Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 06 févr. 2017, 11:45

Perso, je n'en avais rien à battre de l'identité des vainqueurs, à la limite, j'avais un peu plus de sympathie pour les Falcons, vu l'histoire des ballons sous gonflés des Pats la saison dernière.

J'ai commencé à regarder par curiosité et là les Falcons m'ont impressionné par leur vitesse, leur agressivité et leur clairvoyance.
A la mi-temps, c'était Lady Gaga (qui a chanté une chanson , en fait non, plusieurs, mais j'avais l'impression que c'était la même), l'avance des Falcons était conséquente, mais comme le spectacle était vraiment agréable, j'ai continué à regarder et franchement même avec le retour des Pats à 8 points, à environ 3 mn de la fin, je pensais que c'était plié, lorsque les Falcons en 3ème et 1 et à distance de field goal qui à ce moment là leur aurait donné 2 possessions d'avance et donc quasi 99% de chances de gagner ont commis l'erreur du siècle : lancer au lieu de courir, surtout avec le RB qu'ils possèdent.
Résultat : sack + pénalités à répétition les ont fait reculer de 25 yards et ils ont du rendre la possession et là tout a basculé.

PS : je ne sais pas si c'est possible, mais après une réception de dingue qui a mis les Falcons à environ 25 yards de la ligne d'en but des Pats, donc en 1ère et 10, est ce que les Falcons n'auraient pas pu mettre 2 fois un genou en terre, histoire soit de faire tourner l'horloge ou d'obliger les Pats à utiliser leur 2 temps morts, histoire de tenter les 3 points en 4ème tentative ?
A mon sens, avec cette stratégie, même avec le field goal raté, les Pats auraient soit moins de temps, soit plus du tout de temps morts (qui les ont bien aidé pour égaliser) et auraient eu beaucoup de mal à égaliser dans le temps imparti.

Curiosité : sauf erreur de ma part, les Pats n'ont jamais mené, ils sont passés devant à la toute fin de match avec le golden touch down...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Foot US

Messagepar DCD » 21 déc. 2017, 14:31

Je pense qu'ils ont oublié quelque chose :

Image

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 08 janv. 2018, 23:45

Quelqu'un a maté les Wild Card (ou je suis tout seul ici...) ?
Moi j'ai complètement craqué et grâce au replays/longs resumés Bein, j'ai maté les 4... :exdr:

Forte impression des Falcons, ils devraient rouler sur les Eagles (qui n'ont plus leur QB star Wentz, son remplaçant Foles en est très très loin).
Pour les 3 autres en revanche, je ne vois pas de surprise (les Jags ont vraiment peiné offensivement contre des Bills moyens-moyens)...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 09 janv. 2018, 00:00

Tant que les Eagles passent à la trappe, je serai satisfait !

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 09 janv. 2018, 00:09

gauloiskiki a écrit :Tant que les Eagles passent à la trappe, je serai satisfait !
J'ai eu la "chance" de voir Foles à l'oeuvre vs Raiders et lors du dernier SNF vs Cowboys... Une cata!
Les Eagles doivent perdre le match 10 fois mais les Cowboys ont tout fait pour s'auto-saboter...

Les Eagles sans Wentz, c'est mort... :rip:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Foot US

Messagepar Palinodie » 09 janv. 2018, 09:30

Il y a eu un premier tournant dans ce match, quand le quaterback des Titans a perdu, lors d'un sack, le ballon aussitôt récupéré par un joueur de KC qui partait tout droit vers le touchdown.
Or les arbitres ont sifflé "down by contact", ballon aux Titans alors que tous les ralentis montrent bien que Mariota perd le ballon avant qu'un genou ne touche le sol.
Du coup, au lieu d'un quasi-certain 21/0 avant la mi-temps, il y a eu 14/3.

https://www.sbnation.com/2018/1/6/16859 ... -bad-calls

Ceci dit, pourquoi Andy Reid, le coach des Chiefs, ne lance -t-il pas son foulard rouge ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 09 janv. 2018, 12:03

Mimiche a écrit :
Palinodie a écrit :
Ceci dit, pourquoi Andy Reid, le coach des Chiefs, ne lance -t-il pas son foulard rouge ?
Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'il n'avait plus de temps morts à mettre en jeu.
Il restait 3 temps morts mais je pense que le temps qu'Andy Reid se baisse pour prendre le mouchoir dans sa chaussette, le jeu avait déjà repris !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 09 janv. 2018, 17:54

lutin57 a écrit :y a pas une regle qui dit qu'il ne peut lancer le mouchoir dans les 2 dernieres minutes?
Oui mais on était pas non plus dans les 2 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 09 janv. 2018, 23:25

Mimiche a écrit :La gueule des play-offs.

Les Pats vont surement se balader. Une saison à oublier en ce qui me concerne.

Je vais juste continuer à suivre les matchs des Vikings pour voir s'ils perdent le super bowl sur un field goal manqué à la dernière seconde.
Etonnamment (et au gré de ma dispo et des diffusions), je n'ai vu qu'un seul match des Pats cette année (qui n'était pas dans le multiplex) et c'est sans doute un des pires de Brady ==> at Dolphins...
Ca peut arriver (après, y'a peut-être une bonne dose de déconcentration/suffisance - en playoffs, ce sera une autre histoire)
Mimiche a écrit :Sinon bizarre qu'aucun de vous deux ne parle de ça :mrgreen: (le tournant du match)
https://www.youtube.com/watch?v=Or82E31eReM
Bah, sur 4 matchs, y'en aurait des choses à raconter... :-P
KC a quand même bien foiré sa 2è MT alors qu'ils avaient marché sur les Titans en 1ère avec même un superbe dernier drive pour finir au TD du 21-3 à quelques secondes de la fin
(ce fameux sack à 1:06! :gne: )
https://www.youtube.com/watch?v=f-j6CgWiOUc
En tout cas, je mise 0 kopeck sur les Titans...

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 09 janv. 2018, 23:40

Palinodie a écrit :Il y a eu un premier tournant dans ce match, quand le quaterback des Titans a perdu, lors d'un sack, le ballon aussitôt récupéré par un joueur de KC qui partait tout droit vers le touchdown.
Or les arbitres ont sifflé "down by contact", ballon aux Titans alors que tous les ralentis montrent bien que Mariota perd le ballon avant qu'un genou ne touche le sol.
Du coup, au lieu d'un quasi-certain 21/0 avant la mi-temps, il y a eu 14/3.

https://www.sbnation.com/2018/1/6/16859 ... -bad-calls

Ceci dit, pourquoi Andy Reid, le coach des Chiefs, ne lance -t-il pas son foulard rouge ?
Ca en cause dans ces articles (entre autres - y'en a des wagons):
https://www.sbnation.com/2018/1/6/16858 ... s-nfl-rule
http://www.espn.com/blog/nflnation/post ... e-the-game

forward progress call décidé par les arbitres avant le fumble...
Y'a pas que chez nous que ça glose sur les arbitres... ;-)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 451 invités