Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 03 oct. 2015, 10:19

Electro25 a écrit :Ca veut tailler, mais Lens encore hier comme contre Brest, ca mérite 1 PT voir 3 PTS... Après comme d'hab tu offre des cadeaux derrière, et devant il te faut 50 occases pour en mettre 1, les adversaires c'est 2 occases, 2 buts... Le jour ou on réglera le problème, on sera bien plus haut au classement.
Au fait ! Pourquoi Delle n'a pas joué ?

Edition : je l'ai lu par ailleurs.
Dernière modification par DCD le 03 oct. 2015, 10:22, modifié 1 fois.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar raphael5477 » 03 oct. 2015, 10:20

FanduSCO a écrit :
Electro25 a écrit :Ca veut tailler, mais Lens encore hier comme contre Brest, ca mérite 1 PT voir 3 PTS... Après comme d'hab tu offre des cadeaux derrière, et devant il te faut 50 occases pour en mettre 1, les adversaires c'est 2 occases, 2 buts... Le jour ou on réglera le problème, on sera bien plus haut au classement.
Cà s'appelle " manquer d'efficacité ". C'est le foot.
Sinon, bravo à Nancy . .
Franchement je ne vois pas nancy ne pas monter.

Itarese
Messages : 402
Inscription : 22 avr. 2014, 00:38
Localisation : Entre Lille et Lens

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Itarese » 03 oct. 2015, 11:35

Billou Grenat a écrit :
uLs a écrit : T'as pas finis de tailler à tout va? Depuis que ton club est en l1, tu deviens un peu insupportable.. simple avis personnel
C'est mon avis aussi ! Vivement que le SCO redescende pour qu'il arrête de se la péter ! :marteau:
Je pense que son commentaire aurait été différent si Angers était dans les bas fond de classement de L1 ;-) mais c'est pas grave .

Dommage , on méritait de gagner ou au moins le nul mais ça veut dire aussi que dans le jeu , c'est mieux , c'est déjà une bonne chose .

Le problème , c'est qu'on doit faire le jeu même à l'extérieur contrairement à d'autres équipes qui peuvent jouer le contre .

c'est assez serré ce championnat (sauf pour Dijon ) , l'ETG revient à 3pts du 3ème et nous ne sommes qu'à 7pts du podium , c'est pas non plus insurmontable si on veut donner un peu d'intérêt à cette saison .

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13027
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2015, 11:48

Ne vous inquiétez pas, quand Angers aura retrouvé une place dans le ventre mou, son humeur changera. Elle change du tout au tout depuis qu'il est inscrit selon les résultats du SCO, détestable quand son club va bien, tout petit quand son club va mal.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar uLs » 03 oct. 2015, 12:38

Dijon va commencer à être attendu partout, l'équipe à abattre. Comme chaques leaders.
Pour vous lens, j'ai un peu regardé le multiplex, 2-3 de vos occasions doivent être au fond des filets ! sur le corner ou leroy se blesse, un bon vieux pointu et c'est dedans. dommage.

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar FanduSCO » 03 oct. 2015, 14:26

_Chris. a écrit :Ne vous inquiétez pas, quand Angers aura retrouvé une place dans le ventre mou, son humeur changera. Elle change du tout au tout depuis qu'il est inscrit selon les résultats du SCO, détestable quand son club va bien, tout petit quand son club va mal.
Oui c'est çà, j'ai la grosse tête, j'me la " pète " comme dirais l'autre ...
Au pire: et alors ? C'est interdit dans la charte ? non, je ne crois pas.
De plus, rappelles-moi quel était ton état d'esprit quand ton équipe avait un parcours similaire au notre l'année dernière à la même époque ? :mrgreen:
Tu rages, je comprends, mais j'y peux rien moi...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13027
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2015, 16:16

FanduSCO a écrit :
_Chris. a écrit :Ne vous inquiétez pas, quand Angers aura retrouvé une place dans le ventre mou, son humeur changera. Elle change du tout au tout depuis qu'il est inscrit selon les résultats du SCO, détestable quand son club va bien, tout petit quand son club va mal.
Oui c'est çà, j'ai la grosse tête, j'me la " pète " comme dirais l'autre ...
Au pire: et alors ? C'est interdit dans la charte ? non, je ne crois pas.
De plus, rappelles-moi quel était ton état d'esprit quand ton équipe avait un parcours similaire au notre l'année dernière à la même époque ? :mrgreen:
Tu rages, je comprends, mais j'y peux rien moi...
Alors là Fandusco, je veux bien que tu me traites de ce que tu veux, mais je pense quand même être quelqu'un d'humble, j'étais très loin de m'enflammer, et d'ailleurs je ne t'ai jamais cherché de problèmes car j'ai toujours dit que je souhaitais vous voir nous accompagner. Maintenant, si t'as le temps ou si tu as l'honnêteté de dire que tu t'es trompé, cherches des messages de ma part qui s'enflamme et qui prend de haut. On peut me critiquer sur certains points mais sur ça, je ne comprends et n'admets pas ;-).

PS : Pour ton info, je n'ai rien contre Angers et je suis même content de votre réussite, pour te dire ...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Asurian57 » 03 oct. 2015, 23:12

FanduSCO a écrit :
Electro25 a écrit :Ca veut tailler, mais Lens encore hier comme contre Brest, ca mérite 1 PT voir 3 PTS... Après comme d'hab tu offre des cadeaux derrière, et devant il te faut 50 occases pour en mettre 1, les adversaires c'est 2 occases, 2 buts... Le jour ou on réglera le problème, on sera bien plus haut au classement.
Cà s'appelle " manquer d'efficacité ". C'est le foot.
Sinon, bravo à Nancy . C'est Nadine qui va être contente, çà va lui réchauffer le coeur avec ce qui lui arrive en ce moment.
Un le soir et un angevins qui se frittent sur le forum du FC Metz... Ça ne choque personne? :-@

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar FanduSCO » 04 oct. 2015, 09:21

Pour ma part, j'vois pas où tu vois des gens qui se frittent... :hein?:

Lotharingie
Messages : 52
Inscription : 09 mars 2015, 09:57

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Lotharingie » 05 oct. 2015, 14:30

FanduSCO qui essaye de taper sur Nancy et Lens pour mieux se faire accepter, pathétique....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Grenat 1985, Jacobson, Jahstrad, Oliiviier57, Przemysl., Sovak et 137 invités