[Coupe du Monde 2018] Les barrages

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 13 nov. 2017, 11:54

lutin57 a écrit :
henrik larsson a écrit :C'est mort pour nous ...autant la suisse et le Danemark nous réussissent autant l Italie il n y a rien de pire ...bye bye
En plus l Italie absente serait un grand mal pour le mondial et le fric donc l arbitre s en mêlera si besoin
Quel visionnaire ce Henrik...on a bien vu que l’arbitre a tout fait pour aider l’Italie :bravo:
Il reste un match et la suède dans les matchs à enjeu ce n est pas la joie et à l extérieur l équipe manque de ressource mental et encaisse beaucoup de buts .
Il faudra répondre au duel physique ce qui est le point faible de la suède ..
D ailleurs les ritals ont mal joué le coup car notre point faible sont les centres et les corners et l Italie est souvent passé par l axe ....
Si la squadra joue comme la Bulgarie ...beaucoup d impact et des centres ...on va exploser nos milieux et nos latéraux sont des poids plumes et nos def centraux sont mauvais au marquage .
La suède doit jouer sur ses qualités et ne pas garer le bus car dans l anticipation , les seconds ballons et le jeu au sol plein axe nous sommes au dessus ...
La première demi heure sera essentielle car sous la pression nous encaissons vite des buts et explosons cf Bulgarie et pays bas .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 13 nov. 2017, 11:59

GuidomilanAC a écrit :Que ce soit l'Italie qui passe ou la Suède, en soit çà ne changera pas grand pour la CDM, tant ce sont deux nation semblablement du même niveau. L'Italie n'a quasiment pas la moindre chance de bien figurer en Russie ( comme la Suède ). Et même si je souhaite de tout coeur qu'ils passent, si une élimination peu faire repartir un nouveau cycle un peu plus rapidement que prévu ce ne sera qu'un mal pour un bien.
Jamais depuis que je suis en age de regarder du foot je n'ai vu une Italie aussi limité, rien devant, quasi rien au milieu, et pas grand chose derrière ..
Et pourtant il n y a pas d écart entre l Italie , la suède , la Russie , l islande , la Pologne , la suisse, l uruguay , la Colombie , le japon etc... donc l Italie comme la suède pourraient selon le tirage viser un quart...le mondial est moins exigeant qu'un euro avant les quarts

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar uLs » 13 nov. 2017, 12:20

Ce qui est sûr, pour la Suède, c'est qu'il faut pas se priver de jouer car vous pouvez/allez prendre le bouillon rapidement.. surtout a San Siro..

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar GuidomilanAC » 13 nov. 2017, 20:30

henrik larsson a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Que ce soit l'Italie qui passe ou la Suède, en soit çà ne changera pas grand pour la CDM, tant ce sont deux nation semblablement du même niveau. L'Italie n'a quasiment pas la moindre chance de bien figurer en Russie ( comme la Suède ). Et même si je souhaite de tout coeur qu'ils passent, si une élimination peu faire repartir un nouveau cycle un peu plus rapidement que prévu ce ne sera qu'un mal pour un bien.
Jamais depuis que je suis en age de regarder du foot je n'ai vu une Italie aussi limité, rien devant, quasi rien au milieu, et pas grand chose derrière ..
Et pourtant il n y a pas d écart entre l Italie , la suède , la Russie , l islande , la Pologne , la suisse, l uruguay , la Colombie , le japon etc... donc l Italie comme la suède pourraient selon le tirage viser un quart...le mondial est moins exigeant qu'un euro avant les quarts
Un quart pour la Suède serait peu être pas mal. Mais les italiens n'en auraient strictement rien à faire de faire un quart en Russie :oops:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 13 nov. 2017, 21:18

Les deux mains non sifflées dans la surface italienne ....on en parle ?

La série continue ...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar atlantis973 » 13 nov. 2017, 21:27

Pourquoi vouloir toujours jouer le petit poucet ?

Couleur d'hiver

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Couleur d'hiver » 13 nov. 2017, 21:27

Faut avouer que pour une demie-heure de jeu, ça fait beaucoup d'erreurs...
Dans tous les cas, je pense que la Suède sera qualifiée ce soir.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar atlantis973 » 13 nov. 2017, 21:29

C'est faible l'Italie. Ventura a tout flingué.

Couleur d'hiver

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Couleur d'hiver » 13 nov. 2017, 21:30

Les mains et les barrages font parties intégrantes du patrimoine footballistique!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Amos » 13 nov. 2017, 21:33

Ca passe à la télé?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 493 invités