[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 16 déc. 2017, 17:20

La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 17:22

mangel a écrit :La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...
Ben ils font un peu pitié cette saison. Le stade est vide, tout le monde s'en fout, on se demande où ils en sont financièrement, Rousselot a fait plus que l'année de trop, Hognon est incompétent...
Après, ils sont pas toujours vernis, parfois par séquence ils écrasent leurs adversaires mais un peu comme nous, ils concrétisent pas et prennent un but sur des erreurs idiotes.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar vauclusiendu57 » 16 déc. 2017, 17:25

atlantis973 a écrit :
mangel a écrit :La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...
Ben ils font un peu pitié cette saison. Le stade est vide, tout le monde s'en fout, on se demande où ils en sont financièrement, Rousselot a fait plus que l'année de trop, Hognon est incompétent...
Après, ils sont pas toujours vernis, parfois par séquence ils écrasent leurs adversaires mais un peu comme nous, ils concrétisent pas et prennent un but sur des erreurs idiotes.
Mis à part le côté financier, il y a pas mal de similitudes avec Metz

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 16 déc. 2017, 17:29

Mais Nancy comme nous a raté pas mal de tournants notamment l'Euro 2016, eux aussi se plaignent du manque de soutien des partenaires, des rivalités entre la CUGN et le CD54.... Je crois même que Rousselot avait envisagé s'engager en politique après l'abandon du projet du nouveau stade.
Y'a bien des reproches à faire aux deux directions mais ils sont clairement pas aidés ni très inspirés.

alain0157
Messages : 10456
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2017, 13:12

mangel a écrit :La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...

Mangel, t'es dégueu..sse ! ......... tu veux nous faire rêver avant Noël ......... merci quand même, ça partait d'une intention louable.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 17 déc. 2017, 17:33

Si descente en national,on pourra plus faire les malins face aux voisins du nord,tout pareil !!!
:acclam: :ok:

https://forum.asnl.net/forum/-100-foot/ ... #post53157

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 17 déc. 2017, 20:33

alain0157 a écrit :
mangel a écrit :La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...

Mangel, t'es dégueu..sse ! ......... tu veux nous faire rêver avant Noël ......... merci quand même, ça partait d'une intention louable.
J'ai fait de mon mieux mon cher Alain... :-)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9479
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 18 déc. 2017, 10:16

alain0157 a écrit :
mangel a écrit :La possible différence s'ils venaient à descendre, ils auraient beaucoup de mal à remonter en L2!!! Ca pourrait se finir comme leur FC Nancy...

Mangel, t'es dégueu..sse ! ......... tu veux nous faire rêver avant Noël ......... merci quand même, ça partait d'une intention louable.
Ouais Mangel, arrête de te faire ton Rivière ou ton Basin !

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar françoiscalderaro » 18 déc. 2017, 19:07

Chez nous aussi l'ambiance est mortelle et on a un stade en ruine

Sauf qu'en est (encore) en L1

Sinon je m'en fait pas pour eux ça paraît presque impossible de descendre en national cette année d'ailleurs ils ne gagnent presque aucun match et ont toujours une confortable avance

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 18 déc. 2017, 21:43

françoiscalderaro a écrit :Chez nous aussi l'ambiance est mortelle et on a un stade en ruine

Sauf qu'en est (encore) en L1

Sinon je m'en fait pas pour eux ça paraît presque impossible de descendre en national cette année d'ailleurs ils ne gagnent presque aucun match et ont toujours une confortable avance
A force de jouer avec le feu ...
Il ne faut pas oublier que certains clubs se déchainent au printemps et si l'ASNL n'est pas prudent, le club risque de se retrouver dans la charrette des condamnés.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Schichko et 46 invités