Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
graouz
Messages : 511
Inscription : 27 août 2009, 17:01

Re: Le topic des runners

Messagepar graouz » 12 mai 2016, 09:56

Tu peux songer aussi à des activités complémentaires qui ont un bienfait sur la cap, comme le vélo ou la natation ;)

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 12 mai 2016, 13:21

Malheureusement le chirurgien m'a bien dit pas de sport, RIEN, pendant 1 mois :-(

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 25 mai 2016, 00:00

C’était sur ça :/
Sinon certains ont fait le naboraid? J’ai voulu tester le concept pour accompagner un pote qui était seul et au final c’est plutôt sympa ! Bon à la fin je le sentais bien quand mème dans les jambes car je suis vraiment pas constant niveau sortie course ces derniers temps :roll:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Le topic des runners

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2016, 00:32

Je viens de découvrir ce topic... faut dire que je ne traîne plus trop par ici :mrgreen:

Je suis aussi un adepte, niveau fluctuant avec la motivation, les objectifs (ou plutôt le manque d'objectif souvent), les blessures (plutôt épargné de trucs sérieux mais quand même) et le fait que je suis souvent voir toujours seul et que je doive donc me faire violence des fois pour y aller.
Je cours avec une montre cardiofréquencemètre GPS.
Suis à l'est de Metz, 18kms de Mercy.
Semi-marathons majoritairement, plutôt pas trop de dénivelé, ça me ralenti :mrgreen:
Essayé un petit trail, c'est violent mais j'ai bien aimé, pas du tout les mêmes repères ni le même effort, à refaire.

Voilà, je sais pas quoi vous dire de plus sinon que s'il y a des motivés, je suis preneur, je m'ennuie tout seul :-D

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 11 juil. 2016, 14:50

Alors, plus personne qui court?! c'est pas très sérieux tout ça hein! :mrgreen:

J'ai repris l'entrainement hier, après presque 6 semaines d'arrêt et la seule chose que je peux dire c'est que j'ai l'impression de n'avoir jamais couru...qu'est ce que j'en ai ch*ier! :-( Je m'y attendais, mais c'est toujours hallucinant à quel point tu perds ton petit niveau si durement acquit... alors maintenant au boulot!!! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 11 juil. 2016, 19:17

Ben pour ma part je suis pas régulier du tout :oops: entre le travail avec des postes de me*** je n’avais aucune motivation , ben la depuis la fin de ce taf j’en ai profiter pour faire tout le bricolage maison et gros travaux jardins du coup ... mais promis je vais m y remettre :slip: surtout que je vois les kilos remontés avec cet euro :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 12 juil. 2016, 08:49

Pareil, dure reprise j'avais rien fait depuis l'arrivée de la petite du coup même faire du vélo c'est dur. Je reprend par 30mn mais j'en chie. Pourtant j'ai pris que 2kg.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Le topic des runners

Messagepar ludolux » 12 juil. 2016, 12:32

En ce qui me concerne, je cours quasiment tous les matins mes 5.5 kms à 6 heures du mat et ce depuis le 4 Janvier.
J'ai horreur de courrir, je n'en éprouve aucun plaisir mais c'est le seul moyen éfficace que j'ai trouvé pour perdre mes qq kilos en trop.
Eh oui! lorsque vous avez fait du foot toute votre vie et vous arretez subitement, ben les calories, on ne les perd plus facilement :-@

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 12 juil. 2016, 15:05

ludolux a écrit :En ce qui me concerne, je cours quasiment tous les matins mes 5.5 kms à 6 heures du mat et ce depuis le 4 Janvier.
J'ai horreur de courrir, je n'en éprouve aucun plaisir mais c'est le seul moyen éfficace que j'ai trouvé pour perdre mes qq kilos en trop.
Eh oui! lorsque vous avez fait du foot toute votre vie et vous arretez subitement, ben les calories, on ne les perd plus facilement :-@
Et bien moi également, quand j'ai commencé, ça ne me procurait aucun plaisir...tout comme toi, ce n'était que le moyen le plus efficace pour perdre...mais contrairement à toi, j'ai commencé à y prendre goût (beaucoup d'autres étaient, sont et seront dans le même cas). C'est étrange que depuis janvier tu n'ai pas encore ressenti cette sensation de bien-être que procurent les endorphines que crée ton corps pendant une bonne séance de CAP...Tin on dirait un toxico qui parle :mrgreen:
Puis essaye de t'inscrire à une course genre 10 Kms (il y en a plein partout), tu verra que le côté challenge, dépassement de soi, le tout dans une bonne ambiance est très sympa et motivant :-)

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Le topic des runners

Messagepar ludolux » 12 juil. 2016, 18:16

hatchayak a écrit :
ludolux a écrit :En ce qui me concerne, je cours quasiment tous les matins mes 5.5 kms à 6 heures du mat et ce depuis le 4 Janvier.
J'ai horreur de courrir, je n'en éprouve aucun plaisir mais c'est le seul moyen éfficace que j'ai trouvé pour perdre mes qq kilos en trop.
Eh oui! lorsque vous avez fait du foot toute votre vie et vous arretez subitement, ben les calories, on ne les perd plus facilement :-@
Et bien moi également, quand j'ai commencé, ça ne me procurait aucun plaisir...tout comme toi, ce n'était que le moyen le plus efficace pour perdre...mais contrairement à toi, j'ai commencé à y prendre goût (beaucoup d'autres étaient, sont et seront dans le même cas). C'est étrange que depuis janvier tu n'ai pas encore ressenti cette sensation de bien-être que procurent les endorphines que crée ton corps pendant une bonne séance de CAP...Tin on dirait un toxico qui parle :mrgreen:
Puis essaye de t'inscrire à une course genre 10 Kms (il y en a plein partout), tu verra que le côté challenge, dépassement de soi, le tout dans une bonne ambiance est très sympa et motivant :-)
Ben disons que le gros problème c'est de courir vachement tot avant le boulot. C'est peut etre pour ça que je n'éprouve pas de réel plaisir. En fait ce que j'éprouve est la satisfaction d'avoir son job et un fatigue naturelle.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 277 invités