1 post sur le forum ou je critique notre coach.
Je donne juste mon avis ....c'est le concepte du Forum je pense.
On bouffe du FCmetz Bashing à longueur de temps et lorsque c'est dans l'autre sens ça ne va pas ......

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Lorange » 13 sept. 2017, 17:37

J'ai mis Bielsa mais je ne sais pas si l'auto-licenciement avec pertes et fracas compte ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 17:39

Lorange a écrit :J'ai mis Bielsa mais je ne sais pas si l'auto-licenciement avec pertes et fracas compte ?
Bah Lille c'est pas l'OM. 1 départ brutal en 30 ans de carrière, ça suffit pas à résumer le bonhomme.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Alain5768 » 13 sept. 2017, 17:50

Si Marseille gagne pas à Amiens ce week end, Garcia saute à mon avis. Après j'ai mis Der Zakarian et Dall'Oglio. Hinschberger j'aimerais bien qu'on le laisse bosser jusqu'à la trêve parce que le jeu est quand même en net progrès par rapport à la saison d'avant et que maintenant il a Dossevi qui va remplacer Sarr.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Jahstrad » 13 sept. 2017, 17:52

Pour moi ça se joue entre Garcia et PH, j'ai mis PH car je pense que Garcia est capable d'inverser la tendance sur quelques matchs du moins ce qui le sauvera jusqu'à l'hiver ou le sauvera tout court si ça tourne bien et trouver un "gros" coach pour Marseille ne vas pas être aisé ce qui risque également de ralentir la probable éjection de Garcia, je suis plus pessimiste pour PH car je ne vois pas un coach garder son poste avec 6-7 défaites d'entrée donc le couperet tombera dès la prochaine journée ou au pire la suivante en cas de mauvais résultat. pour Bielsa, je n'imagine pas Lille qui l'attendait comme le messie le faire dégager si vite sauf si c'est lui qui part sur un coup de tête mais j'en doute également.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 17:54

Ben après, quand Bielsa dit que s'il échoue dans des conditions qu'il trouve excellentes, ça sera entièrement de sa faute, on sait jamais ce que ça veut dire.
C'est vrai que pour le moment c'est un peu léger avec une équipe pareille mais on sent les prémices de quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Lorange » 13 sept. 2017, 17:55

atlantis973 a écrit :
Lorange a écrit :J'ai mis Bielsa mais je ne sais pas si l'auto-licenciement avec pertes et fracas compte ?
Bah Lille c'est pas l'OM. 1 départ brutal en 30 ans de carrière, ça suffit pas à résumer le bonhomme.
On va finir en couple tous les deux... :love:

- Démissionne de son poste d'entraineur après 6 rencontres à l'Espanyol de Barcelone en 1998
- Bielsa démissionne de son poste d'entraineur à Gaudalaraja en 2010 après avoir présenté sa démission de nombreuses fois durant toute la saison
- Bielsa quitte son poste de la sélection nationale argentine en 2004
- Démissionne de son poste de sélection nationale chilienne en 2011
- Démissionne de son poste d'entraineur de l'Athletic Bilbao en 2012
- Démissionne de son poste d'entraineur de l'OM en 2015
- Signe à la Lazio de Rome en 2016 pour démissionner 2 jours après

Bref, tu recrutes pas ce mec en promettant de construire avec lui un "projet d'avenir"...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 18:02

Lorange a écrit : On va finir en couple tous les deux... :love:

- Démissionne de son poste d'entraineur après 6 rencontres à l'Espanyol de Barcelone en 1998
- Bielsa démissionne de son poste d'entraineur à Gaudalaraja en 2010 après avoir présenté sa démission de nombreuses fois durant toute la saison
- Bielsa quitte son poste de la sélection nationale argentine en 2004
- Démissionne de son poste de sélection nationale chilienne en 2011
- Démissionne de son poste d'entraineur de l'Athletic Bilbao en 2012
- Démissionne de son poste d'entraineur de l'OM en 2015
- Signe à la Lazio de Rome en 2016 pour démissionner 2 jours après

Bref, tu recrutes pas ce mec en promettant de construire avec lui un "projet d'avenir"...
Il part de Guadalajara après 2 ans et demi et sentant qu'il était pas l'entraîneur qu'il fallait. Donc rien de brutal.
Il part de l'Espanyol pour l'Argentine, bon.
Il part de l'Argentine après 6 ans (oui 6 ans..).
Il part du Chili après 4 ans (oui 4 ans).
Il part de l'Athletic après 2 ans mais de toute façon il aurait été viré.
Il ne va pas à la Lazio parce que son président lui a menti.

Et on pourrait en dire beaucoup sur l'héritage qu'il a laissé là où il a laissé son empreinte, au Newell's, au Chili, à Bilbao, dans ses passages au Mexique y compris à Guadalajara, dans la formation en Argentine. Donc oui, Bielsa bâtit dans la durée partout. Et Bielsa est un immense entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2017, 19:42

lutin57 a écrit :
Seth57950 a écrit :[
Ce sondage sort au moment ou l'on parle du remplacement de PH....................une coïncidence......c'est cela :mrgreen:
La n'est pas la question sur ce coup..
Un peu tout de même vu le contexte


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Glouglou, tonyfc, wazerty123 et 385 invités