[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 23 oct. 2018, 09:35

Pas mieux!

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 23 oct. 2018, 10:33

Sovak a écrit : Je n'arrive personnellement pas à situer leur effectif...

Certes, ils sont derniers avec 4 points, mais ils ont quand même des mecs niveau haut de tableau Ligue 2. Cela m'étonnerait que Grenoble crache sur un Abergel ou un Seka par exemple.

Au poste par poste, faites l'audit et vous constaterez que les mecs ont le niveau Ligue 2. Après, ils n'ont pas de chance avec les blessés, et surtout ont pris des noms qui offraient des garanties au mercato alors qu'en réalité tous se cassent la binette excepté Seka.
Sur le papier c'est beau ( 5 èmè valeur marchande de la L2, ) , au point que Tholot se voyait "disputer qqe chose" et ce n'était pas la relègation.

Quand on regarde la qualité du groupe messin en 2011/2012 on se demande aussi comment on a pu faire 18 ème et descendre en N1.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 23 oct. 2018, 11:34

crocogrenat a écrit :
Sovak a écrit : Je n'arrive personnellement pas à situer leur effectif...

Certes, ils sont derniers avec 4 points, mais ils ont quand même des mecs niveau haut de tableau Ligue 2. Cela m'étonnerait que Grenoble crache sur un Abergel ou un Seka par exemple.

Au poste par poste, faites l'audit et vous constaterez que les mecs ont le niveau Ligue 2. Après, ils n'ont pas de chance avec les blessés, et surtout ont pris des noms qui offraient des garanties au mercato alors qu'en réalité tous se cassent la binette excepté Seka.
Sur le papier c'est beau ( 5 èmè valeur marchande de la L2, ) , au point que Tholot se voyait "disputer qqe chose" et ce n'était pas la relègation.

Quand on regarde la qualité du groupe messin en 2011/2012 on se demande aussi comment on a pu faire 18 ème et descendre en N1.
Oui, mais c'était pour répondre à l'idée de Graoully, qui pense qu'on ne peut rien faire avec cet effectif.

Moi je pense que cet argument était valable avec leur effectif fait de bric et de broc l'an dernier, en attendant cette année ils ont recruté en conséquence et leur échec est un peu incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 23 oct. 2018, 17:02

Sovak a écrit :
Oui, mais c'était pour répondre à l'idée de Graoully, qui pense qu'on ne peut rien faire avec cet effectif.

Moi je pense que cet argument était valable avec leur effectif fait de bric et de broc l'an dernier, en attendant cette année ils ont recruté en conséquence et leur échec est un peu incompréhensible.
Par rapport à la saison dernière ils perdent en défense :

- Cuffaut
- Yahia
- Cetout

Au milieu ça se vaut et ça change peu , Bassi était le seul l'année dernière au-dessus avec 7 buts et 5 passes décisives ! Robic c'est 1 but , 1 passe dé à titre de comparaison ...

En attaque :

Hadji , 32 matchs , 11 buts
Nordin , 27 matchs , 4 buts

Le reste c'est des Dale , Koura , Busin ... des mecs à 2 buts/saison ...

Si on prend l'année dernière ils terminent 17 ème , avec 39 buts pour (soit 1 BUT/match) , 54 contre (soit 1,4/match)

Pour moi c'était prévisible , et leur recrutement je veux bien qu'on me dise c'est qui et quoi ? :-P

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 23 oct. 2018, 17:41

Graou-ly a écrit :
Sovak a écrit :
Oui, mais c'était pour répondre à l'idée de Graoully, qui pense qu'on ne peut rien faire avec cet effectif.

Moi je pense que cet argument était valable avec leur effectif fait de bric et de broc l'an dernier, en attendant cette année ils ont recruté en conséquence et leur échec est un peu incompréhensible.
Par rapport à la saison dernière ils perdent en défense :

- Cuffaut
- Yahia
- Cetout

Au milieu ça se vaut et ça change peu , Bassi était le seul l'année dernière au-dessus avec 7 buts et 5 passes décisives ! Robic c'est 1 but , 1 passe dé à titre de comparaison ...

En attaque :

Hadji , 32 matchs , 11 buts
Nordin , 27 matchs , 4 buts

Le reste c'est des Dale , Koura , Busin ... des mecs à 2 buts/saison ...

Si on prend l'année dernière ils terminent 17 ème , avec 39 buts pour (soit 1 BUT/match) , 54 contre (soit 1,4/match)

Pour moi c'était prévisible , et leur recrutement je veux bien qu'on me dise c'est qui et quoi ? :-P
+1 c’est exactement ce que j’écrivais ici au moment de leur série historique. Ce qui se passe était clairement prévisible, leurs dirigeants le savaient parfaitement, ce n’est pas possible autrement.

Personnellement, avant le début de la saison, je les avais mis relégués ou alors s’en sortant de justesse au bénéfice des barrages et parce que, comme l’année dernière, ils ont toujours de la chance et pourraient trouver deux équipes encore plus nulles.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 23 oct. 2018, 17:55

Pour enlever définitivement tout suspense , engager Bijotat avec contrat de 2 ans, s'il va au bout ils sont en N2.

C'est fou, il s'est fait viré de l'Athlético Marseille ( ex Marseille Consolat relègué en N2 ) apres 10 mois de fonction et sur les 9
postes d'entraineur occupés il n'en a fini que 2.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 23 oct. 2018, 19:53

Graou-ly a écrit :
Sovak a écrit :
Oui, mais c'était pour répondre à l'idée de Graoully, qui pense qu'on ne peut rien faire avec cet effectif.

Moi je pense que cet argument était valable avec leur effectif fait de bric et de broc l'an dernier, en attendant cette année ils ont recruté en conséquence et leur échec est un peu incompréhensible.
Par rapport à la saison dernière ils perdent en défense :

- Cuffaut
- Yahia
- Cetout

Au milieu ça se vaut et ça change peu , Bassi était le seul l'année dernière au-dessus avec 7 buts et 5 passes décisives ! Robic c'est 1 but , 1 passe dé à titre de comparaison ...

En attaque :

Hadji , 32 matchs , 11 buts
Nordin , 27 matchs , 4 buts

Le reste c'est des Dale , Koura , Busin ... des mecs à 2 buts/saison ...

Si on prend l'année dernière ils terminent 17 ème , avec 39 buts pour (soit 1 BUT/match) , 54 contre (soit 1,4/match)

Pour moi c'était prévisible , et leur recrutement je veux bien qu'on me dise c'est qui et quoi ? :-P
Le chantier était colossal pour eux. Cependant, avec une recrue par ligne :
-Seka
-Da Cruz
-Sané

Tu peux te dire que tu fais le recrutement parfait. Je parle pas de jouer le podium faudrait créer une équipe pour ça mais ça devrait jouer avec de tels cadres la 10-12ème place tranquille.

Même Nery est en soit un habitué de la Ligue 2, Coulibaly un pilier d'Avranches l'an dernier... Etc.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar patrick57 » 24 oct. 2018, 18:44

mangel a écrit : Allz courage plus que 27 matchs dans le monde pro... :mrgreen: je rigole ;-) quoi que
Non non on rigole pas.. le president l'a bien dit ..descente en nationale plus de foot à Nancy

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 24 oct. 2018, 21:54

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Graou-ly » 24 oct. 2018, 23:14

Sovak a écrit :
Le chantier était colossal pour eux. Cependant, avec une recrue par ligne :
-Seka
-Da Cruz
-Sané

Tu peux te dire que tu fais le recrutement parfait. Je parle pas de jouer le podium faudrait créer une équipe pour ça mais ça devrait jouer avec de tels cadres la 10-12ème place tranquille.

Même Nery est en soit un habitué de la Ligue 2, Coulibaly un pilier d'Avranches l'an dernier... Etc.
Mouais :hein:

Pas grave si on est pas d'accord mais bon je remarque que je suis supporter Messin et donc que j'ai un oeil extérieur et loin de Nancy mais quand j'écoute certains ex Nancéeins ou supp' Nancéeins ils sont tous d'accord : C'est la descente aux enfers depuis quelques années ! Un peu comme nous à notre époque , en vendant leurs meilleurs joueurs et en prenant des joueurs lambdas voir moyen ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 96 invités