TDF 2017

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juil. 2017, 20:23

Enfin Bouhanni a surtout très mal géré son sprint, il aurait du se décaler pour produire son effort avant que Demare ne le fasse, il aurait ainsi coupé toute possibilité à ce dernier de s'intercaler. Et les belges, pour dire que c'était parti du Francais n'ont pas du regarder les ralentis. Le seul est unique fautif c'est Sagan et son coup de coude.

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 04 juil. 2017, 20:29

Patsupfcmetz a écrit :Enfin Bouhanni a surtout très mal géré son sprint, il aurait du se décaler pour produire son effort avant que Demare ne le fasse, il aurait ainsi coupé toute possibilité à ce dernier de s'intercaler. Et les belges, pour dire que c'était parti du Francais n'ont pas du regarder les ralentis. Le seul est unique fautif c'est Sagan et son coup de coude.
J'aimerai bien que Bouhanni en claque une mais il me semble encore un peu tendre.
C'est son premier tour de France

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juil. 2017, 20:39

3ème tour me semble t-il pour Bouhanni avec 2 abandons. Non ?

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 04 juil. 2017, 20:42

Patsupfcmetz a écrit :3ème tour me semble t-il pour Bouhanni avec 2 abandons. Non ?
Exact j'avais oublié ses brèves apparitions, pas fait long feu sur les 2 premiers, j'espère que sur ce coup, il ira au bout.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juil. 2017, 20:48

vauclusiendu57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :3ème tour me semble t-il pour Bouhanni avec 2 abandons. Non ?
Exact j'avais oublié ses brèves apparitions, pas fait long feu sur les 2 premiers, j'espère que sur ce coup, il ira au bout.
Le problème c'est que dans son profil, il a au moins 4 coureurs bien plus forts que lui ... Et je pense qu'à la première étape de montagne, il sautera s'il sent qu'il n'arrivera pas à obtenir de résultat sur ce tour.

Sincèrement je pense que sur ce tour, sa seule chance est de partir dans une échappée qui irait au bout ... Et pour un sprinteur inutile de dire que c'est très difficile à sortir du peloton et de trouver des gars qui voudront rouler sachant qu'au sprint ils se feront défoncer.

Content pour Demare qui mérite sa belle victoire, dommage pour la casse derrière.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Deauville grenat » 04 juil. 2017, 20:51

Gren-ouille a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Mauvaise info.
Sagane exclu du tour, la c'est fort
Vrai ?! Mérité.... Avec la vue d'hélicoptère ... C'est encore plus flagrant .... En tout cas le dernier km était fort en émotion. !
Et un français c'est imposé..magnifique !
Zon l arbitrage video dans le cyclisme.... :metzch:

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 04 juil. 2017, 20:55

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Exact j'avais oublié ses brèves apparitions, pas fait long feu sur les 2 premiers, j'espère que sur ce coup, il ira au bout.
Le problème c'est que dans son profil, il a au moins 4 coureurs bien plus forts que lui ... Et je pense qu'à la première étape de montagne, il sautera s'il sent qu'il n'arrivera pas à obtenir de résultat sur ce tour.

Sincèrement je pense que sur ce tour, sa seule chance est de partir dans une échappée qui irait au bout ... Et pour un sprinteur inutile de dire que c'est très difficile à sortir du peloton et de trouver des gars qui voudront rouler sachant qu'au sprint ils se feront défoncer.

Content pour Demare qui mérite sa belle victoire, dommage pour la casse derrière.
Tu vois le sort qui est réservé aux échappés, c'est presque impossible d'y arriver lorsque le peloton décide de chasser.
En tout cas, c'est pas demain lors de l'arrivée à la planche des belles filles qu'il pointera le bout du nez :mrgreen:
En revanche ce serait l'occasion pour Thibaut Pinot de nous faire savoir s'il a quelque chose dans le cuissard pour ce tour!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juil. 2017, 20:59

vauclusiendu57 a écrit : Tu vois le sort qui est réservé aux échappés, c'est presque impossible d'y arriver lorsque le peloton décide de chasser.
En tout cas, c'est pas demain lors de l'arrivée à la planche des belles filles qu'il pointera le bout du nez :mrgreen:
En revanche ce serait l'occasion pour Thibaut Pinot de nous faire savoir s'il a quelque chose dans le cuissard pour ce tour!
Demain les favoris resteront sagement à l'abri et je prédis la première victoire d'une échappée !! :ok:

vauclusiendu57

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar vauclusiendu57 » 04 juil. 2017, 21:06

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Tu vois le sort qui est réservé aux échappés, c'est presque impossible d'y arriver lorsque le peloton décide de chasser.
En tout cas, c'est pas demain lors de l'arrivée à la planche des belles filles qu'il pointera le bout du nez :mrgreen:
En revanche ce serait l'occasion pour Thibaut Pinot de nous faire savoir s'il a quelque chose dans le cuissard pour ce tour!
Demain les favoris resteront sagement à l'abri et je prédis la première victoire d'une échappée !! :ok:
Tout dépend qui fera parti de l'échappée :ok:
un mano à mano Richie porte Romain Bardet me conviendrait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: TDF 2017 - 4ème étape - 04/07/2017 - Mondorf - Vittel

Messagepar Grenadier » 04 juil. 2017, 22:48

Ca c'est pour du déclinanclanican,
c'est une étape pour Voeckler
voir Rolland


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 470 invités