[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 12 oct. 2018, 22:02

Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2850
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 12 oct. 2018, 22:08

Elle était à combien la victoire par plus de 5 buts d’ecart..?
Parce que à 5 millions dessus ça fait un peu plus que de miser 10 euros au bureau de tabac Le Totem...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 12 oct. 2018, 23:56

Chris88000 a écrit : Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)
C'est surtout pour l'étoile rouge que ça craint. Quand tu truque un match en prévoyant un gros score, tu paye des joueurs de l'équipe qui perd.
Le PSG aurait gagné dans tous les cas donc même s'il vont un peu être éclaboussés, il ne devraient pas trop être inquiétés

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2850
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 13 oct. 2018, 09:12

Le soir ou j’ai vu ce match je disais à la personne à côté de moi que La Défense de l’étoile rouge c’etait Du niveau national
Un peu gros...
Même si j’avais aucune idée que certains avaient levé le pied

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2018, 09:34

Chris88000 a écrit : Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)
Je crois que c'est le but. Parce qu'on parle quand même de vent :
- un rendez-vous qui n'a pas lieu
- un délégué de l'UEFA qui ne voit rien
- des clins d'oeil (sacrée preuve scientifique à mettre au crédit d'une longue et harassante investigation)
- le match en dilettante supposé des joueurs de l'Etoile Rouge
- l'Arjel qui ne détecte pas de paris suspects

l'Etoile Rouge de Belgrade est un club de 3ème zone européenne, qu'il se fasse exploser par le PSG n'est pas anormal.

ça commence à devenir gavant ces histoires à charge. Du même accabit que la mouise dans laquelle on essaye de mettre Ronaldo (comme par hasard l'année où il quitte le Réal, ben voyons)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 13 oct. 2018, 10:40

Chris88000 a écrit : Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)
Essaye de répondre sans être partial. Le PSG n'a rien à voir avec cette affaire. Les mis en cause sont un dirigeant et des joueurs serbes.
Tu crois vraiment que le PSG avait besoin de corrompre quelqu'un pour gagner ce match ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 13 oct. 2018, 11:39

Chriss88000... :nuit:

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar bonaparte » 13 oct. 2018, 17:14

champ d'or a écrit :
Chris88000 a écrit : Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)
Je crois que c'est le but. Parce qu'on parle quand même de vent :
- un rendez-vous qui n'a pas lieu
- un délégué de l'UEFA qui ne voit rien
- des clins d'oeil (sacrée preuve scientifique à mettre au crédit d'une longue et harassante investigation)
- le match en dilettante supposé des joueurs de l'Etoile Rouge
- l'Arjel qui ne détecte pas de paris suspects

l'Etoile Rouge de Belgrade est un club de 3ème zone européenne, qu'il se fasse exploser par le PSG n'est pas anormal.

ça commence à devenir gavant ces histoires à charge. Du même accabit que la mouise dans laquelle on essaye de mettre Ronaldo (comme par hasard l'année où il quitte le Réal, ben voyons)
ils ont passé des 5-0 au celtic, Anderlecht, etc.. donc contre Belgrade 4 ou 5 buts d ecart c est normal...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 13 oct. 2018, 17:52

sup'demetz a écrit :
Chris88000 a écrit : Sur l'article "Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade"
Wait and see pour moi, mais c'est déjà une histoire qui pue et c'est pas bon pour l'image du QatarSG (ça craint pour eux)
Essaye de répondre sans être partial. Le PSG n'a rien à voir avec cette affaire. Les mis en cause sont un dirigeant et des joueurs serbes.
Tu crois vraiment que le PSG avait besoin de corrompre quelqu'un pour gagner ce match ?
Y a que en France qu’on essaye d’impliquer le PSG dans cette histoire, notamment le grand torchon national l’Equipe, qui pour un dossier avec des éléments sensiblement les mêmes, se faisait beaucoup beaucoup beaucoup plus nuancé quand il s’agissait de l’OL.
Mais bon, la partialité de Vincent Duluc, c’est pas une nouveauté.

D’ailleurs l’Etoile rouge veut porter plainte contre l’Equipe. Si le PSG pouvait en faire autant, histoire de clarifier 2-3 choses

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 13 oct. 2018, 19:27

Tant mieux !

Que le PQSG coule , bande de vendus ! C'était trop gros pour qu'ils puissent gagner comme ça , d'ailleurs ils ont été surclassé dans tous les domaines avant l'entrée de Jesé ! :oops:

Plus sérieusement , je trouve ça "étrange" déjà de la part de dirigeants de club si j'ai bien compris , mais aussi complètement stupide par rapport aux risques de sanctions potentielles !
Moi qui était content de revoir un club Serbe en C1 :nul:

L'enquête nous dira ce qu'il en est même si pour moi le PSG n'a rien à voir là dedans , ils n'ont pas besoin de ça , et ne sont pas assez bêtes pour tomber dans ses histoires surtout pour des sommes dérisoires par rapport à l'image que les Qataris ont a tenir , qui plus est quand on sait qu'ils rêvent de la gagner !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, gincreyfirm et 139 invités