[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Asurian57 » 16 mai 2018, 22:49

Bon... on a évité le pire. Marseille perd et c’est tant mieux (vous pouvez remballer vos maillots et vos autocollant de voiture).
Seul déception de mon coté: ne pas voir la gueule déconfite de notre ami Aulas....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 16 mai 2018, 23:01

mangel a écrit : Ne reflète en rien le match? Parce qu'ils ont fait "illusion" 25mns??? Je me marre! Un Atlético décevant à 50% de ses capacités leur en pète trois dans les dents!!! A mourir de rire!
Ah, donc les espagnols se sont volontairement mis à 50% pour donner de faux espoir à Marseille ? Marres toi, tu balances des crasses sur l'OM sans aucun fondement. Je n'aime pas ce club mais en restant objectif ils n'avaient pas les mêmes armes que la 4ème nation UEFA qu'ils affrontaient, mais ont fait leur match. Quand tu rates l'immanquable à la 3ème minute, que tu perds ton leader technique à la 20ème et que 2 pertes de balle se payent cash avec un poteau sortant pour finir, faut juste admettre que c'était pas leur soirée. En attendant grâce à eux on a un club français en finale de coupe d'Europe et si on doit attendre le PSGje serai peut être déjà mort.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 16 mai 2018, 23:06

Victoire normal de l'Atletico qui etait largement supérieur même sans forcer..
Je note quand meme le bon match de 2 marseillais , ocampos mais apparement fallait pas trop que ca soit visible puisqu'il le sort .. et Bouna qui fait un très bon match .
Sinon c'est vraiment moche pour pelé .. mandanda et sa soit disant " experience " on l'a vu..

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 mai 2018, 23:11

Asurian57 a écrit : Bon... on a évité le pire. Marseille perd et c’est tant mieux (vous pouvez remballer vos maillots et vos autocollant de voiture).
Seul déception de mon coté: ne pas voir la gueule déconfite de notre ami Aulas....
Euhhhh je pense que la victoire de l'Atletico arrange en sous main Aulas et Lyon car la 3eme place de L1 que Lyon occupe pour le moment devient directe en poules de C1

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Youstonn » 16 mai 2018, 23:12

champ d'or a écrit :
mangel a écrit : Ne reflète en rien le match? Parce qu'ils ont fait "illusion" 25mns??? Je me marre! Un Atlético décevant à 50% de ses capacités leur en pète trois dans les dents!!! A mourir de rire!
Ah, donc les espagnols se sont volontairement mis à 50% pour donner de faux espoir à Marseille ? Marres toi, tu balances des crasses sur l'OM sans aucun fondement. Je n'aime pas ce club mais en restant objectif ils n'avaient pas les mêmes armes que la 4ème nation UEFA qu'ils affrontaient, mais ont fait leur match. Quand tu rates l'immanquable à la 3ème minute, que tu perds ton leader technique à la 20ème et que 2 pertes de balle se payent cash avec un poteau sortant pour finir, faut juste admettre que c'était pas leur soirée. En attendant grâce à eux on a un club français en finale de coupe d'Europe et si on doit attendre le PSGje serai peut être déjà mort.
Pourtant une analyse biaisée de la part de quelqu'un qui a défendu bec et ongles la politique sportive désastreuse du club cette saison ne devrait pas nous surprendre, champ d'or.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 mai 2018, 23:13

Capitaine Fracasse a écrit :
Asurian57 a écrit : Bon... on a évité le pire. Marseille perd et c’est tant mieux (vous pouvez remballer vos maillots et vos autocollant de voiture).
Seul déception de mon coté: ne pas voir la gueule déconfite de notre ami Aulas....
Euhhhh je pense que la victoire de l'Atletico arrange en sous main Aulas et Lyon car la 3eme place de L1 que Lyon occupe pour le moment devient directe en poules de C1
On en reparle samedi soir...

Je trouve juste dommage de pas voir 4 clubs français en C1.
Mais au moins on évite encore le "à jamais les premiers" qui nous les brise...

Sentiments mitigés quoi pour ma part :bye:

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kleina_milou » 16 mai 2018, 23:17

Bah ils seront « à jamais les 1ers » à perdre 3 finales de C3 :-P

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 16 mai 2018, 23:26

Youstonn a écrit :
champ d'or a écrit :

Ah, donc les espagnols se sont volontairement mis à 50% pour donner de faux espoir à Marseille ? Marres toi, tu balances des crasses sur l'OM sans aucun fondement. Je n'aime pas ce club mais en restant objectif ils n'avaient pas les mêmes armes que la 4ème nation UEFA qu'ils affrontaient, mais ont fait leur match. Quand tu rates l'immanquable à la 3ème minute, que tu perds ton leader technique à la 20ème et que 2 pertes de balle se payent cash avec un poteau sortant pour finir, faut juste admettre que c'était pas leur soirée. En attendant grâce à eux on a un club français en finale de coupe d'Europe et si on doit attendre le PSGje serai peut être déjà mort.
Pourtant une analyse biaisée de la part de quelqu'un qui a défendu bec et ongles la politique sportive désastreuse du club cette saison ne devrait pas nous surprendre, champ d'or.
L'Atletico n'a pas sorti une grande copie, loin s'en faut; voilà pourquoi je parle de 50%...pense aussi à réviser le présent de l'impératif.
Pour en revenir au bilan désastreux, BS s'est en effet planté, en ne renforçant pas la défense qui était déjà passée au travers en 2016/2017;
La différence ne résulte pas de la vente de Sarr, ou du départ de Diabaté, mais du nombre de points très faible acquis contre des équipes de notre niveau par rapport à la saison dernière où on avait su le faire. Bilan désastreux avec les15 buts de Roux, les 11 passes déc de Dossevi, l'émergence de Mollet, de Niakhaté bref je préfère de loin mon analyse "biaisée" que l'odeur fétide des hyènes qui n'ont jamais rien réussi et qui vomissent leur bile sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 mai 2018, 23:36

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :

Euhhhh je pense que la victoire de l'Atletico arrange en sous main Aulas et Lyon car la 3eme place de L1 que Lyon occupe pour le moment devient directe en poules de C1
On en reparle samedi soir...

Je trouve juste dommage de pas voir 4 clubs français en C1.
Mais au moins on évite encore le "à jamais les premiers" qui nous les brise...

Sentiments mitigés quoi pour ma part :bye:
Attention, si Marseille avait gagné cela ne transformait pas la 3eme place en place directe en poule et 4 équipes en c1 certaines, il fallait encore que Marseille finisse 4eme

Pour Lyon cela ne changeait pas le fait qu'il leur fallait finir 3emes au moins.
Mais il est aussi certain que dans ce cas là on aurait organisé les choses pour y arriver.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 16 mai 2018, 23:46

Je ne penserais pas que ça serait aussi facile pour l'Atletico.

Mais au fur à mesure que le match avançait, c'était de plus en plus cuit pour les marseillais.
L'occasion ratée Valère Germain , le premier but de Griezmann, la sortie sur blessure de Payet...

Bravo à eux , bon pour le football français, mais personnellement tant mieux et LOOL .
SI ça peut fermer le claque-mer** a leurs trop nombreux footixs de supporters.

Bon match de Bouna Sarr ! :yes: :ninja:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Vieux CA Messin et 122 invités