Zidane quitte le Réal

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Zidane quitte le real

Messagepar NicolasGousseForever » 31 mai 2018, 15:43

Clairement, on aime ou pas l'entraineur Zidane, mais gagner 3 fois la C1 d'affilée, c'est du sérieux... Les Guardiola ou Mourinho ou Ancelotti ne l'ont jamais fait alors qu'ils avaient aussi des dream team...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 31 mai 2018, 15:54

atlantis973 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Personne ne dit qu'il est illégitime, juste que faire gagner cette équipe du Real n'est peut-être pas le plus gros challenge footballistique qui existe.

Qu'il vienne faire gagner la LDC au FCM
Bah demande à Benitez qui s’est pris la porte en 6 mois.
serte, mais ça reste pour moi pas forcement le plus gros challenge :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Zidane quitte le real

Messagepar atlantis973 » 31 mai 2018, 16:04

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
atlantis973 a écrit :

Bah demande à Benitez qui s’est pris la porte en 6 mois.
serte, mais ça reste pour moi pas forcement le plus gros challenge :mrgreen:
C'est un énorme challenge, la pression est énorme, faut être capable d'imposer de la crédibilité à un groupe pareil et dans un club pareil, avec un président élu et qui donc ne peut pas se permettre de se traîner un coach qui serait pas le bon. Je pense que le Real est le club le plus dur à diriger au monde.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Jerk » 31 mai 2018, 16:17

Il part au bon moment.
Ce qu'il a fait est exceptionnel, rester presque 3 ans au Real en tenant le vestiaire, en gagnant 9 titres, c'est très très fort.
Il savait faire jouer ses coéquipiers en tant que joueur, il sait faire jouer ses joueurs en tant qu'entraîneur.
Je le verrais bien à la Juve un jour...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Trezegol » 31 mai 2018, 16:17

Torino a écrit : C’est maintenant qu’on va voir ce qu’il vaut vraiment en tant qu’entraineur. Pour le moment il a piloté une Ferrari . Il a gagné la Ligue des champions mais échoué largement en Liga et je pense que gagner la Liga est plus compliqué que gagner la C1 .
C'est sur que s'il s'etait appelé Pietro Zidani, avec 3 LDC en 2 ans 1/2 on l'aurait cannonisé immediatement!

Et Ancelotti, Guardiola, Lippi, Ferguson... ils conduisaient des Clios ??!

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Jerk » 31 mai 2018, 16:18

Mimiche a écrit : La vache le PSG ils ont déjà prévu de virer leur coach an phase de groupe ?

Plus sérieusement, ses fils aussi quittent le club ?
:mrgreen: le Prince doit clairement se bouffer les c..... d'avoir fait signer si rapidement son entraîneur...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Jerk » 31 mai 2018, 16:19

Torino a écrit : C’est maintenant qu’on va voir ce qu’il vaut vraiment en tant qu’entraineur. Pour le moment il a piloté une Ferrari . Il a gagné la Ligue des champions mais échoué largement en Liga et je pense que gagner la Liga est plus compliqué que gagner la C1 .
Un supporter du Torino ne peut de toute façon pas être objectif avec une ancienne gloire de la Juve :mrgreen: ;-)

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: Zidane quitte le real

Messagepar paco » 31 mai 2018, 16:46

Poua Paris doit avoir la rage d'avoir signé tuchel si tôt. .. :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: Zidane quitte le real

Messagepar vauclusiendu57 » 31 mai 2018, 17:49

paco a écrit : Poua Paris doit avoir la rage d'avoir signé tuchel si tôt. .. :mrgreen:
Je ne pense pas. Zidane coach du réal, c'est une grande réussite, simplement pour que cela est une valeur à mes yeux, j'aimerai le voir entraîner une équipe moyenne. C'est là que l'on peut réellement juger!
Tuchel ne fera pas long feu à Paris mais le temps qu'il restera sera constructif pour le psg

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18729
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Zidane quitte le real

Messagepar champ d'or » 31 mai 2018, 18:03

Ce qui est bizarre c'est qu'il a dit qu'il n'entrainerait pas un autre club (tout de suite) après son départ. Ras le bol ? le départ de Cristiano en travers ? besoin de repos ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Jacobson, pilch, tihoti et 519 invités