[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 22 nov. 2017, 22:47

gauloiskiki a écrit : J'aimerais aussi avoir des tableaux à $450M à vendre quand j'ai des problèmes de trésorerie !
c'est clair que c'est pratique... Regarde dans ton grenier on ne sait jamais ;-)

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 22 nov. 2017, 22:49

atlantis973 a écrit :7-1 pour le PSG. C'est quand même étourdissant.

Oui le niveau est très élevé. C'est fort ce qu'ils font dans ces poules.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 22 nov. 2017, 22:50

Jerk a écrit :
atlantis973 a écrit :7-1 pour le PSG. C'est quand même étourdissant.

Oui le niveau est très élevé. C'est fort ce qu'ils font dans ces poules.
C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.

La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 22 nov. 2017, 22:52

atlantis973 a écrit :Mais Lemar et Fabinho auraient pu voire du partir dès cet été. Falcao on sait pas, je vois pas où il pourrait plus s'épanouir qu'à Monaco.
Lemar et Fabinho ne sont pas passés loin et devraient logiquement être de la prochaine vague de départ. C'est nécessaire pour eux pour leur évolution de carrière. Et comme ca fera du cash pour Monaco tout le monde sera content.
Falcao je ne sais pas mais je le vois bien aller chercher un dernier beau contrat aux USA ou en Chine.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 22 nov. 2017, 22:58

atlantis973 a écrit : C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.

La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.
Le Celtic ou Anderlecht auraient embêtés plus d'une équipe française, genre Monaco cette année par ex. Donc non il ne faut minimiser la performance de Paris.
Mais comme tu dis on verra en Mars lorsque les grosses échéances viendront. Je les vois quand même encore en dessous du Real et du Barça. Ils sont en 2ème catégorie avec la Juve, Man City ou le Bayern.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 22 nov. 2017, 23:05

Jerk a écrit :
atlantis973 a écrit : C'est même unique. Alors ok c'est le Celtic en face, avant c'était Anderlecht mais tous les gros ne claquent pas des 5-0 et des 7-1 en phase de poules à chaque match.

La vérité de novembre ne veut rien dire de celle de mars voire celle de février mais pour le moment, ils sont très très très forts.
Le Celtic ou Anderlecht auraient embêtés plus d'une équipe française, genre Monaco cette année par ex. Donc non il ne faut minimiser la performance de Paris.
Mais comme tu dis on verra en Mars lorsque les grosses échéances viendront. Je les vois quand même encore en dessous du Real et du Barça. Ils sont en 2ème catégorie avec la Juve, Man City ou le Bayern.
Ben j'ai déjà hâte de les voir au retour à Munich dans 2 semaines vu que le Bayern de septembre était en crise avec des joueurs pas concernés. Heynckes a tout repris en main, ça sera déjà très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 23 nov. 2017, 00:21

Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partout :-) si des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin :-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 23 nov. 2017, 00:30

Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partout :-) si des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin :-)
Non mais purement dans le contenu et ce qu'ils font, c'est quand même du lourd pour le moment, y'a rien à dire. Après on est que en novembre, le Real est pas au top, le Barça est pas au top, ça veut rien dire d'autre que de dire qu'ils ont survolé la phase de groupe comme personne ne l'a fait auparavant (avant la dernière journée)

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 23 nov. 2017, 09:52

Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partout :-) si des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin :-)
Je perds pas de liquide sur le PSG, bien au contraire. Mais si on veut parler de la LDC on doit bien en parler, comme de Monaco.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 23 nov. 2017, 16:37

Jerk a écrit :
Toni Truand a écrit :Arrêtez avec le PSG, c'est dégoûtant, y en a partout :-) si des modos pouvaient venir mettre un coup de sopalin :-)
Je perds pas de liquide sur le PSG, bien au contraire.
Je... Non rien :mrgreen: :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités