[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe, transferts. Toutes les discussions foot ne concernant pas le FC Metz sont à développer ici !
Miralem57
Messages : 1185
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 12 août 2017, 22:50

jacobson57100 a écrit : Hmm, le mec il me semble a des troubles de l'autisme (voir ses itw lorsqu'il devait avoir 12/13 ans à l'INF).
Quand on voit la carrière qu'il a réussi à se construire malgré cet obstacle, je trouve moyen de se foutre de sa gueule. M'enfin...
Bien sûr qu'il joue déjà a un très bon niveau (Ligue 2 même si Ligue 1 avant et espoirs je crois) !

Mais sérieux quand j'entends ça ... c'est un peu comme Ribéry ... on te demande de jouer au foot , joue juste au foot !

Déjà que les footeux sont pour pas mal (je n'en fais pas une majorité) limite ... alors quand t'entends ça , sérieux j'ai de la peine pour lui quoi ...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 6867
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 12 août 2017, 23:13

jacobson57100 a écrit :
Chris88000 a écrit : Clair, pour lui parler doit être un effort considérable ! Je pense que c'est un digne héritier de JCVD ! (il est aware !)
Hmm, le mec il me semble a des troubles de l'autisme (voir ses itw lorsqu'il devait avoir 12/13 ans à l'INF).
Quand on voit la carrière qu'il a réussi à se construire malgré cet obstacle, je trouve moyen de se foutre de sa gueule. M'enfin...
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.

Avatar de l’utilisateur
jacobson
Messages : 2133
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jouaville

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar jacobson » 13 août 2017, 01:06

atlantis973 a écrit :
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.
Il y a une différence entre autisme, et troubles de l'autisme, c'est pas pareil.
Il me semble avoir lu que Zlatan était aussi atteind de troubles de l'autisme dans sa jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 6867
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 13 août 2017, 01:13

jacobson57100 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.
Il y a une différence entre autisme, et troubles de l'autisme, c'est pas pareil.
Il me semble avoir lu que Zlatan était aussi atteind de troubles de l'autisme dans sa jeunesse.
Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.

Miralem57
Messages : 1185
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 13 août 2017, 01:16

J'ai regardé sur le net , mais rien trouvé à ce sujet le concernant ...

http://www.footballfrance.fr/football/f ... sans/14620

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1447
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gumetz » 13 août 2017, 01:18

atlantis973 a écrit : Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.
J'avoue jourdren est pas un super gardien mais ils abusent le pauvre... Mentalité de nancois :-(

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 6867
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 13 août 2017, 01:41

gumetz a écrit :
atlantis973 a écrit : Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.
J'avoue jourdren est pas un super gardien mais ils abusent le pauvre... Mentalité de nancois :-(
La grande majorité l'accueille bien. Y'a juste les SFC en guerre avec Correa et Rousselot qui foutent leur m****. Et Correa qui a décidé de se faire Chernik parce qu'on lui a imposé, qu'il a perdu son groupe à cause de son fameux "gardieng em bois là cômme ça" et que de toute façon il veut juste sa thune.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 8927
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 13 août 2017, 07:09

Signatures de Yahia, Saint-Ruf et Jérémy Clément

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Big_blue » 13 août 2017, 09:20

gumetz a écrit :
atlantis973 a écrit : Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.
J'avoue jourdren est pas un super gardien mais ils abusent le pauvre... Mentalité de nancois :-(
Il y aurait eu une réunion entre le joueur et leurs supporters dernièrement et tout est rentré dans l'ordre si j'ai bien compris.

Avatar de l’utilisateur
jacobson
Messages : 2133
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jouaville

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar jacobson » 13 août 2017, 13:20

Miralem57 a écrit :J'ai regardé sur le net , mais rien trouvé à ce sujet le concernant ...

http://www.footballfrance.fr/football/f ... sans/14620
J'espère juste que tu avais remarqué que ton lien renvoyé à un site parodique d'information. C'est de la connerie...


Revenir à « Planète foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pelloutier et 15 invités