[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 19 janv. 2018, 16:36

gigi57 a écrit :
atlantis973 a écrit :L'Equipe annonce que le probable successeur de Vincent Hognon serait..... Patrick Gabriel :slip: On parle souvent de la difficulté à Metz d'aller chercher autre chose que dans les copains de Carlo, mais alors là..
Du recyclage dans un club poubelle. Quoi de plus normal ? :mrgreen:
:mrgreen:

Ils ont leur gros derby à Sochaux ce soir, ça devrait être marrant

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 19 janv. 2018, 16:52

atlantis973 a écrit :
gigi57 a écrit :
Du recyclage dans un club poubelle. Quoi de plus normal ? :mrgreen:
:mrgreen:

Ils ont leur gros derby à Sochaux ce soir, ça devrait être marrant
Je ne peux rien dire d'autre que allez Sochaux

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 19 janv. 2018, 17:01

Je n'en attendais pas moins de toi :mrgreen: :mrgreen: la seule chose qui m'ennuie, c'est que c'est un peu le bazar en coulisses chez les Lionceaux, espérons que les joueurs soient motivés car, au classement, ils ne sont pas irrémédiablement largués!

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar aguirre9 » 19 janv. 2018, 17:06

Les banlieusards en passe de voir arriver un jeune latéral du PSG en prêt (Georgen)...leur mercato ne renforce pas réellement leur équipe pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 19 janv. 2018, 18:54

aguirre9 a écrit :Les banlieusards en passe de voir arriver un jeune latéral du PSG en prêt (Georgen)...leur mercato ne renforce pas réellement leur équipe pour le moment...
Ouais mais y'a un bug avec le départ de Julien Cétout du coup tout est en standby

Lothaire54
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2016, 16:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Lothaire54 » 19 janv. 2018, 22:29

Aïe Aïe Aïe, pauvre ASNL. Je plains mes collègues supporters qui n'ont que les rouge et blanc à se mettre sous la dent.
Car bien qu'appréciant les deux clubs (Nancy un peu plus et Metz un peu moins), je prends bien plus de plaisir à regarder les grenats cette année malgré leur 20è place. Au moins de leur côté il y a de l'espoir, et je vous promets que le disais déjà à mon petit frère (qui n'aime que Metz lui ce salopard) quand ils n'avaient 4 points ;-)

Vivement le retour du derby en L1, mais je crains que çe ne soit pas pour demain.

Allez Nancy, allez Metz !

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 19 janv. 2018, 22:29

Nos "amis" du sud ont joué ce soir : 7 tirs dont 0 cadré. :roll:
Résultat :
Pièces jointes
Sochaux - ASNL.png
Sochaux - ASNL.png (327.33 Kio) Consulté 1086 fois

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 20 janv. 2018, 02:56

Lothaire54 a écrit :Aïe Aïe Aïe, pauvre ASNL. Je plains mes collègues supporters qui n'ont que les rouge et blanc à se mettre sous la dent.
Car bien qu'appréciant les deux clubs (Nancy un peu plus et Metz un peu moins), je prends bien plus de plaisir à regarder les grenats cette année malgré leur 20è place. Au moins de leur côté il y a de l'espoir, et je vous promets que le disais déjà à mon petit frère (qui n'aime que Metz lui ce salopard) quand ils n'avaient 4 points ;-)

Vivement le retour du derby en L1, mais je crains que çe ne soit pas pour demain.

Allez Nancy, allez Metz !
Franchement ça me ferai ***** que Nancy descende en national, on a connu ça et je ne leur souhaite vraiment pas. Courage pour Nancy, faut qu'ils s'accrochent, quoi qu'on en dise on les aiment nos rivaux régionaux, sans eux on ne vivrait pas de beaux derbi et Strasbourg pour moi c'est pas un vrai Derbi, ça n'a pas la même importance que quand on joue contre Nancy.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 20 janv. 2018, 07:04

Avec Hognon les supporters de Nancy ont continué de pleurer ... :-P
Ils pensent que Gabriel sera leur sauveur ... :-P
:slip: Chuis en forme !

françoiscalderaro
Messages : 708
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar françoiscalderaro » 20 janv. 2018, 09:08

Ils ne descendront pas avec les trois équipes derrière eux qui sont archi nulles

Mais quelle saison désastreuse


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Grenat 1985 et 373 invités