Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Troyes ou Lorient? La préférence des forumistes

Le sondage est terminé depuis le 28 mai 2017, 10:57

Troyes
62
74%
Lorient
22
26%
 
Nombre total de votes : 84

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar aliosha » 25 mai 2017, 22:47

Je pense que Lorient va rester en L1
Je ne vois pas Troyes tenir le choc au retour

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar aliosha » 25 mai 2017, 22:48

get_up_kids a écrit :C'est vrai que Nivet à encore un niveau incroyable pour son âge.
Et surtout quelle classe....

Sinon du coté de Lorient , y a quand même une ligne offensive talentueuse avec Waris, Philippoteaux et surtout Moukandjo. Celui là même si c'est un ancien nancéien j'aime bcp son style de jeu et ça me plairait bcp de l'avoir à Metz. ..
Moi, c'est Philippoteaux, par contre Waris et son sale charactère, non merci !

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar Chevalin » 25 mai 2017, 22:49

Je préfère Cabot.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar Toni Truand » 26 mai 2017, 00:41

get_up_kids a écrit :C'est vrai que Nivet à encore un niveau incroyable pour son âge.
Et surtout quelle classe....

Sinon du coté de Lorient , y a quand même une ligne offensive talentueuse avec Waris, Philippoteaux et surtout Moukandjo. Celui là même si c'est un ancien nancéien j'aime bcp son style de jeu et ça me plairait bcp de l'avoir à Metz. ..
Oui prenons Moukandjo et resignons BAE, ça pourrait mettre un peu d'ambiance. Sinon en effet merci aux Nivet, J. Leroy, Totti, de nous montrer qu'on peut encore jouer au foot à 40 ans :-)

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar miho57 » 26 mai 2017, 02:58

Toni Truand a écrit :Sinon en effet merci aux Nivet, J. Leroy, Totti, de nous montrer qu'on peut encore jouer au foot à 40 ans :-)
Cédric Barbossa ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar GaHn » 26 mai 2017, 13:44

bulbi a écrit :Lorient a une jolie ligne d'attaque avec Moukandjo, Jeannot et Waris mais quelle faiblesse défensive ! La paire Ciani-Peybernes est catastrophique. La chance de Lorient, c'est que Troyes n'a pas grand chose dans le sac. Dès que ça va vite, les troyens sont à la rue.
Jeannot est une buse, sans faire référence où il a été formé (du coup je l'ai quand même fait)mais il ne pèse pas dans le jeu et beaucoup de fautes techniques à son actif pour ce niveau : une sorte de Renouard lorientais.
Le duo Waris/Moukandjo est en revanche intéressant, surtout le second que j'aimerais bien avoir dans l'effectif Grenat : sa rentrée a tout changé hier pour les lorientais, malheureusement sur le tard.
julmetz95 a écrit :franchement troyes merite sa victoire hier sur l'ensemble du match
lorient a dominé sterilement ce qui me fait craindre le retour pour les lorientais
je mise sur un nul au retour et une montée de l'estac

et là il faudra se lever tot pour recuperer des joueurs lorientais
moukandjo , lautoa , mesloub ou encore cabot c'est du bon niveau
Je partage ton point de vue, victoire méritée des troyens sur l'ensemble : plus d'envie, de solidarité dans le collectif et plus de réalisme dans les deux surfaces. Mais de mon point de vue, le revers lorientais est pour l'entraîneur au vue de sa compo de départ : rien que Moukandjo à la place de Jeannot la donne aurait (toujours de mon point de vue) été différente au vue de son impact dans le jeu.
Toute proportion gardée, Moukandjo me rappelle un peu M.Niang à son époque chez nous. Financièrement çà me semble pas dans nos cordes, mais çà pourrait être intéressant un duo Moukandjo/Diabaté : imaginez avec Sarr, Jouffre, ou Nguette pour les alimenter sur les ailes, Coahade associé à un récupérateur propre dans la relance,............... :nuit:
Si les troyens pouvaient faire au moins un nul au match retour, çà me paraît très compliqué pour eux les lorientais n'aborderont pas la rencontre de la même façon (excès de confiance de leur part ?) même si j'espère me tromper.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar miho57 » 26 mai 2017, 15:27

Bah si Balliu part, on peut chercher chez les deux : Moreira est plutôt bon et Confais est jeune et a fait une très bonne saison également.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar Nestor la Foudre » 26 mai 2017, 15:46

miho57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Sinon en effet merci aux Nivet, J. Leroy, Totti, de nous montrer qu'on peut encore jouer au foot à 40 ans :-)
Cédric Barbossa ? :mrgreen:
Non on a dit jouer au foot .

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar gg67 » 26 mai 2017, 15:46

on voyait que Cabot avait la rage.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar Billou Grenat » 26 mai 2017, 15:54

julmetz95 a écrit :franchement troyes merite sa victoire hier sur l'ensemble du match
lorient a dominé sterilement ce qui me fait craindre le retour pour les lorientais
je mise sur un nul au retour et une montée de l'estac

et là il faudra se lever tot pour recuperer des joueurs lorientais
moukandjo , lautoa , mesloub ou encore cabot c'est du bon niveau
En même temps si Lorient et son petit budget a réussi à les faire venir je ne vois pas pourquoi le FC Metz n'y arriverait pas ... :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, lucabmusic, Vixxens et 179 invités