ça va ça va
http://www.francefootball.fr/news/Manga ... one/479085
Voilà
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DeBommeler
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
15 buts et 4 p.d. en 55 matches sur deux saisons avec Arles-Avignon. Avec ces stats il n'est sûrement pas en mesure de demander la lune en salaire. Le risque n'est donc pas tres important et pourrait aboutir à une bonne affaire.Galstorm a écrit : Dalé passe sa visite médicale.
Pour signature d'un contrat 2+1 en bonus si tout se passe bien pendant la visite chez le doc. Il arrive libre, car il aurait résilié son contrat, donc niveau tune, c'est forcément dans nos cordes :ange:
A voir après.... je suis pas trop fan des "tanks" en attaque. Ceux qui avancent avec une charrette derrière leur c** à chaque appel en profondeur. Après je connais pas, peut être qu'il est rapide, ou ne servira que de point d'ancrage pour faire remonter le bloque équipe (un peu à la Giroud quoi).
-
Match amical entre Nancy et Epinal : 3-1 pour Nancy et Jeff Louis qui s'est encore battu =)
- fAZIA
Nancy - Épinal, leur seul "derby" gagné depuis des lustres.Track a écrit :Match amical entre Nancy et Epinal : 3-1 pour Nancy et Jeff Louis qui s'est encore battu =)

- DerGänsWärter
Molo hein, on a perdu au retour 1-0 là bas
Ah, on me dit dans l’oreillette que c'était un cadeau inter-Lorrain pour leur maintien qu'ils ont foiré

Ah, on me dit dans l’oreillette que c'était un cadeau inter-Lorrain pour leur maintien qu'ils ont foiré

- DeBommeler
DerGänsWärter a écrit :Molo hein, on a perdu au retour 1-0 là bas![]()
Le Spinalien de service plussoie

-
Je crois pas qu'il se soit battu, mais en effet, on m'a dit que suite à un tacle, il a pété un plomb et Correa l'a sorti. Et en fin de match, il l'a oblige à aller s'excuser auprès du corps arbitral et de l'équipe spinalienne.Track a écrit :Match amical entre Nancy et Epinal : 3-1 pour Nancy et Jeff Louis qui s'est encore battu =)
- DerGänsWärter
Haha , Holveck, le vice président des Nançois se casse à Monaco pour un post extra sportif, ça se serait goupillé lors des négociations de Nardi .
Sacré opportuniste, à moins qu'il sente le vent tourner pour le club

-
En parlant de pétage de plomb, lui est pas mal aussi !Kent' a écrit :Je crois pas qu'il se soit battu, mais en effet, on m'a dit que suite à un tacle, il a pété un plomb et Correa l'a sorti. Et en fin de match, il l'a oblige à aller s'excuser auprès du corps arbitral et de l'équipe spinalienne.Track a écrit :Match amical entre Nancy et Epinal : 3-1 pour Nancy et Jeff Louis qui s'est encore battu =)
http://www.footmercato.net/breves/il-pr ... omb_133748
- Bosoleclown
Poste extra sportif ?? çad ?DerGänsWärter a écrit :Haha , Holveck, le vice président des Nançois se casse à Monaco pour un post extra sportif, ça se serait goupillé lors des négociations de Nardi .