[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8526
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar sup'demetz » 07 sept. 2018, 15:21

Nestor la Foudre a écrit : Il est temps d'incorporer du sang neuf , jouer sur ses acquis ne mène a rien , il faut des gars motivés .
Alors là pour une fois je suis d'accord avec toi.
Je verrai bien un Moussa Dembelé à la place de Giroud par exemple. Et il faut un remplaçant à Matuidi qui est sur le déclin.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar nerolf55 » 07 sept. 2018, 16:51

sup'demetz a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Il est temps d'incorporer du sang neuf , jouer sur ses acquis ne mène a rien , il faut des gars motivés .
Alors là pour une fois je suis d'accord avec toi.
Je verrai bien un Moussa Dembelé à la place de Giroud par exemple. Et il faut un remplaçant à Matuidi qui est sur le déclin.
Moussa dembele,on va voir ce qu'il donne à Lyon. C'est bien beau de planter en écosse mais la LdC et l'équipe de France c'est autre chose
Pour Matuidi, ça serait bien que Deschamps profite des 2 ans pour que dembele (l'autre) ou un autre jeune offensif perce

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8526
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar sup'demetz » 07 sept. 2018, 17:28

nerolf55 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Alors là pour une fois je suis d'accord avec toi.
Je verrai bien un Moussa Dembelé à la place de Giroud par exemple. Et il faut un remplaçant à Matuidi qui est sur le déclin.
Moussa dembele,on va voir ce qu'il donne à Lyon. C'est bien beau de planter en écosse mais la LdC et l'équipe de France c'est autre chose
Pour Matuidi, ça serait bien que Deschamps profite des 2 ans pour que dembele (l'autre) ou un autre jeune offensif perce
On est d'accord nerolf, il faut injecter du sang neuf à petite dose afin d'assurer l'avenir. D'où mon intervention sur Aréola.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Gipsy » 07 sept. 2018, 20:49

sup'demetz a écrit :
ouragan a écrit : Numéro deux je dirais.
Numéro 1 je te dis.
T'as vu les arrêts là ?
Les arrêts là d’Aerola ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8526
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar sup'demetz » 08 sept. 2018, 08:35

Gipsy a écrit :
sup'demetz a écrit :
Numéro 1 je te dis.
T'as vu les arrêts là ?
Les arrêts là d’Aerola ? ;-)
:yes:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Bisounours » 09 sept. 2018, 13:24

Vivement ce soir pour la première communion avec nos champions du monde ! :love:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Nestor la Foudre » 09 sept. 2018, 13:27

Bisounours a écrit : Vivement ce soir pour la première communion avec nos champions du monde ! :love:
Qu'il y ait déjà la confirmation avant la communion .

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Keown » 09 sept. 2018, 14:14

Nestor la Foudre a écrit :
Bisounours a écrit : Vivement ce soir pour la première communion avec nos champions du monde ! :love:
Qu'il y ait déjà la confirmation avant la communion .
Joli ! :bieres: Même si la communion se fait bel et bien avant la confirmation dans les 7 sacrements :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Bisounours » 09 sept. 2018, 16:25

Nestor la Foudre a écrit :
Bisounours a écrit : Vivement ce soir pour la première communion avec nos champions du monde ! :love:
Qu'il y ait déjà la confirmation avant la communion .
Ce serait sacrément bon !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2018, 17:51

Fox a écrit : Âgé ? :gne:
Je sais bien qu'en France il y a cette tendance malheureuse de considérer tout footballeur qui dépasse les 30 ans comme étant vieux, mais un gardien à 31 ans il est encore jeune.
bah oui mais il faudra aussi à un moment raisonner sur le long terme. voire moins, Lloris est quand même sur le déclin, et était décrié avant et au début du mondial avant de se rattraper en quarts et demies.
pour l'Euro 2020, ça passera encore à la rigueur, mais en 2022, il aura 35 ans, et Mandanda 36. on peut raisonnablement penser qu'aucun des deux ne sera titulaire lors de cette échéance. d'ici là, il faudra trouver un gardien à la hauteur. et même en deux ans, il peut s'en passer des choses. donc si Aréola peut se mettre au niveau dès maintenant, ça fera gagner du temps. le problème reste le fait qu'actuellement il est n°2 au PSG quand même, même si Buffon ne fera pas de vieux os non plus.
allez, peut-être qu'en 2022, on aura Didillon doublure d'Aréola :mrgreen:

sinon j'avais trouvé la tactique de Deschamps au mondial pertinente et finalement pas si défensive qu'on veut bien le faire croire. mais en revanche, contre l'Allemagne, c'était abusé... et n'oublions pas que c'est une compétition, pas un amical, personne ne semble s'attarder sur le fait qu'on a pris qu'un point. ce soir, il faudra être plus ambitieux je pense.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Ju551 et 352 invités