Coupe de la ligue 8emes de finale!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar symba057 » 31 janv. 2018, 09:31

atlantis973 a écrit : LOL c'est simple, la même action avec un messin dans le rôle de Mbappé vous seriez en mode "oui, il a pas fait exprès". Très drôle ce manque d'objectivité.
Merci de penser à ma place.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 09:36

Evargalo a écrit :
atlantis973 a écrit : Oui y'a rouge. Pour les deux.
Écris-le une troisième fois pour voir si ça devient vrai.
Excellent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4487
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Curtis » 31 janv. 2018, 09:48

atlantis973 a écrit :En tout cas Mbappé, à la différence de notre BAE national qui a couru toute la presse pour s'épancher sur sa "scandaleuse" expulsion contre le PSG, lui devant la presse il dit que le rouge est mérité.
J'ai pas vu BAE pointer la caméra du doigt et s'adresser à elle pour contester son rouge.
Très bonne réaction de Mbappé en après-match, en attendant quand il commet son attentat et qu'il sort, il a une attitude déplorable.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Loloavelo » 31 janv. 2018, 10:10

Atlantis
Des fois, ce que tu racontes est intéressant, tes arguments tiennent la route
Mais là ta façon de considérer les autres comme des bas du front, des moutons, de vouloir te placer au dessus de la mélée alors que t'es en plein dedans (comme nous) me fatigue
Et pour en revenir au parallèle BAE et Mbappé
Le 1er joue le ballon et le touche ET NE TOUCHE PAS LE JOUEUR !
Le second joue QUE le joueur
Si te veux pas l'admettre tant pis, mais n'y reviens pas à chaque fois pour servir tes arguments quand ils ne tiennent pas la route

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Arguendo » 31 janv. 2018, 10:19

Loloavelo a écrit : (...)
Et pour en revenir au parallèle BAE et Mbappé
Le 1er joue le ballon et le touche ET NE TOUCHE PAS LE JOUEUR !
Le second joue QUE le joueur (...)
Tout à fait d'accord avec ça.
Et il aura quand même fallu bien longtemps à l'arbitre pour oser sortir le rouge à Mbappé...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar mangel » 31 janv. 2018, 10:37

atlantis973 a écrit :
lutin57 a écrit : Donc la,video casse le jeu pour donner des decisions justes et la tricherie et la simulation font partie du jeu...effectivement ta vision du football est à l’oppose de la mienne..
Quand Sarr passait ses matchs le nez dans le gazon au moindre contact, ça te choquait moins.
La simulation, c'est le vice de l'attaquant. Le tampon, c'est le vice du défenseur.
Il s'est pris un jaune pour sa simulation...il faudrait qu'il grandisse un peu Isma, car les arbitres risquent de le prendre en grippe.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar symba057 » 31 janv. 2018, 11:46

Curtis a écrit : J'ai pas vu BAE pointer la caméra du doigt et s'adresser à elle pour contester son rouge.
Très bonne réaction de Mbappé en après-match, en attendant quand il commet son attentat et qu'il sort, il a une attitude déplorable.
Il n'a absolument pas contester son rouge, il a juste signalé que la semaine d'avant il a eu le crâne en sang et que Lopes l'a démonté et que la sanction n'était pas pareil.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4487
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar Curtis » 31 janv. 2018, 11:54

symba057 a écrit :
Curtis a écrit : J'ai pas vu BAE pointer la caméra du doigt et s'adresser à elle pour contester son rouge.
Très bonne réaction de Mbappé en après-match, en attendant quand il commet son attentat et qu'il sort, il a une attitude déplorable.
Il n'a absolument pas contester son rouge, il a juste signalé que la semaine d'avant il a eu le crâne en sang et que Lopes l'a démonté et que la sanction n'était pas pareil.
Au temps pour moi alors, je n'ai pas revu les images, c'est ce qu'il me semblait en direct.

Toujours est-il qu'il a tort. Ilcommet un attentat sur Sarr. Contre Lopes, les deux vont très vite au ballon et Lopes est le premier à toucher le ballon. D'après les lois du jeu, je ne vois pas pourquoi Lopes aurait été plus sanctionné que Mbappé sur cet énorme choc.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 12:15

Loloavelo a écrit :Atlantis
Des fois, ce que tu racontes est intéressant, tes arguments tiennent la route
Mais là ta façon de considérer les autres comme des bas du front, des moutons, de vouloir te placer au dessus de la mélée alors que t'es en plein dedans (comme nous) me fatigue
Et pour en revenir au parallèle BAE et Mbappé
Le 1er joue le ballon et le touche ET NE TOUCHE PAS LE JOUEUR !
Le second joue QUE le joueur
Si te veux pas l'admettre tant pis, mais n'y reviens pas à chaque fois pour servir tes arguments quand ils ne tiennent pas la route
Je me mets absolument pas au-dessus du lot, je le mets d'ailleurs, je ne m'exclus pas du tout des 80% de manichéens de ce forum, pour un tas de raisons.

Pour en revenir en Mbappé, bah ouais excès d'engagement comme toujours un attaquant qui tacle même si au départ l'intention n'est pas de blesser mais il ne maîtrise pas son geste. BAE a mis énormément d'engagement dans son tacle, le rouge n'est pas scandaleux du tout. Certainement pas plus que celui du niçois samedi. Ah oui mais samedi non, y'avait rouge indiscutable, scandaleux blablabla.... Je sais.

Sinon, cette histoire de "protéger les artistes", quelle blague...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 12:16

Curtis a écrit : Au temps pour moi alors, je n'ai pas revu les images, c'est ce qu'il me semblait en direct.

Toujours est-il qu'il a tort. Ilcommet un attentat sur Sarr. Contre Lopes, les deux vont très vite au ballon et Lopes est le premier à toucher le ballon. D'après les lois du jeu, je ne vois pas pourquoi Lopes aurait été plus sanctionné que Mbappé sur cet énorme choc.
Un "attentat" :roll: C'est vrai que Lopes maîtrise vachement sa sortie quand il sort le corps tout en avant et pas vraiment en direction du ballon ouais.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, fcm60, Glouglou, Jacobson, Lakota_FFI, tonyfc et 110 invités