[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chevalin » 13 mars 2018, 22:32

atlantis973 a écrit :
Chevalin a écrit :
Pogba revient de blessure et est bridé par Mourinho qui exècre la créativité
C’est grave comment il le gâche oui
C'est là qu'on voit toute la différence entre le catenaccio italien et la pure destruction de tout jeu de Mourinho. Pogba avec Conte était excellent. Là...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 mars 2018, 22:35

Chevalin a écrit :
C'est là qu'on voit toute la différence entre le catenaccio italien et la pure destruction de tout jeu de Mourinho. Pogba avec Conte était excellent. Là...
Mourinho est maintenant de la catégorie des pires bétonneurs qui soient, il ne fait plus rien d’autre. Il a changé depuis 2010, ça s´est fait que du long terme mais c’est grave ce qu’il est devenu. Il se wengerise avec 15 ans d’avance. Lui qui était le meilleur, moi ça m’attriste....

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chevalin » 13 mars 2018, 22:36

MERCI LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chevalin » 13 mars 2018, 22:51

atlantis973 a écrit :
Chevalin a écrit :
C'est là qu'on voit toute la différence entre le catenaccio italien et la pure destruction de tout jeu de Mourinho. Pogba avec Conte était excellent. Là...
Mourinho est maintenant de la catégorie des pires bétonneurs qui soient, il ne fait plus rien d’autre. Il a changé depuis 2010, ça s´est fait que du long terme mais c’est grave ce qu’il est devenu. Il se wengerise avec 15 ans d’avance. Lui qui était le meilleur, moi ça m’attriste....
Duluc vient de dire qu'il était devenu un entraîneur de l'ancien monde. Je suis pas en désaccord.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 mars 2018, 22:55

Chevalin a écrit :
Duluc vient de dire qu'il était devenu un entraîneur de l'ancien monde. Je suis pas en désaccord.
C’est tout à fait ça. Même mentalement il fait plus de différences. Il est fini, malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2018, 23:24

atlantis973 a écrit :
Chevalin a écrit :
C'est là qu'on voit toute la différence entre le catenaccio italien et la pure destruction de tout jeu de Mourinho. Pogba avec Conte était i . Là...
Mourinho est maintenant de la catégorie des pires bétonneurs qui soient, il ne fait plus rien d’autre. Il a changé depuis 2010, ça s´est fait que du long terme mais c’est grave ce qu’il est devenu. Il se wengerise avec 15 ans d’avance. Lui qui était le meilleur, moi ça m’attriste....
Je suis une fois de plus d'accord avec toi :-D depuis son passage au Real, c'est moche ce qu'il fait, il s'enferme dans son personnage jusqu'à l'excès, c'est une caricature, une parodie..., pourtant je l'ai aimé. Mais quand tu te mets ton vestiaires a dos et tout ton club à chaque fois, c'est qu'il y a un problème. Il est encore jeune, il devrait couper un an ou deux avant de revenir plus frais.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 mars 2018, 23:32

Toni Truand a écrit : Je suis une fois de plus d'accord avec toi :-D depuis son passage au Real, c'est moche ce qu'il fait, il s'enferme dans son personnage jusqu'à l'excès, c'est une caricature, une parodie..., pourtant je l'ai aimé. Mais quand tu te mets ton vestiaires a dos et tout ton club à chaque fois, c'est qu'il y a un problème. Il est encore jeune, il devrait couper un an ou deux avant de revenir plus frais.
J’ai pris des cours de portugais juste pour pouvoir lire des trucs plus poussés sur lui (ouais je peux être une ***** de groupie :mrgreen:) Ça me fait de la peine de me réjouir de ses défaites. Je désespère qu’il redevienne le grand José encore, il devrait se retirer et prendre la sélection portugaise ensuite et taper un gros coup dans 4 ans en CdM. En club, j’ai l’impression que ça en est fini de lui

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kikopol » 13 mars 2018, 23:35

atlantis973 a écrit :
Chevalin a écrit :
Pogba revient de blessure et est bridé par Mourinho qui exècre la créativité
C’est grave comment il le gâche oui
Pogba se gâche tout seul aussi ... Quelle nonchalance !
Je ne le vois même pas au mondial lui

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2018, 23:38

atlantis973 a écrit :
Toni Truand a écrit : Je suis une fois de plus d'accord avec toi :-D depuis son passage au Real, c'est moche ce qu'il fait, il s'enferme dans son personnage jusqu'à l'excès, c'est une caricature, une parodie..., pourtant je l'ai aimé. Mais quand tu te mets ton vestiaires a dos et tout ton club à chaque fois, c'est qu'il y a un problème. Il est encore jeune, il devrait couper un an ou deux avant de revenir plus frais.
J’ai pris des cours de portugais juste pour pouvoir lire des trucs plus poussés sur lui (ouais je peux être une ***** de groupie :mrgreen:) Ça me fait de la peine de me réjouir de ses défaites. Je désespère qu’il redevienne le grand José encore, il devrait se retirer et prendre la sélection portugaise ensuite et taper un gros coup dans 4 ans en CdM. En club, j’ai l’impression que ça en est fini de lui
Ce serait une bonne idée une sélection. Et quoi de mieux que celle de son pays? Mais qu'en penserait Cristiano?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 mars 2018, 23:40

Mourinho en conférence de presse après l'élimination :

"Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club."

C’est grave de dire une chose pareille.....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 111 invités