Pétanque
- lio_
Re: Pétanque
J'ai été voir les champions Quintais, Robineau et Cie aux Masters à Fréjus, du très haut niveau !
J'ai eu l'occasion de voir Quintais, Suchaud, Lacroix il y a quelques années, c'est du lourd dans leur genre , quels joueurs !lio_ a écrit :J'ai été voir les champions Quintais, Robineau et Cie aux Masters à Fréjus, du très haut niveau !
-
Ah ben ouais, je viens de revoir la finale ce soir sur l'Equipe21. Nette et sans bavure la victoire, 13-2 en 6 mènes.sablonnais a écrit :Metz tient sa finale européenne
La Ronde Pétanque de Metz s’envolera pour la Suède en décembre prochain : les joueurs du président Serge Sala ont validé leur billet pour Göteborg et la finale du Top 8 européen. Hier, à domicile, Caroline Lion et ses partenaires n’ont pas tremblé et ont remporté leurs trois dernières confrontations, synonymes de qualification. Un week-end réussi pour le quintuple vainqueur de la Coupe de France.
[RL 31/07]
5ème titre consécutif. Chapeau !
- DCD
C'est reparti !
- Toni Truand
Ah ouais c'est sérieux votre truk :-O
- DCD
C'est que c'est un championnat. Après pour 5 € tu peux passer 12 après-midi à jouer en venant seul ou accompagné et en buvant un coup, car on vend soda, jus de fruits et bières sur place.Toni Truand a écrit :Ah ouais c'est sérieux votre truk :-O
- Toni Truand
Participer non, mais passer boire un coup c'est faisableDCD a écrit :C'est que c'est un championnat. Après pour 5 € tu peux passer 12 après-midi à jouer en venant seul ou accompagné et en buvant un coup, car on vend soda, jus de fruits et bières sur place.Toni Truand a écrit :Ah ouais c'est sérieux votre truk :-O
Putainnnng ça va ferrailler dit!Toni Truand a écrit :Ah ouais c'est sérieux votre truk :-O
- Toni Truand
Ça va tirer et pointer à tire-larigotvauclusiendu57 a écrit :Putainnnng ça va ferrailler dit!Toni Truand a écrit :Ah ouais c'est sérieux votre truk :-O
- DCD
20 participants ce dimanche et c'est bibi qui a gagné, alors que j'étais associé à la lanterne rouge du championnat (7 matchs 7 défaites).