Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Aventurix » 01 mai 2018, 23:02

Le championnat s'est terminé le week-end dernier et après une belle victoire (5-0) Seraing fini 5e à 2 points des barrages.Dommage.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 02 mai 2018, 07:29

Aventurix a écrit : Le championnat s'est terminé le week-end dernier et après une belle victoire (5-0) Seraing fini 5e à 2 points des barrages.Dommage.
Pour eux aussi pas mal de regrets à avoir ... Y avait aisément la place de faire ces barrages

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Metzin » 04 mai 2018, 13:19

Je dois certainement être ignare, mais je ne comprendrais jamais l’intérêt d’avoir un club satellite d’une faiblesse abyssale comme celui ci.

Plutôt que de s’en servir comme poubelle pour prêter des joueurs n’ayant pas le niveau Ligue 1, contentons nous de faire grandir notre Fc Metz !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Evargalo » 20 mai 2018, 22:21

Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum, mais apparemment leur jeune milieu Samy Salhaini aurait signé pour trois saisons à Metz à partir de janvier 2019.

https://maligue2.fr/2018/05/17/officiel ... e-fc-metz/

Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce joueur ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Bel Jéthucine » 20 mai 2018, 22:24

Evargalo a écrit : Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum, mais apparemment leur jeune milieu Samy Salhaini aurait signé pour trois saisons à Metz à partir de janvier 2019.

https://maligue2.fr/2018/05/17/officiel ... e-fc-metz/

Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce joueur ?
Par ici : viewtopic.php?f=2&t=21849

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Bel Jéthucine » 21 mai 2018, 15:51

L'amical à Saint-Symphorien demain sera l'occasion de voir d'anciens et de futurs Messins, ainsi que des anciens de GF :
Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye Pierrot – Deglas – Jurdan – Boukteb – Lahssaini – Deville – Cascio – Impagnatiello – Choukri – Al Badaoui – Schenk – Hanrez – Mouhli – Ibou FayeGueye

Je suppose d'ailleurs que ce sera le seul intérêt de ce match.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 21 mai 2018, 15:58

Bel Jéthucine a écrit : L'amical à Saint-Symphorien demain sera l'occasion de voir d'anciens et de futurs Messins, ainsi que des anciens de GF :
Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye Pierrot – Deglas – Jurdan – Boukteb – Lahssaini – Deville – Cascio – Impagnatiello – Choukri – Al Badaoui – Schenk – Hanrez – Mouhli – Ibou FayeGueye

Je suppose d'ailleurs que ce sera le seul intérêt de ce match.
Y aura sans doute aussi des occasions de glaner des infos en tribune mais je n'y serai malheureusement pas

Avatar de l’utilisateur
SachaMartin
Messages : 107
Inscription : 29 oct. 2017, 20:36
Localisation : Dans la région de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar SachaMartin » 21 mai 2018, 16:08

Metzin a écrit : Je dois certainement être ignare, mais je ne comprendrais jamais l’intérêt d’avoir un club satellite d’une faiblesse abyssale comme celui ci.

Plutôt que de s’en servir comme poubelle pour prêter des joueurs n’ayant pas le niveau Ligue 1, contentons nous de faire grandir notre Fc Metz !
Le club idéal pour Thill et consorts l'année prochaine, étant donné que la réserve en DH ne pourra plus faire jouer des pros

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar luboss » 21 mai 2018, 16:29

SachaMartin a écrit :
Metzin a écrit : Je dois certainement être ignare, mais je ne comprendrais jamais l’intérêt d’avoir un club satellite d’une faiblesse abyssale comme celui ci.
Plutôt que de s’en servir comme poubelle pour prêter des joueurs n’ayant pas le niveau Ligue 1, contentons nous de faire grandir notre Fc Metz !
Le club idéal pour Thill et consorts l'année prochaine, étant donné que la réserve en DH ne pourra plus faire jouer des pros
C'est tout de même incroyable ce qui arrive avec l'équipe B...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Bel Jéthucine » 21 mai 2018, 20:09

. :oops:
Dernière modification par Bel Jéthucine le 21 mai 2018, 20:31, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, tonyfc et 137 invités