Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2015, 02:06

bricooo a écrit :Je dois être le chat noir...
Je regarde les deux premiers sets de tsonga qu'il perds... J'arrete et fait autre chose...
Je reviens au 5ème set, juste quand cilic fait le break....
Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas :-(
Tu me feras plaisir d'aller te coucher avant le match de Gasquet demain !

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 30 mai 2016, 20:40

Bravo à richard Gasquet pour sa belle victoire fasse à nishikori, et en ce qui concerne son matche contre Andy murray je ne le sens pas trop.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6984
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 31 mai 2016, 18:48

raphael5477 a écrit :Bravo à richard Gasquet pour sa belle victoire fasse à nishikori, et en ce qui concerne son matche contre Andy murray je ne le sens pas trop.
si ce match est joué un jour lol

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 01 juin 2016, 19:08

Un dopé de plus en quart, vous m'expliquer comment des mecs qui ont joués plusieurs matche en 5 sets, peuvent s'améliorer plus les tours avancent sans ressentir aucune fatigue, ben dopé comme nadal et djocko. Ce sport me dégoute de plus en plus. Les mecs enchaînent les matches et les tournois et pas nos français qui sont fatiguéS quand il faut jouer plus de 3 sets, ben le plus rassurant c'est qu'ils sont propres. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Lorange » 02 juin 2016, 19:20

raphael5477 a écrit :Un dopé de plus en quart, vous m'expliquer comment des mecs qui ont joués plusieurs matche en 5 sets, peuvent s'améliorer plus les tours avancent sans ressentir aucune fatigue, ben dopé comme nadal et djocko. Ce sport me dégoute de plus en plus. Les mecs enchaînent les matches et les tournois et pas nos français qui sont fatiguéS quand il faut jouer plus de 3 sets, ben le plus rassurant c'est qu'ils sont propres. :mrgreen:
Nos Français sont aussi chargés que les autres et sont incapables d'enchainer plus de 3 sets ! Et tu trouves ça rassurant ?

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 02 juin 2016, 19:28

quand tu vois le palmarès d'un nadal, djocko, et federer à côté de nos petits français. Tu ne te poses pas la question comment peuvent ils enchaîner les tournois et les matches en 5 sets sans ressentir la fatigue et être tjrs performant, murray gagnent ses 2 premiers matches en 5 sets et après le mec est monté en puissance.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar raphael5477 » 03 juin 2016, 12:48

C'est le gluten apparemment novack ne mange plus d'aliment avec du gluten :mrgreen: faut pas être naïf tout le monde disait la même chose de amstrong et on a vu le résultat. Regarde nadal jouer c'est un robot, tu croirais hourasi à longchamps les tics nerveux qu'il a , il a un bon vétérinaire. Franchement je suis sceptique. Gasquet je le trouve plus humain que les autres après je ne dis pas que j'ai raison c'est mon sentiment. Tsonga quand il a gagné à metz ha ben je suis fatigué j'ai fait finale et j'ai gagné 5 matches, ben le tour d'après il perdait au premier tour d'un tournois ou il abandonnait.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar heisenberg » 05 juin 2016, 11:23

Suffit de suivre et de connaitre un peu le tennis pour savoir que les joueurs Frais n'ont jamais voulu faire les sacrifices nécessaires en terme de préparation physique notamment pour atteindre le niveau des meilleurs ...

Après cette volonté est innée , tu l'as ou pas . Elle distingue les légendes des bons joueurs ..

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2016, 13:48

heisenberg a écrit :Suffit de suivre et de connaitre un peu le tennis pour savoir que les joueurs Frais n'ont jamais voulu faire les sacrifices nécessaires en terme de préparation physique notamment pour atteindre le niveau des meilleurs ...
D'ailleurs, Gilles Simon avait déclaré récemment que si Monfils s'entraînait autant que lui, il aurait pu être dans les 3-4 premiers mondiaux.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar gauloiskiki » 01 juil. 2016, 22:31

Djokovic sauvé, pour l'instant, par la pluie après avoir concédé les deux premières manches face à Querrey (7-6, 6-1) !
Décidément c'est pas évident de faire le grand chelem ...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 451 invités