[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8466
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 04 mars 2017, 11:21

_Chris. a écrit :
Ostro a écrit :Ce qui est incroyable avec l'asnl c'est l'accumulation de joueurs en prison ou en garde à vue. Jimmy Maillard (recèle de braquage je crois), Sofiane Koné (trafic de drogue), Tony Vairelles (bagarre à la sortie d'une boite de nuit), Bamba l'an dernier et Cetout cette année. La classe :-P
Bamba ?
Tu as raison. Samba, le gardien de but.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13048
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 04 mars 2017, 14:01

http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... pour-3-ans

Le hooligan aux béquilles pleines de piles privé de stade pour 3 ans


Douze piles usagées de taille moyenne. C’est ce qu’un jeune supporter de l’AS Nancy Lorraine a tenté de faire entrer dans le stade Picot, en novembre dernier, lors du derby contre Metz. Il avait pris soin de les dissimuler dans une béquille. Mais il n’a pas pu pénétrer dans l’enceinte sportive avec. Car un agent de sécurité méfiant, lui a réclamé un certificat médical. Comme il n’en avait pas, il a dû abandonner sa béquille.

En voyant le supporter s’éloigner sans boiter, l’agent de sécurité est devenu très soupçonneux. Lorsqu’il a remarqué que le jeune homme « sautait comme en malade » dans les tribunes au cours du match, sa suspicion est encore montée d’un cran. Il a soupesé les béquilles saisies. Trop lourdes. Il a ôté le bout en caoutchouc et les piles sont alors sorties du tube.

« Qu’est-ce que vous auriez avec si vous les aviez eus dans le stade ? » demande le président Gastaldi, lors du procès qui s’est tenu ce vendredi devant le tribunal de Nancy. « Je ne sais pas puisque je ne les avais pas », réplique le jeune supporter qui, du haut de ses 18 ans, essaie de jouer au plus fin.
Devant les stadiers du club de foot puis devant les policiers, il avait été plus direct et plus loquace. Il avait avoué avoir eu l’intention de jeter les piles soit sur le gardien du FC Metz, soit sur un autre joueur messin au cas il serait venu provoquer les ultras de l’ASNL devant leur tribune après avoir marqué un but.

« C’est inadmissible ! Une pile est une arme par destination qui peut occasionner de graves blessures si on la reçoit dans l’œil », tonne Me Claude Bourgaux, l’avocat de l’ASNL.

« Il faut faire passer un message aux supporters : les matchs de foot ne sont pas les jeux du cirque ! », embraye Pierre Kahn, le procureur adjoint. Il requiert 3 mois de prison avec sursis. Mais aussi et surtout une interdiction de stade. Ce qui fait blêmir le jeune hooligan.
Son avocate, Me Samira Boudiba, tente de sauver ses soirées foot : « Les piles n’ont pas été sorties de la béquille. Il n’y a donc pas eu de commencement d’exécution et mon client ne peut être condamné ». Le tribunal en a décidé autrement. Jugement : 3 mois de prison avec sursis et 3 ans d’interdiction de stade.

Christophe GOBIN

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alex-ff » 04 mars 2017, 14:40

_Chris. a écrit :http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... pour-3-ans

Le hooligan aux béquilles pleines de piles privé de stade pour 3 ans
C'est tellement triste d'en arriver là... J'aimerais savoir ce que ce genre de personnes frustrées ont dans la tête

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 04 mars 2017, 17:52

alex-ff a écrit :
_Chris. a écrit :http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... pour-3-ans

Le hooligan aux béquilles pleines de piles privé de stade pour 3 ans
C'est tellement triste d'en arriver là... J'aimerais savoir ce que ce genre de personnes frustrées ont dans la tête
Rien ...... mais tout dans la béquille ! ;-)

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 04 mars 2017, 17:54

alex-ff a écrit :
_Chris. a écrit :http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... pour-3-ans

Le hooligan aux béquilles pleines de piles privé de stade pour 3 ans
C'est tellement triste d'en arriver là... J'aimerais savoir ce que ce genre de personnes frustrées ont dans la tête
Reste à savoir ce qu'ils y avait dans les piles :rouge:

gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gigi57 » 04 mars 2017, 18:37

Les nançois tout prêt de mener au parc.

Double poteau.

Les boules ! :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 04 mars 2017, 18:42

gigi57 a écrit :Les nançois tout prêt de mener au parc.

Double poteau.

Les boules ! :mrgreen:
Imagine que ce soit Metz à la place de Nancy, il y a de quoi fumer par les oreilles là

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 04 mars 2017, 18:56

Force est de constater que c'est une enculade de première pour les Chardons!!! :mrgreen:

gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gigi57 » 04 mars 2017, 19:08

J'aime bien Chernik, il est kamikaze et fait le taff.

Pablo est bien vener en interview. :mrgreen:
mangel a écrit :Force est de constater que c'est une enculade de première pour les Chardons!!! :mrgreen:
Entre ce match est celui de Monaco en coupe, ils doivent être deg.

Perso, je préfère m'en prendre 5, au moins pas de regrets.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8466
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 05 mars 2017, 08:23

mangel a écrit :Force est de constater que c'est une enculade de première pour les Chardons!!! :mrgreen:
C'est pas grave. Ils sont obligés de faire un parcours d'européen pour se maintenir. 28 points en 28 journées. Avec un maintien à 40 points et un déplacement à Nice plus la réception de Monaco (j'espère deux défaites :yes: ) ça les oblige à gagner 1 match sur deux. Sacré programme.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Whiteganda81 et 69 invités