Coupe de la ligue 8emes de finale!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4491
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Curtis » 31 janv. 2018, 12:29

atlantis973 a écrit :
Curtis a écrit : Au temps pour moi alors, je n'ai pas revu les images, c'est ce qu'il me semblait en direct.

Toujours est-il qu'il a tort. Ilcommet un attentat sur Sarr. Contre Lopes, les deux vont très vite au ballon et Lopes est le premier à toucher le ballon. D'après les lois du jeu, je ne vois pas pourquoi Lopes aurait été plus sanctionné que Mbappé sur cet énorme choc.
Un "attentat" :roll: C'est vrai que Lopes maîtrise vachement sa sortie quand il sort le corps tout en avant et pas vraiment en direction du ballon ouais.
Edit. Chacun son avis finalement.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3525
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Loloavelo » 31 janv. 2018, 14:10

atlantis973 a écrit :
Loloavelo a écrit :Atlantis
Des fois, ce que tu racontes est intéressant, tes arguments tiennent la route
Mais là ta façon de considérer les autres comme des bas du front, des moutons, de vouloir te placer au dessus de la mélée alors que t'es en plein dedans (comme nous) me fatigue
Et pour en revenir au parallèle BAE et Mbappé
Le 1er joue le ballon et le touche ET NE TOUCHE PAS LE JOUEUR !
Le second joue QUE le joueur
Si te veux pas l'admettre tant pis, mais n'y reviens pas à chaque fois pour servir tes arguments quand ils ne tiennent pas la route
Je me mets absolument pas au-dessus du lot, je le mets d'ailleurs, je ne m'exclus pas du tout des 80% de manichéens de ce forum, pour un tas de raisons.

Pour en revenir en Mbappé, bah ouais excès d'engagement comme toujours un attaquant qui tacle même si au départ l'intention n'est pas de blesser mais il ne maîtrise pas son geste. BAE a mis énormément d'engagement dans son tacle, le rouge n'est pas scandaleux du tout. Certainement pas plus que celui du niçois samedi. Ah oui mais samedi non, y'avait rouge indiscutable, scandaleux blablabla.... Je sais.

Sinon, cette histoire de "protéger les artistes", quelle blague...
Tu te poses un peu là en parlant de manichéen
Si Mbappé tacle ça laisse entendre qu'il cherche à avoir le ballon, et ce n'est absolument pas le cas
BAE joue le ballon et le touche
Et je t'invite à revoir mon commentaire sur le rouge de Lees-Melou
Tu es sur ce topic complètement ridicule
Je t'invite à te reprendre rapidement, car même si on est pas souvent d'accord tu es habituellement plus "intéressant" :nul:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4491
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Curtis » 31 janv. 2018, 14:30

Loloavelo a écrit : Si Mbappé tacle ça laisse entendre qu'il cherche à avoir le ballon, et ce n'est absolument pas le cas
:
Totalement d'accord avec toi. C'est tout simplement la volonté de blesser délibérément l'adversaire. Que ça n'ait pas bien tourné dans la tête de Mbappé sur le moment c'est son problème. Pour ce geste il doit prendre 2 matchs (voire 3).

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Caffee Alonso » 31 janv. 2018, 20:46

Mbappé est devenu une vraie petite peste, imbu de sa personne, irrespectueux, se sachant protégé, il en profite, c'est tout.
Je ne lui pardonnerai jamais le cinéma qu'il a fait à Metz.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 21:36

Je le trouve vraiment pas spécialement protégé. Je trouve pas le PSG particulièrement épargné.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Evargalo » 31 janv. 2018, 22:27

Monaco 2-0 Montpellier

On se dirige vers la finale attendue depuis le début de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 23:26

En tout cas l'arbitrage vidéo formidable, vraiment. C'est vraiment ridicule quoi, limite dégoûtant. Maintenant on va aller chicaner des hors-jeu pour un demi-orteil qui dépasse avec des lignes pas droites. Déjà hier, utilité très contestable et discutable. Ca n'élimine en rien les débats sur les erreurs ou pas d'arbitrage après un match, je vais même dire, ça donne encore plus envie d'en parler.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Grenadier » 31 janv. 2018, 23:45

atlantis973 a écrit :En tout cas l'arbitrage vidéo formidable, vraiment. C'est vraiment ridicule quoi, limite dégoûtant. Maintenant on va aller chicaner des hors-jeu pour un demi-orteil qui dépasse avec des lignes pas droites. Déjà hier, utilité très contestable et discutable. Ca n'élimine en rien les débats sur les erreurs ou pas d'arbitrage après un match, je vais même dire, ça donne encore plus envie d'en parler.
Cela fait un moment que tu as un avis, ne change rien sur le foot ou tout ?!

passe à un sport sensoriel, du sensifoot par exemple, cela développera chez toi une réelle empathie, un vrai échange,
parcequ'ici avec les certitudes de ton âge tu t'enlises dans des déblatérions à trois caducs... :slip:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 23:55

Grenadier a écrit :
atlantis973 a écrit :En tout cas l'arbitrage vidéo formidable, vraiment. C'est vraiment ridicule quoi, limite dégoûtant. Maintenant on va aller chicaner des hors-jeu pour un demi-orteil qui dépasse avec des lignes pas droites. Déjà hier, utilité très contestable et discutable. Ca n'élimine en rien les débats sur les erreurs ou pas d'arbitrage après un match, je vais même dire, ça donne encore plus envie d'en parler.
Cela fait un moment que tu as un avis, ne change rien sur le foot ou tout ?!

passe à un sport sensoriel, du sensifoot par exemple, cela développera chez toi une réelle empathie, un vrai échange,
parcequ'ici avec les certitudes de ton âge tu t'enlises dans des déblatérions à trois caducs... :slip:
Nan mais c'est lié à la CDL et au match de ce soir ou déjà à celui d'hier. Le but refusé à Monaco, y'a hors-jeu franchement ? Sérieusement ? C'est ça le hors-jeu maintenant ?
Hier, c'était pire que tout. Un but refusé aux rennais pour une main mais la main de Meunier sur un corner ? Pourquoi on a pas recours à la vidéo pour accorder un péno à Rennes ou pas d'ailleurs ? Et Mbappé il prend son rouge mais derrière Prcic fait le même tacle sur un parisien, pourquoi y'a pas la vidéo ?

Puis les mecs sont tendus comme des malades malgré la vidéo. Ca éteint les polémiques ? Ben moi qui déteste parler d'arbitrage, avec la vidéo, ça me démange d'en parler. C'est ça le progrès ?

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar platypus » 01 févr. 2018, 01:41

Evargalo a écrit :Rennes fait une grosse mi-temps, mal payés. Le but refusé après vérification vidéo a énervé tout un stade...
Le penalty non sifflé sur Sarr + le carton jaune pour simulation était aussi bien sympa.
Vraiment horrible ce match et les commentaires.

Le geste qu'a fait neymar c'était cohade qui le faisait on faisait la une du 20 h...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, sup'demetz et 80 invités