[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9513
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 31 août 2018, 23:42

gauloiskiki a écrit :
julmetz95 a écrit : defaire de l'OL face a nice
le psg se frotte les mains pour recevoir le titre
Dijon est toujours dans le coup !
ah oui c'est vrai
le dfco de julio tavares :-)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4097
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Lorange » 01 sept. 2018, 18:36

Match extraordinaire de Nîmes contre le PSG : menés 2-0 ils reviennent à égalité 2-2 !

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2018, 18:59

Il serait pas en train de devenir un gros abr*ti au melon surdimensionné le MBappé?

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2018, 19:22

Il a eu un comportement hautain dès la 1ere minute du match. Chambrage, gueulantes contre les crocos. Et ne s'est pas arrêté une seconde d'être vener contre tout.
Certes il se prend une grosse faute (on a vu bien pire hein, j'ai Palmieri en tête notamment :yes: ), l'arbitre allait expulser le nîmois et ce dernier n'avait pas un comportement vindicatif à son encontre. Le geste de Mbappé est bien plus grave que la faute nîmoise.


bulbi a écrit :
Quand, dans n'importe quel sport, tu te fais sécher, tu auras à un moment ou un autre une réaction impulsive. Un peu comme lorsqu'on te coupe la route et t'es contraint de mettre un gros coup de frein. Les premières fois, tu vas gueuler ou insulter le chauffard. Et si un jour ça arrive plusieurs fois ou juste que t'as ton môme à l'arrière, bah tu sortiras de ta caisse et t'iras raconter quelque chose au type qui a failli de faire terminer ton trajet dans le pare-brise. Pas certain que tu utilises les meilleurs mots ou que tu uses de tes meilleures caresses.
Oui enfin Savanier n'a pas failli faire mourir Mbappé et ses enfants (qu'il n'a pas encore). Comparons ce qui est comparable :bieres:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2748
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar sang_grenat » 01 sept. 2018, 20:25

Ravachol a écrit : Il a eu un comportement hautain dès la 1ere minute du match. Chambrage, gueulantes contre les crocos. Et ne s'est pas arrêté une seconde d'être vener contre tout.
Certes il se prend une grosse faute (on a vu bien pire hein, j'ai Palmieri en tête notamment :yes: ), l'arbitre allait expulser le nîmois et ce dernier n'avait pas un comportement vindicatif à son encontre. Le geste de Mbappé est bien plus grave que la faute nîmoise.


bulbi a écrit :
Quand, dans n'importe quel sport, tu te fais sécher, tu auras à un moment ou un autre une réaction impulsive. Un peu comme lorsqu'on te coupe la route et t'es contraint de mettre un gros coup de frein. Les premières fois, tu vas gueuler ou insulter le chauffard. Et si un jour ça arrive plusieurs fois ou juste que t'as ton môme à l'arrière, bah tu sortiras de ta caisse et t'iras raconter quelque chose au type qui a failli de faire terminer ton trajet dans le pare-brise. Pas certain que tu utilises les meilleurs mots ou que tu uses de tes meilleures caresses.
Oui enfin Savanier n'a pas failli faire mourir Mbappé et ses enfants (qu'il n'a pas encore). Comparons ce qui est comparable :bieres:
Mbappé a été très nerveux depuis le début du match et sa réaction d'après match fait preuve d'un grand manque de maturité chose qui n'était pas le cas jusqu'ici.
Cependant, ce qui est surtout criant c'est l'amateurisme et le manque de leader de cette équipe du QSG. Personne n'est capable de le calmer quand il râle après l'arbitre en 1ème mi-temps ?!!! :gne: Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il ne finirait pas le match et ça n'a pas râté. Je pense sincèrement que ce club va encore se faire fesser en LDC et ça ne sera pas étonnant parce qu'à part des noms, il n'a rien d'un grand club.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9513
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2018, 20:46

Ravachol a écrit : Il serait pas en train de devenir un gros abr*ti au melon surdimensionné le MBappé?
double champion de france avec 2 clubs differents
champion du monde
le meilleur joueur du championnat de france
il sauve encre le psg cet apres midi
je defie quiquonque de ne pas se la raconter surtout a meme pas 20 ans
il est en droit de prendre des cartons rouge aussi justifié soit-il !

apres franchement le traité d'abruti ..... surtout lui !!!!!!! :marteau:
savanier qui fait une faute lamentable est aussi coupable

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9513
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2018, 20:48

c'est moi ou nolan roux a l'impression de revivre la saison derniere

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9513
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2018, 21:07

robbi a écrit :
julmetz95 a écrit : c'est moi ou nolan roux a l'impression de revivre la saison derniere
Oui mais pas grave...il changera de club dans 1 an :roll:
il va revenir a metz quand guigamp descendra :bravo:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18779
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2018, 21:16

robbi a écrit :
julmetz95 a écrit : c'est moi ou nolan roux a l'impression de revivre la saison derniere
Oui mais pas grave...il changera de club dans 1 an :roll:
ça dépend, il a une clause pour partir gratuit ou pas ?
Guingamp est le fiasco de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2018, 21:23

julmetz95 a écrit :
Ravachol a écrit : Il serait pas en train de devenir un gros abr*ti au melon surdimensionné le MBappé?
double champion de france avec 2 clubs differents
champion du monde
le meilleur joueur du championnat de france
il sauve encre le psg cet apres midi
je defie quiquonque de ne pas se la raconter surtout a meme pas 20 ans
il est en droit de prendre des cartons rouge aussi justifié soit-il !

apres franchement le traité d'abruti ..... surtout lui !!!!!!! :marteau:
savanier qui fait une faute lamentable est aussi coupable
Tu sais on peut avoir un palmarès génial, être un joueur de football magnifique et être un abr*ti par moment.
Chacun sa perception, moi je pense que vu son niveau de jeu, sa culture foot et bien ce pourrait être "logique" qu'il soit humble et respecte les besogneux du foot au lieu de les mépriser du haut de ses millions. C'est aussi à cela que l'on reconnait un grand joueur (selon moi), là il a passé l'aprem à regarder les nîmois comme s'il leur disait "me touche pas sale pauvre", il avait déjà un peu cette attitude l'an dernier (notamment lors du match à St Symph') mais il n'était pas du tout comme ça à Monaco. Bref, toi tu trouves ça normal qu'il soit prétentiard et énervé, pas moi.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Vixxens et 101 invités