Le Havre : Grosse vente de Mousset (7 m €), ils n'ont pas encore vraiment recrutés mais ont les moyens et ont fini la saison en trombe. Je les vois dans les 3 et j'en fais mon favori avec Reims
Reims : Peu de pertes grâce surtout au transfert de Krychowiak au PSG qui permet une grosse rentrée d'argent (4 5% du transfert) soit plus de 2 m € et un recrutement intelligent. Charbonnier, Diego, Chavarria, y a vraiment de quoi faire !
Lens : Amicaux réussis, ils se sont renforcés devant ce qui leur avait couté la montée l'an dernier.
Strasbourg : Malheureusement, il faut bien une surprise et je choisis eux =S. Leur recrutement a été intelligent et ils seront moins attendus partout qu'ils ne l'étaient en National.
Brest : De bons amicaux, Furlan qui est arrivé, je les vois bien finir dans le haut du tableau !
En Joker, je mets le Gazélec

FLOP 5 :
Bourg en Bresse : L'euphorie de la montée en L2 passée, les 3 4 gars qui tenaient l'équipe partis, ils vont retourner à l'échelon inférieur je pense.
Amiens : J'aimerai avoir tort car j'aime plutot bien ce club (je ne sais pas pourquoi) mais ça me semble un peu juste pour la L2
Ajaccio : Moyen limité à cause de la DNCG, ils vont devoir faire avec les moyens du bord et ça ne suffira peut-être pas une deuxième fois
Valenciennes : Hadzibegic, pour moi c'est du Bijotat Bis. Ajouté à ça le fait qu'ils soient assez faibles, ils vont devoir lutter encore cette année je pense.
Laval : Pertes de Goncalves et de leur arrière latéral dont j'ai oublié le nom, ils sont souvent dans le ventre mou et à force ça risque de ne plus passer.