[Coupe du Monde 2018] Les barrages

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 13 nov. 2017, 23:26

atlantis973 a écrit :
henrik larsson a écrit :Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
C'est qui ? C'est Domenech ?

Bravo à la Suède, ils ont fait un super barrage et je le dis parce que je le pense: ils font ce qu'ils savent faire et le font très bien, ils méritent d'aller en Russie et ils avaient déjà été très bons en phase de qualif. Mais va pas dire que la Suède ce soir a été volée, faut pas rire non plus.
Je l affirme !
Par contre on a fait un barrage foireux et on prends un billet pour quelques raclées....et peut être un come back de zlatan ...j ai peur

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Patsupfcmetz » 13 nov. 2017, 23:56

J'étais en train de me dire que je n'avais aucun souvenir d'une coupe du monde sans l'Italie ... Et effectivement je ne pouvais pas en avoir de souvenirs ... :gne:
Par contre l'arbitrage a été particulièrement "mauvais" ou "orienté" ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2017, 00:10

L'important c'est que la Croatie soit bien présente :-) est-ce que cette équipe avec des Modric, Rakitic, Mandzukic, Kalinic, Perisic va enfin faire quelque chose dans une grande compétition???!!!!!

Couleur d'hiver

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Couleur d'hiver » 14 nov. 2017, 02:40

bulbi a écrit :Personne pour désigner BS comme coupable ? Il a quand même vendu Sarr. Un transfert qui a fait trembler toute l'Europe et qui a forcément touché nos voisins Italiens. Non ?
Je pensais que c'était pour les prisonniers l'orange en tenue, pas pour les forces de l'ordre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Asurian57 » 14 nov. 2017, 06:12

bulbi a écrit :Personne pour désigner BS comme coupable ? Il a quand même vendu Sarr. Un transfert qui a fait trembler toute l'Europe et qui a forcément touché nos voisins Italiens. Non ?
Oh la! Ne les relance pas la dessus! Ca fait tellement de bien de ne pas voir un topic pollué par des critiques acerbes et non fondées envers quelqu'un...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2017, 07:19

L'Italie avait fait des qualifs honorables avec 23 points en 10 matchs une seule défaite face à l'Espagne et 21 buts marqués. La France a marqué le même nombre de points dans son groupe et a fait 2-1 + 1-2 au cumul contre la Suède, on ne passait donc pas non plus en match aller/retour.

L'Italie ne sera pas à la Coupe du Monde mais quand je vois les commentaires des journalistes qui parle de cataclysme c'est un peu abusé. Ils ont eu le binôme le plus compliqué dans leur groupe avec l’Espagne et les barrages c'est toujours la loterie. La France aussi a connu ses vaches maigres dans les années 2000 alors soyons humbles. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9503
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Evargalo » 14 nov. 2017, 08:52

Asurian57 a écrit :
bulbi a écrit :Personne pour désigner BS comme coupable ? Il a quand même vendu Sarr. Un transfert qui a fait trembler toute l'Europe et qui a forcément touché nos voisins Italiens. Non ?
Oh la! Ne les relance pas la dessus! Ca fait tellement de bien de ne pas voir un topic pollué par des critiques acerbes et non fondées envers quelqu'un...
Tu as raison, revenons au sujet : l'arbitre était-il vendu ou seulement très mauvais ?

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Sauzee » 14 nov. 2017, 08:56

les primes pour aller en coupe du monde ne devaient pas être assez intéressantes.

Quoi qu'il en soit la sortie de l'Italie est logique sans parler des 2 mains italiennes dans la surface qui n'ont pas été sifflées

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar mangel » 14 nov. 2017, 09:28

henrik larsson a écrit :Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
Ok Mais tu ne fais aucune mention de l'arbitrage du match aller en Suède...les Italiens ont aussi de quoi râler.

De toute façon, la Suède est aussi triste à regarder jouer que l'on regarde tourner une machine à laver...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar mangel » 14 nov. 2017, 09:28

bulbi a écrit :Personne pour désigner BS comme coupable ? Il a quand même vendu Sarr. Un transfert qui a fait trembler toute l'Europe et qui a forcément touché nos voisins Italiens. Non ?
Excellent! :mrgreen: :bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57, lucabmusic et 368 invités