Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Pelloutier » 14 janv. 2017, 19:57

_Chris. a écrit :Et Victoire 4-3 des picards :yes: :slip:

Franchement, je suis pas un invétéré des réseaux sociaux mais je trouve que les supporters strasbourgeois s'y pavanent depuis quelques temps avec un égo surdimensionné de fou, c'est assez dingue. J'espère qu'ils vont avoir quelques coups durs que ça les calme un peu ... D'ailleurs, très honnêtement, ils sont bien plus insupportables que les supporters nancéiens à mon gout
Mais bien meilleurs et ce depuis de nombreuses années. Pour moi, c'est une des tribune ayant le plus progressé ces derniers temps. Notre vraie rivalité, notre vrai derby ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2017, 07:29

geo alambic a écrit :Bon là ils peuvent l'avoir mauvaise quand même, vu le tournant du match avant la mi-temps...
Ravi de ce résultat ! :yes:
Si seulement ils pouvaient les enchaîner car à l'heure actuelle ils ne devraient même pas être en L2 sans les magouilles passées ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2017, 07:31

Pelloutier a écrit :
_Chris. a écrit :Et Victoire 4-3 des picards :yes: :slip:

Franchement, je suis pas un invétéré des réseaux sociaux mais je trouve que les supporters strasbourgeois s'y pavanent depuis quelques temps avec un égo surdimensionné de fou, c'est assez dingue. J'espère qu'ils vont avoir quelques coups durs que ça les calme un peu ... D'ailleurs, très honnêtement, ils sont bien plus insupportables que les supporters nancéiens à mon gout
Mais bien meilleurs et ce depuis de nombreuses années. Pour moi, c'est une des tribune ayant le plus progressé ces derniers temps. Notre vraie rivalité, notre vrai derby ! ;-)
Faux ! Le vrai derby c'est contre Nancy.

vauclusiendu57

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 09:52

Billou Grenat a écrit :
Pelloutier a écrit : Mais bien meilleurs et ce depuis de nombreuses années. Pour moi, c'est une des tribune ayant le plus progressé ces derniers temps. Notre vraie rivalité, notre vrai derby ! ;-)
Faux ! Le vrai derby c'est contre Nancy.
Tu as le derby lorrain contre Nancy et c'est le plus populaire, et le derby de l'est contre Strasbourg. Dans les apparences cela soulève moins de passions. Mais il ne faut pas s'y tromper, ces matchs ne sont quand même pas des matchs comme les autres, entre les deux club de l'est, nous sommes liés par l'histoire mais moins de monde se sent concerné. Pour ma part, le derby de l'est est plus important que le derby lorrain.
Bon ça c'est mon ressenti personnel.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Saulcy'd'hiver » 17 janv. 2017, 00:53

Match intéressant ce soir entre Valenciennes et Sochaux avec Roudet et Butin (anciens sochaliens) coté VA .
But de Butin, égalisation sochalienne, et enfin but de la victoire pour valenciennes dans les dernières minutes alors que Sochaux semblait meilleur.
Et ce tweet sympa de Butin :

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 janv. 2017, 07:44

vauclusiendu57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Faux ! Le vrai derby c'est contre Nancy.
Tu as le derby lorrain contre Nancy et c'est le plus populaire, et le derby de l'est contre Strasbourg. Dans les apparences cela soulève moins de passions. Mais il ne faut pas s'y tromper, ces matchs ne sont quand même pas des matchs comme les autres, entre les deux club de l'est, nous sommes liés par l'histoire mais moins de monde se sent concerné. Pour ma part, le derby de l'est est plus important que le derby lorrain.
Bon ça c'est mon ressenti personnel.
:metzch:
Moi perso, quand j'étais môme, Nancy végétait en D2 donc, pour moi le derby que j'ai le plus connu c'est contre le RCZ.
Donc bien d'accord, c'est un vrai derby aussi !

Nancy dois retourner à sa place en L2 et si Strasbourg remonte, ce serait POUR MOI un juste retour des choses :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar vauclusiendu57 » 17 janv. 2017, 11:51

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Tu as le derby lorrain contre Nancy et c'est le plus populaire, et le derby de l'est contre Strasbourg. Dans les apparences cela soulève moins de passions. Mais il ne faut pas s'y tromper, ces matchs ne sont quand même pas des matchs comme les autres, entre les deux club de l'est, nous sommes liés par l'histoire mais moins de monde se sent concerné. Pour ma part, le derby de l'est est plus important que le derby lorrain.
Bon ça c'est mon ressenti personnel.
:metzch:
Moi perso, quand j'étais môme, Nancy végétait en D2 donc, pour moi le derby que j'ai le plus connu c'est contre le RCZ.
Donc bien d'accord, c'est un vrai derby aussi !

Nancy dois retourner à sa place en L2 et si Strasbourg remonte, ce serait POUR MOI un juste retour des choses :mrgreen:
D'accord avec toi! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar aguirre9 » 20 janv. 2017, 20:16

L'arbitre de Niort - Amiens qui expulse le mauvais joueur et qui ensuite fait retirer le penalty pour Niort car le gardien s'est avancé (comme sur 99% des penaltys)...du coup réserve technique logique posée par Amiens...mais alors il s'est carrément planté de joueur car celui qu'il expulse n'était pas du tout concerné par la faute (main sur la ligne de but), assez incompréhensible!!!!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Amos » 20 janv. 2017, 21:51

Sochaux menait 2-0 puis perdait 2-3 :gne: jusqu'à la 92ème avec un superbe but de Fuchs (3-3). :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar Billou Grenat » 22 janv. 2017, 10:14

Lens qui perd ça me fait plaisir ! :metzch:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités