[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 22 févr. 2017, 10:48

Beaucoup trop d'erreurs individuelles pour que ce match soit considéré comme " grand" .

C'était un match de Premier League et non pas de LDC , ça part dans tout les sens et les défenses sont optionnelles .

Je suis surpris par le fait que Jardim puisse supporter une telle fébrilité défensive même si le profil de ses défenseurs est différent de celui qu'il avait à sa disposition lors des saisons précédentes .
Ses changements au milieu de terrain furent également trop tardifs.

Falcao et son insupportable individualisme sur le péno sachant qu'il avait déjà fait la même passe à Lloris en poule et que Fabihno est impressionnant de facilité dans cet exercice .

La qualif reste jouable mais ce match est un immense gâchis

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 22 févr. 2017, 11:12

Personne ne parle du scandaleux 5eme but de City hors jeu ?
Parlons aussi de l'arbitre de surface qui a été utile pour la première fois. :mrgreen:

Ca risque de couter cher à Monaco ...

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Promentinho » 22 févr. 2017, 11:35

atlantis973 a écrit :Monaco a subi, non pas forcément dans le jeu, mais dans les évènements. Guardiola est un génie parce que le match est dicté par ses choix, qu'ils soient bons ou mauvais. Il a usé la paire Fabinho, Bakayoko, exploité la nonchalance des ailiers dans les half-spaces, s'est trompé dans la gestion des dernières transmissions.... Bref, match magnifique et coach magnifique!!!


merci Riolo.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Promentinho » 22 févr. 2017, 11:36

gigi57 a écrit :Personne ne parle du scandaleux 5eme but de City hors jeu ?
Parlons aussi de l'arbitre de surface qui a été utile pour la première fois. :mrgreen:

Ca risque de couter cher à Monaco ...

il me semblait qu'il ne l'étais pas, à moins que je ne connaisse pas la règle. Le joueur ayant reçu le ballon se trouvait sur la même ligne que le passeur :hein?:
Sauf que la passe était en avant, alors c'est comme au rugby du coup? :p

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 22 févr. 2017, 11:47

bulbi a écrit :Ces dernières années, on se plaignait du peu de spectacle en C1 et encore plus lors des matchs à élimination directe. Cette année, dès les 8e, c'est la folie. De bonnes équipes s'affrontent, se rentrent dedans et il y a du but. Personnellement, c'est ça qui me fait aimer la LdC et pas les matchs ultra défensifs avec, si on a de la chance, un but dans le dernier quart d'heure. Ce qui arrive à la C1 est juste extraordinaire. Merci aux deux équipes pour le match d'hier soir. c'était football ! On a eu des émotions, on a tremblé à chaque action et ce, même si on avait pas vraiment d'équipe à supporter (de mon côté du moins). Je sais pas vous mais, moi, j'ai de plus en plus de mal à regarder un match de foot quand il n'y a pas l'équipe que je supporte qui joue. Je m'ennuie très vite car le football est devenu ennuyeux (au point que c'est l'extase quand il y a un beau tacle). Eh bien, avec ces 8e de finale aller, je me suis régalé.
Je suis un peu du même avis. Quand je supporte aucune équipe, les matchs ne m'intéressent pas, mais si c'est pour voir ça c'est autre chose :acclam:
Oser mettre l'accent sur les défenses défaillantes dans un match de cette intensité... A croire qu'il y en a qui n'ont jamais fait de sport à un bon niveau.
C'est un peu comme ceux qui disent que le tour de France n'était pas intéressant parce que le vainqueur n'avait pas de concurrence. Forcément quand tu roules à 30km/h dans le Tourmalet, y'a plus trop de monde dans la roue :yes: (je mets bien sûr à part l'erreur de Subasic qui ne doit pas se voir à ce niveau. Pour ce qui est des corners, ça semble inacceptable mais la défense a perdu en lucidité à cause des assauts répétés)

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 22 févr. 2017, 11:55

Promentinho a écrit :
gigi57 a écrit :Personne ne parle du scandaleux 5eme but de City hors jeu ?
Parlons aussi de l'arbitre de surface qui a été utile pour la première fois. :mrgreen:

Ca risque de couter cher à Monaco ...

il me semblait qu'il ne l'étais pas, à moins que je ne connaisse pas la règle. Le joueur ayant reçu le ballon se trouvait sur la même ligne que le passeur :hein?:
Sauf que la passe était en avant, alors c'est comme au rugby du coup? :p
Bon ben en fait, je viens de revoir les images, y'a pas hors jeu. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 22 févr. 2017, 13:40

symba057 a écrit :Atlantis, si je me trompes pas tu es un fan de Guardiola :-D Je ne l'ai pas particulièrement trouvé fort dans ce match. Les erreurs monégasques sont purement individuelles.

Le tournant du match c'est le pénalty... A 3-1, je pense que Monaco n'aurait fait que défendre et procéder en contre.

Dommage, mais il y a moyen de faire quelques choses au match retour, du moins j'espère !
Oui hier il fait des choix étranges d'ailleurs le 2-3 est de sa responsabilité. Mais sans Guardiola, jamais ce match finit en 5-3

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 22 févr. 2017, 22:21

Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billy » 23 févr. 2017, 01:39

atlantis973 a écrit :Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas
Mercado et pareja blessé c'est pour cela qu'il a débuté

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 23 févr. 2017, 02:16

Billy a écrit :
atlantis973 a écrit :Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas
Mercado et pareja blessé c'est pour cela qu'il a débuté
Ah ok, j'avais pas suivi son évolution


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Dr.Oetker, fabrice, Fozzie, Kent', Onsedetend et 60 invités