[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 23:17

atlantis973 a écrit :
mangel a écrit : Les Parisiens sont très mal barrés avec leur défaite à Liverpool et ce nul ce soir! Il faudra au moins un exploit à Naples pour passer, sachant que c'est la différence de buts particulière qui prime.
Il leur faut un nul à Naples (pas simple), battre Liverpool (en jouant comme ça jamais de la vie) et au moins un nul à Belgrade (bon ça c'est jouable)
Il vaut mieux pour eux qu'ils se fassent un palmarès en Europa ligue

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 23:18

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :

Il leur faut un nul à Naples (pas simple), battre Liverpool (en jouant comme ça jamais de la vie) et au moins un nul à Belgrade (bon ça c'est jouable)
Il vaut mieux pour eux qu'ils se fassent un palmarès en Europa ligue
Bah s'ils la gagnent, c'est formidable! Faut pas abuser non plus! Mais en EL ils seront obligés de la gagner

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 23:20

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Il vaut mieux pour eux qu'ils se fassent un palmarès en Europa ligue
Bah s'ils la gagnent, c'est formidable! Faut pas abuser non plus! Mais en EL ils seront obligés de la gagner
S'ils ne parviennent pas à se transcender en cl, ils irons de déconvenues en déconvenues.
Seul Neymard se soir fut à la hauteur

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 24 oct. 2018, 23:22

J'ai pas vu le match mais de ce que je lis sur le net' , match pitoyable ...

Pas de repli défensif ... un Juan Bernat qui a été recruté on ne sait pourquoi ...

Bref , l'impression de pas avoir raté grand chose :-P

Sinon Dortmund n'est pour moi pas une surprise pour les voir en Bundesliga ... et je trouve l'Athleti un peu en bout de souffle ...

Le reste c'est du logique , j'avais une petite crainte concernant le Barça sans Messi , mais l'Inter est quand même encore faiblard (même dans le derby Milanais c'était pas super beau)

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 23:23

Graou-ly a écrit : J'ai pas vu le match mais de ce que je lis sur le net' , match pitoyable ...

Pas de repli défensif ... un Juan Bernat qui a été recruté on ne sait pourquoi ...

Bref , l'impression de pas avoir raté grand chose :-P

Sinon Dortmund n'est pour moi pas une surprise pour les voir en Bundesliga ... et je trouve l'Athleti un peu en bout de souffle ...

Le reste c'est du logique , j'avais une petite crainte concernant le Barça sans Messi , mais l'Inter est quand même encore faiblard (même dans le derby Milanais c'était pas super beau)
Fabre sait tirer le meilleur de chaque élément.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 23:25

vauclusiendu57 a écrit :
S'ils ne parviennent pas à se transcender en cl, ils irons de déconvenues en déconvenues.
Seul Neymard se soir fut à la hauteur
Depuis 6 ans, c'est déjà le cas hélas...
Graou-ly a écrit : J'ai pas vu le match mais de ce que je lis sur le net' , match pitoyable ...

Pas de repli défensif ... un Juan Bernat qui a été recruté on ne sait pourquoi ...

Bref , l'impression de pas avoir raté grand chose :-P

Sinon Dortmund n'est pour moi pas une surprise pour les voir en Bundesliga ... et je trouve l'Athleti un peu en bout de souffle ...

Le reste c'est du logique , j'avais une petite crainte concernant le Barça sans Messi , mais l'Inter est quand même encore faiblard (même dans le derby Milanais c'était pas super beau)
Ah bah l'Inter ils vont pas braquer des matchs à la 90è tous les matchs :mrgreen:

Sinon Dortmund, énormes, je vais mettre le match en replay. Pourtant c'est une équipe très jeune en âge et récemment bâtie, comme quoi le pipeau de Génésio et Aulas sur l'OL trop jeune ou un exploit d'aller faire un nul à Hoffenheim hein...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 24 oct. 2018, 23:30

quel dommage que di maria est egalisé

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 23:32

Carlo Ancelotti est passé tout près de faire un beau pied de nez à son ancien club

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 24 oct. 2018, 23:38

vauclusiendu57 a écrit : Carlo Ancelotti est passé tout près de faire un beau pied de nez à son ancien club
Y'a un an il s'est fait viré à cause du PSG quand même :mrgreen:

Ah mais mister Carlo, quand je pense ce que ce mec a pris dans la tronche quand il était là quand même.... pfff....

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2018, 23:40

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Carlo Ancelotti est passé tout près de faire un beau pied de nez à son ancien club
Y'a un an il s'est fait viré à cause du PSG quand même :mrgreen:

Ah mais mister Carlo, quand je pense ce que ce mec a pris dans la tronche quand il était là quand même.... pfff....
Il était l'homme de la situation mais les qataris se sont montrer odieux avec lui.
a ce moment, ils étaient persuadé que leur montagne de pognon leur permettrait de gagner très rapidement la ligue des champions.
On voit le résultat aujourd'hui


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités