[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 22:10

Bon, Nancy a fait un bon nul visiblement mais il fallait gagner, donc logiquement Tholot saute ? Mais on peut le faire sauter après un match honnête comme celui-là ?

Edit: ouais bah j'ai entendu Roussier, vu son discours, ça m'étonnerait fort que Tholot poursuive

emanuel75116

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar emanuel75116 » 26 oct. 2018, 22:18

atlantis973 a écrit : Bon, Nancy a fait un bon nul visiblement mais il fallait gagner, donc logiquement Tholot saute ? Mais on peut le faire sauter après un match honnête comme celui-là ?

Edit: ouais bah j'ai entendu Roussier, vu son discours, ça m'étonnerait fort que Tholot poursuive
d'autant plus que son remplaçant est déjà à pied d'oeuvre depuis quelques semaines

gvh57
Messages : 473
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gvh57 » 26 oct. 2018, 22:35

j'ai trouvé assez pathétique sur bein ce jeu entre journalistes et membres de l'asnl (joueurs, tholot, roussier), ce genre de "J'peux rien vous dire, j'devrais pas vous l'dire, mais j'vous l'dis quand même mais j'vous ai rien.... y en a un peu plus, j'vous l'met?", avec régulièrement en fond des images de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-tant-qu'il-n'est-pas-nommé .

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2018, 22:36

Bon,pas de regrets à avoir de notre côté,on sait qu'il est impossible pour nous de gagner quand les chardons ne perdent pas :-D

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 26 oct. 2018, 22:41

D'ailleurs dans leur match aussi l'arbitrage a été nul et dans les deux sens !

Ils auraient pu gagner , ils auraient pu s'en prendre un ... nul logique !

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1023
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar El Pop » 26 oct. 2018, 23:25


Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2853
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Straight Outta Metz » 26 oct. 2018, 23:29

Dommage ils auraient du le garder
5 points sur 36
4 ou 5 buts
C’était un tout bon à l’image de son club

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 23:33

le grand Pope a écrit : C'est fini pour Tholot https://news.google.com/articles/CBMicG ... id=FR%3Afr
Bah Roussier après le match avait été assez clair. Il avait dit que l'équipe montrait un beau visage mais que le problème était qu'elle prenait toujours pas de points, et à la question "est ce que Tholot est toujours entraîneur de Nancy" il avait répondu que les choses étaient assez claires mais qu'il en parlerait avant tout à Tholot. Donc bon..

Je sais pas vous mais avec le troyen Alain Perrin dans l'organigramme, ça pourrait sentir une arrivée de Jean-Louis Garcia non ? Un coach que je peux pas encadrer pour entraîner Nancy, ça colle bien je trouve

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1023
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar El Pop » 26 oct. 2018, 23:42

Pas dit que le prochain fasse mieux...le père Rousselot va encore sortir le chéquier...dire que la dégringolade a commencé avec Jean Fernandez, c'est l'entraineur messin qui a fait le plus mal à ce club :-D

Un retour de Correa?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 27 oct. 2018, 00:01

le grand Pope a écrit : Pas dit que le prochain fasse mieux...le père Rousselot va encore sortir le chéquier...dire que la dégringolade a commencé avec Jean Fernandez, c'est l'entraineur messin qui a fait le plus mal à ce club :-D

Un retour de Correa?
Il va sauter aussi lui :mrgreen: Franchement non ça me surprendrait que Correa revienne. Après on sait pas la marge de manoeuvre financière de Roussier, virer Tholot et prendre un nouveau coach et un bon, avec un staff (parce que les blessés toutes les semaines, c'est pas Tholot, c'est Lesserteur. Les gardiens passoires, c'est pas Tholot, c'est Grégorini), c'est pas gratuit.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités