[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 05 sept. 2018, 12:14

GBaklé je l'ai trouvé intéressant quand il était à Metz, maintenant pour son comportement je ne savais pas. Vu l'effectif de l'ASNL il peut apporter quelque chose, il a peut être envie de rebondir et a surement les crocs et rien que ça, ça peut vachement leur faire du bien. Mais je crains qu'il leur faut au moins 5 ou 6 joueurs avec les crocs pour arriver à s'en sortir et se sauver ric rac comme la saison dernière. GBaklé peut leur apporter une certaine fraîcheur, c'est un joueur qui a des qualités mais qui est passé surement a côté a cause de sa mentalité puisque vous dites qu'il avait des problèmes de comportement. Ce n'est peut être pas une pépite mais il peut les aider je pense.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 05 sept. 2018, 12:40

Momo Zelle a écrit :Gbaklé est pas top, mais vu l'effectif dans lequel il débarque il va vite pouvoir en devenir un titulaire indiscutable (sauf s'il fait des tacles 2 pieds décollés à l'entraînement)
Ou s'il reste accoudé à une rambarde pendant tout un échauffement alors que le staff lui demande de se bouger...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 05 sept. 2018, 13:26

Leur forum a été réinitialisé il y a 1 an ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 05 sept. 2018, 13:33

DCD a écrit :Leur forum a été réinitialisé il y a 1 an ?
oui même plus je crois

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 05 sept. 2018, 14:04

crocogrenat a écrit :
Graou-ly a écrit :

Sans parler qu'une descente en National pourrait leur faire super mal ... ils ont pas un public hyper fidèle , leur centre de formation est quand même moins compétent que le nôtre ... sans parler de Rousselot qui a l'air fatigué , blasé ... compliqué pour les Nancéeins :chut;
Moins compétent? à voir car démenti par les stats. La réorganisation de la formation au FCM en témoigne aussi.

Quels stats ?

Ah et j'ai oublié de préciser que je considère GF comme "centre de formation" car au final c'est un peu pareil :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 05 sept. 2018, 14:17

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :Leur forum a été réinitialisé il y a 1 an ?
oui même plus je crois
Mince ! Je voulais jeter un œil sur leurs propos après le derby aller, d'il y a 2 ans :mrgreen:
Dernière modification par DCD le 05 sept. 2018, 14:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 05 sept. 2018, 14:17

ils viennent quand meme de sortir Lenglet,Maouassa,Bassi et leur petit dernier (beau bébé d'ailleurs)Baoussamina.C'est assez régulier quand même.

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Angreifer » 05 sept. 2018, 14:24

gg67 a écrit : ils viennent quand meme de sortir Lenglet,Maouassa,Bassi et leur petit dernier (beau bébé d'ailleurs)Baoussamina.C'est assez régulier quand même.
On peut rajouter Aït-Bennasser titulaire avec Monaco contre l'OM ce week-end, Haïdara qui revient tout doucement de sa grave blessure avec Newcastle et qui est titulaire avec Lens, Arnaud Lusamba et Rémi Walter même s'ilS ne se sont pas encore imposé à Nice ou encore Paul Nardi qui est en prêt à Bruges. Sur ces cinq dernières années, si on compare les centres de formation "français" des deux clubs, ils sont indéniablement au-dessus concernant les bons joueurs sortis des deux centres. C'est pas pour rien que Perrin a été rappelé à la rescousse pour réorganiser notre formation et la redynamiser.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 05 sept. 2018, 14:42

Mouais ... si on parle de joueurs qui se sont imposés , hormis Lenglet , Ait Ben Asser (Caen notamment) , Bassi ... le reste bof , Haïdara est toujours un espoir ... Lusamba et Walter ne jouent pas sous 2 coachs différents ... Nardi a pour moi fait un mauvais choix en rejoignant Monaco ...

Dans ce cas on a sur les dernières années , Bouna et Ismaïla Sarr , N'Gbakoto (comparable à Haïdara) , Didillon (Anderlect) , Bussmann , Koulibaly , Mané ...

Après je suis pas un expert des jeunes Nancéeins , mais je pense pas qu'ils puissent avoir une génération comme la nôtre en National , et surtout pouvoir attirer des cadres comme nous à l'époque avec Proment !

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Caffee Alonso » 05 sept. 2018, 15:07

L'ASNl va tout simplement disparaitre dans les tréfonds des ligues du football français à la grande joie de la grosse majorité ici.
Je ne le vois même pas avoir un destin comme Sedan ou Le Mans sachant que ce dernier est quand même revenu en National.
Il y a peu, ça parlait d'investisseurs chinois qui auraient emmené le club dans le top 5 de la L1 voire de la Champion's Ligue, pour le moment il est le seul et unique flop de la L2.
Pour s'en sortir, il faut s'en donner les moyens, on en est la preuve cette saison, mais à Nancy il n'y en a plus aucun.
Il leur faudrait un énorme Picoton ou Asnlton pour acheter quelques joueurs et pouvoir s'en sortir.
Sombre tableau mais pas si loin de la réalité.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités