Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 20 juin 2016, 16:00

C'est mérité pour Cleveland.
Les Warriors se sont vus plus beau que ce qu'ils sont, ils sont tombés de haut.
A quoi sert le 73-9 maintenant ? Plus rien.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 20 juin 2016, 17:54

Kerr avec deux mauvaises rotations qui ont correspondu à deux runs des Cavs ... Varejao pour un 11-0 en 3ème QT puis Ezeli qui mord sur une feinte de tir à 3pts de Lebron :-X puis s'en prend un sur la tête alors qu'il avait +4 pour les Warriors à 5 minutes de la fin .

Fallait rester small et faire confiance à Rush comme backup de Barnes ...

Curry s'est encore fait dessus en cherchant à tout prix les tirs à 3pts au lieu de driver lorsqu'un grand défendait sur lui .

Lebron meilleur scoreur , rebondeur, passeur , contreur et intercepteur des finales ... et des Cavs sur l'ensemble des playoffs

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 21 juin 2016, 09:58

On a vu ce qu'a donné le Small Ball des Warriors durant ces playoffs. Ils ont toujours fait des très mauvais matches, lorsqu'ils jouaient avec Green en 5, et Iguodala en 4
Dernière modification par FCMNico23 le 21 juin 2016, 11:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 21 juin 2016, 10:30

Place au TQO :-)

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 21 juin 2016, 13:51

FCMNico23 a écrit :On a vu ce qu'a donné le Small Ball des Warriors durant ces playoffs. Ils ont toujours fait des très mauvais matches, lorsqu'ils jouaient avec Green en 5, et Iguodala en 4
Contre OKC oui , contre les Cavs absolument pas ... ( Barnes joue en 4 , pas Iggy)

Sur ce Game 7 , quand Green a joué en 5, Warriors 58- Cavs 44

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 22 juin 2016, 08:47

heisenberg a écrit :
FCMNico23 a écrit :On a vu ce qu'a donné le Small Ball des Warriors durant ces playoffs. Ils ont toujours fait des très mauvais matches, lorsqu'ils jouaient avec Green en 5, et Iguodala en 4
Contre OKC oui , contre les Cavs absolument pas ... ( Barnes joue en 4 , pas Iggy)

Sur ce Game 7 , quand Green a joué en 5, Warriors 58- Cavs 44
Peut-être, mais un game 7, surtout une fin de match, ça se joue plus à la rage à l'envie. A 89-89, tu ne peux pas te permettre de jouer Small Ball, et de te faire prendre un rebond-off sur la tronche, que tu peux payer cher. Car si sur ce match, GSW mène peut-être en jouant avec Green en 5, sur le reste des finales, on en est loin, c'est d'ailleurs souvent quand c'était comme ça, que Cleveland a creuser les écarts, surtout dans le Game 3 je crois, ou le 6, je ne sais plus ;-) . Et puis après, il faut faire parler le talent d'un mec capable de rentrer un énorme shoot clutch a 3 pts sur la tronche du soit disant meilleur joueur du monde.
Et puis Barnes sur ces finales ... Un désastre, car autant j'adore ce joueur, mais là .. On frôle le ridicule
Et que dire de Curry qui tente sa passe dans le dos ... Un moment il faut respecter le sport que tu pratiques, et il ne faut pas te prendre pour ce que tu n'es pas.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Le topic du basket

Messagepar FCMNico23 » 22 juin 2016, 08:59

Mais de toute façon, la raison de cet échec est simple. Ils se sont trompés d'objectif.
Je suis sur, qu'avec une saison a 56-26, ils étaient champions.
Mais là, ils ont eu une saison bien trop compliquée, mentalement, mais aussi physiquement, avec un Curry au bout du rouleau en fin de saison, mais surtout une pression phenomenale, car c'était simple, et tout le monde le dit, le 73-9 il est bien beau, mais il fallait tamponer ça avec le titre.
Là où le 72-10 des bulls est plus beau que le 73-9 des Warriors, c'est que durant la fin de saison, ils ont joué comme si c'était le premier match de la saison. GSW les jouait comme des Game 7.
Mias je l'assure, je n'ai rien contre les Warriors, ils excellent dans ce qu'il y a de plus difficile dans le Basket, avoir de l'adresse. Mais maintenant il faudrait trouver autre chose aussi

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 23 juin 2016, 20:29

FCMNico23 a écrit :Mais de toute façon, la raison de cet échec est simple. Ils se sont trompés d'objectif.
Je suis sur, qu'avec une saison a 56-26, ils étaient champions.
Mais là, ils ont eu une saison bien trop compliquée, mentalement, mais aussi physiquement, avec un Curry au bout du rouleau en fin de saison, mais surtout une pression phenomenale, car c'était simple, et tout le monde le dit, le 73-9 il est bien beau, mais il fallait tamponer ça avec le titre.
Là où le 72-10 des bulls est plus beau que le 73-9 des Warriors, c'est que durant la fin de saison, ils ont joué comme si c'était le premier match de la saison. GSW les jouait comme des Game 7.
Mias je l'assure, je n'ai rien contre les Warriors, ils excellent dans ce qu'il y a de plus difficile dans le Basket, avoir de l'adresse. Mais maintenant il faudrait trouver autre chose aussi
Je suis d'accord, la fraîcheur a peut-être joué et le combat qu'à imposé OKC a été rude. Par contre les Cavs ont eu un parcours bien plus facile et maîtrisé, l'Est étant toujours aussi faible...
J'ai hâte de voir les Warriors le couteau entre les dents, concentrés et avec un Steve Kerr en mode Popovich, plus attaché à garder ses troupes fraîches pour remporter les Playoffs que de battre des records en saison régulière. et puis le plus flippant dans cette équipe c'est quand même leur jeune age...
Et j'ai hâte de voir les Wolves et les Lakers grandir, ça nous promet des joutes fantastiques :slip:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le topic du basket

Messagepar Nono54 » 24 juin 2016, 01:33

lutin57 a écrit :Moi j ai hate de coir si Durant va aller au heat , car c est la quil a , a mon sens , le plus de chance de remporter une bague...
Durant, je penses qu'il restera à OKC jusqu'en 2017 en signant 1 an, comme Lebron l'a fait avec les Cavs, le temps que son pote Russell Westbrook soit Free agent aussi et ensuite direction Los Angeles chez les Purple and Gold :slip:
En mode small ball (hello Luke) ça donnerai : Randle - Durant - Ingram - Westbrook - Russell :love:
Je rêve peut-être un peu trop... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 24 juin 2016, 23:40

Et Rose quitte les Bulls pour les Knickerbockers.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités