[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 sept. 2017, 22:26

vauclusiendu57 a écrit :
Effectif vieillissant, pas de recrutement majeur pour un club de ce standing, s'ils ne réagissent pas pour la prochaine saison, ils ne ferons plus parti de la cours des tout grands de manière provisoire je l'espère. Ancelotti sera le premier à trinquer, c'est ça la vie d'un entraîneur.
Il connaît la règle, c'est pas la première fois qu'il va connaître ça. Le Bayern reviendra, ça reste un immense club.

En attendant, Emery qu'on traite d'incompétent en France est en train de boire encore une fois tactiquement un coach reconnu: Jardim l'année dernière en Coupe de la Ligue, Luis Enrique à l'aller de PSG-Barça (le retour est plus un désastre psychologique que tactique), maintenant Ancelotti.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 27 sept. 2017, 22:35

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Effectif vieillissant, pas de recrutement majeur pour un club de ce standing, s'ils ne réagissent pas pour la prochaine saison, ils ne ferons plus parti de la cours des tout grands de manière provisoire je l'espère. Ancelotti sera le premier à trinquer, c'est ça la vie d'un entraîneur.
Il connaît la règle, c'est pas la première fois qu'il va connaître ça. Le Bayern reviendra, ça reste un immense club.

En attendant, Emery qu'on traite d'incompétent en France est en train de boire encore une fois tactiquement un coach reconnu: Jardim l'année dernière en Coupe de la Ligue, Luis Enrique à l'aller de PSG-Barça (le retour est plus un désastre psychologique que tactique), maintenant Ancelotti.
Avec le groupe dont il dispose, c'est tout sauf un exploit! Il dispose de toutes les armes pour lutter avec les trois meilleurs, il faut juste faire le taf jusqu'au bout. Pour moi, cette année, le seul rival pour le psg, effectif comparer, c'est le réal.
Concernant la coupe de la ligue, nous savons bien que Monaco n'avait qu'un objectif, le championnat.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 sept. 2017, 22:39

vauclusiendu57 a écrit : Avec le groupe dont il dispose, c'est tout sauf un exploit! Il dispose de toutes les armes pour lutter avec les trois meilleurs, il faut juste faire le taf jusqu'au bout. Pour moi, cette année, le seul rival pour le psg, effectif comparer, c'est le réal.
Concernant la coupe de la ligue, nous savons bien que Monaco n'avait qu'un objectif, le championnat.
Ah Monaco la voulait la coupe de la Ligue, très clairement, c'était le 1er gros objectif. La Coupe de France ils l'ont bazardé mais pas la Coupe de la Ligue.

Quant à l'effectif, c'est pas le tout de l'avoir. Le PSG a été collectivement très intelligent ce soir dans un style très différent de son style habituel. A un moment donné, on était à 40-60 de possession en faveur du Bayern quand même! On a vu des transitions rapides, du jeu long...
Comme l'aller face au Barça, c'est dans ces matchs qu'on voit ce qu'apporte un Emery.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 sept. 2017, 22:40

Chelsea gagne à la dernière minute à l'Atletico avec un but de Batshuayi. United en démonstration aussi en Russie. Les anglais sont pas mal cette année pour le moment. Par contre les allemands, c'est clairement pas ça.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 27 sept. 2017, 22:45

atlantis973 a écrit :Chelsea gagne à la dernière minute à l'Atletico avec un but de Batshuayi. United en démonstration aussi en Russie. Les anglais sont pas mal cette année pour le moment. Par contre les allemands, c'est clairement pas ça.
La redistribution des cartes se fait à cause de la flambée du montant des transferts, les clubs allemands n'ont pas pu ou simplement pas voulu suivre cette année. Cela ne durera pas, enfin je l'espère pour eux car j'aime le foot allemand.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 sept. 2017, 22:56

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Chelsea gagne à la dernière minute à l'Atletico avec un but de Batshuayi. United en démonstration aussi en Russie. Les anglais sont pas mal cette année pour le moment. Par contre les allemands, c'est clairement pas ça.
La redistribution des cartes se fait à cause de la flambée du montant des transferts, les clubs allemands n'ont pas pu ou simplement pas voulu suivre cette année. Cela ne durera pas, enfin je l'espère pour eux car j'aime le foot allemand.
Ben y'a beaucoup de jeunesse en Allemagne. Leipzig, Hoffenheim, c'est des jeunes équipes. Dortmund c'est pareil. Et le Bayern est un peu vieillissant. C'est un cycle, toutes les grandes nations les connaissent. L'Italie a été en retrait pendant 5 ans, l'Espagne l'a été de 2002 à 2008 à peu près... Ca va revenir.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2017, 06:43

mangel a écrit :Arrête de me faire rire j'ai les lèvres gercées...
La tu leurs tend une perche sur ta relation supposée avec Serin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 28 sept. 2017, 08:53

:mrgreen: :mrgreen: :bravo:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar symba057 » 28 sept. 2017, 10:50

atlantis973 a écrit :Chelsea gagne à la dernière minute à l'Atletico avec un but de Batshuayi. United en démonstration aussi en Russie. Les anglais sont pas mal cette année pour le moment. Par contre les allemands, c'est clairement pas ça.
Les anglais sont souvent pas mal au début. C'est plus tard que cela se complique. Pas de trêve à Noël et championnat plus serré que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 28 sept. 2017, 12:32

Ancelotti devrait être viré du Bayern dans la journée. Willy Sagnol devrait prendre la succession temporairement


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités