quickos a écrit :Hier j'ai regarder le matche et je me suis fait ch*** davant la télé. Lyon tous en défense et attaquer en contre. Sinon lyon a eu du c**, un poteau et une transversale sauve lyon.
Fallait pas seulement regarder la 2 ème mi-temps !!!
quickos a écrit :Hier j'ai regarder le matche et je me suis fait ch*** davant la télé. Lyon tous en défense et attaquer en contre. Sinon lyon a eu du c**, un poteau et une transversale sauve lyon.
Si t'as envie de t'endormir,tu peux aussi regarder cette mollassonne équipe de Marseille ce soir face à Manchester....quickos a écrit :Hier j'ai regarder le matche et je me suis fait ch*** davant la télé. Lyon tous en défense et attaquer en contre. Sinon lyon a eu du c**, un poteau et une transversale sauve lyon.
quickos a écrit :Oui mais elle a attaquer plu souvent que Lyon. Pour l'instant, je dirai que marseille mérite plus d'aller au tour suivant.
quickos a écrit :Il faut dire ce qu'il est, explique moi le gros lol.
quickos a écrit :Excuse moi, mais sur les deux matchs, je trouve que Marseille a proposer un meilleur jeux que Lyon. Sachant que chacun deux ont affronter des clubs de renommer. Les deux clubs français ont éviter de prendre un but, ce qui est normal mais Marseille a plus attaquer que Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 79 invités