[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:12

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Si tu trouves que ce Real PSG ou le Liverpool-City qui fait 5-0 a l’aller et 3-6 au retour, ou des matchs de malade avec des joueurs extraordinaires , c’est pas du foot, pardon mais c’est un problème.
J'ai deux-trois méthodes de lecture qui trainent, visiblement tu as quelques lacunes dans le domaine.
Je n'ai jamais écrit que je n'ai pas trouvé le match intéressant ou prenant, je n'en ai même pas parlé tout court.
J'ai simplement évoqué le résultat en disant que les individualités du Paris SG, celles là même qui sont censés les emmener plus loin, sont celles qui l'en ont empêché ce soir par leurs attitudes et/ou leur tempérament.
Sois gentil et grandis s'il te plait.
Ah Neymar il a été mauvais aujourd’hui ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:14

lutin57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Je me demande vraiment ce que certains aiment dans le football....
Peut etre les’resultas ou l evolution des equipes? Et là quoiqu on en dise, tant que le Psg n’aura pas un vrai entraineur, il n’evoluera pas.....qd à 1 partout tu sors ton attaquant de pointe pour un defenseur, tu ne peux avancer ds un match....
Il blinde son aile droite parce que Marcelo mettait le feu, entre Neymar qui ne revenait jamais, Lo Celso qui couvrait pas assez. C’est pas ce changement qui plombe le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 14 févr. 2018, 23:17

Neymar et Mbappé, mauvais, oui,
car inoffensif et trop roublard,

tu ne gagnes pas avec des têtes de gondoles, mais avec une équipe,

le ?ora, Zu... autres font pas leurs chiffres d'affaire avec des huitres, une opération sur le picon ou la semaine de la couche...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar El Pop » 14 févr. 2018, 23:18

Au lieu d'acheter un jongleur (talentueux certes...), ils auraient dû commencer par recruter un gardien, c'est la base.

ça se la joue au lieu de jouer à Paris, le Real est pas meilleur sur ce match...c'est ballot

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 14 févr. 2018, 23:25

Et comme l'année dernière à Barcelone, l'arbitrage n'est pas du côté parisien.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 14 févr. 2018, 23:26

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit : Ah Neymar il a été mauvais aujourd’hui ?
A mon sens (tu remarqueras toutes les prudences sémantiques), non.
Non, parce qu'il n'a pas été décisif, parce qu'il a gâché à plusieurs reprises des situations qui auraient du aller au bout, parce qu'il a disparu de la circulation pendant de longues minutes (et spécialement en deuxième mi-temps).

Je rejoins ce que disait Fox un peu plus haut: il peut faire des sombreros s'il le veut, il peut tenter des tricks de malade si ça lui chante, quand son équipe perd (et en partie à cause de lui pour le coup), cela ne sert strictement à rien.

(Et c'est aussi pour ça que je regarde peu de matchs autre que ceux du F.C.Metz. Le spectacle je m'en tape et j'ai besoin d'aimer pour regarder. Je n'aime que Metz.)
Après, plus sérieusement, j’assume que dans le foot on peut considérer que le résultat et le côté supporter prime sur le jeu, le plaisir et l’emotion. Je respecte 1000 fois ca. J’ai autant de plaisir a voir des matchs, Metz c’est pour le surplus émotionnel unique.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 23:27

ouragan a écrit :Et comme l'année dernière à Barcelone, l'arbitrage n'est pas du côté parisien.
Un nouveau riche voulant bousculer l'ordre établi n'est pas le bienvenu en générale

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 14 févr. 2018, 23:32

vauclusiendu57 a écrit :
ouragan a écrit :Et comme l'année dernière à Barcelone, l'arbitrage n'est pas du côté parisien.
Un nouveau riche voulant bousculer l'ordre établi n'est pas le bienvenu en générale

Je pense aussi.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 23:33

Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 14 févr. 2018, 23:37

vauclusiendu57 a écrit :Je viens de voir les buts et le psg ne peut s'en prendre qu'à lui même sur les deuxième et troisième but. En revanche, le peno est très sévère.
S'il donne penalty là, il doit en donner un pour Paris sur la main de Ramos.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], friuli, patrick57, Pierro et 99 invités