[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 31 juil. 2018, 13:04

Caffee Alonso a écrit : Je ne partage pas et je n'ai jamais partagé ce sentiment d'anti nancéiens avec les insultes et conneries qui l'accompagnent même si je sais que ce n'est pas partagé en général et qu'ils font pareil de leur côté.
Je suis en fait pour une région très forte sportivement parlant, foot, basket, Handball, tout sport qui en fait ne peu que servir d'émancipation à toute une jeunesse par exemple, pense autrement est une erreur, ce qui n'empêche pas de supporter malgré tout son club à fond.
Idem, entièrement en phase avec toi.

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 31 juil. 2018, 13:18

Honnêtement, j'adhérais complètement à cette connerie de haine contre le voisin.
Puis avec l'âge et la prise de recul, j'ai mûri :-) Je supportais toujours Nancy, à la limite je me foutais de Metz comme de tout autre club...

Mais aujourd'hui, j'en suis à me désintéresser complètement de Nancy !

Tous les jeunes (j'ose espérer que ce ne sont que des jeunes !! mais je n'en suis même pas certain) comprendront un jour que ce n'est que du sport et que même si on peut chambrer, faut arrêter avec cette haine débile ! et je ne dis pas ça parce que Nancy est au plus bas !

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 31 juil. 2018, 17:20

raphael5477 a écrit : ça c'est c'est ben vrai, la lorraine est grenat, les nançois sont faibles, matche à 6 points contre eux.
Eh bien, t'as tourné casaque ? :acclam: :-P

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 31 juil. 2018, 17:30

fabrice a écrit : Honnêtement, j'adhérais complètement à cette connerie de haine contre le voisin.
Puis avec l'âge et la prise de recul, j'ai mûri :-) Je supportais toujours Nancy, à la limite je me foutais de Metz comme de tout autre club...

Mais aujourd'hui, j'en suis à me désintéresser complètement de Nancy !

Tous les jeunes (j'ose espérer que ce ne sont que des jeunes !! mais je n'en suis même pas certain) comprendront un jour que ce n'est que du sport et que même si on peut chambrer, faut arrêter avec cette haine débile ! et je ne dis pas ça parce que Nancy est au plus bas !
:mrgreen: :mrgreen:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2018, 18:32

Gipsy a écrit :
raphael5477 a écrit : ça c'est c'est ben vrai, la lorraine est grenat, les nançois sont faibles, matche à 6 points contre eux.
Eh bien, t'as tourné casaque ? :acclam: :-P

Juste pour quelque temps ! ........ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 31 juil. 2018, 19:10

alain0157 a écrit :
Gipsy a écrit :
Eh bien, t'as tourné casaque ? :acclam: :-P
Juste pour quelque temps ! ........ :mrgreen:
Oui ..... le temps que Metz enregistre des résultats négatifs ! :-@

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2018, 23:51

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis un certain 4-0 de fin 2016... ils ont pris la trajectoire du National pour de bon.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 01 août 2018, 07:00

champ d'or a écrit : Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis un certain 4-0 de fin 2016... ils ont pris la trajectoire du National pour de bon.
Paradoxalement, et rétrospectivement, ce match a été le début de la descente dans les profondeurs pour eux.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar raphael5477 » 01 août 2018, 08:26

alain0157 a écrit :
Gipsy a écrit :
Eh bien, t'as tourné casaque ? :acclam: :-P

Juste pour quelque temps ! ........ :mrgreen:
Non j'ai un peu fait exprès de réagir comme ça je savais que tu allais réagir sur ça, c'est le alain que l'on connait, faut qu'il chambre. Honnêtement au sujet de nancy et metz j'attends la suite, déjà les équipes ont jusqu'au 31 août pour se renforcer, et de 2 on ne peut pas juger une équipe sur un matche, on a déjà vu des équipes mal démarrer un championnat et finir par monter en ligue 1, nancy risque de recruter nordin et peut être d'autres joueurs, comme tout autres équipes de ligue 2 qui recruteront aussi.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 01 août 2018, 09:15

Nordin pas sûr qu'il revienne chez les banlieusards du Sud...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, DCD et 485 invités