[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 09 mars 2017, 10:29

Il vous a fallu 15 ans pour découvrir que les espagnols étaient des truqueurs ?

Pour ceux qui parle d'arbitrage, on sait comment ça se passe avec le Barça mais ce n'est pas une excuse.
Quand tu gagnes 4-0 à l'aller, que tu as 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin, ça ne doit pas arriver.

Palinodie a écrit :
Perso, je n'ai pas vraiment regardé le match, j'ai préféré suivre Trump /O'Sullivan (du snooker ), mais entre les frames j'ai pu suivre par intermittence et la fin de la rencontre après la victoire de Trump (Judd, pas Donald )à partir de la 80 ème mn avec, pendant 5 mn, les plans sur la comète de Stéphane Guy (les 1/4 de finale etc. ) jusqu'au 4ème but.
Ça commençait à se voir que Le Guen et SG sont supporters du PSG. . .
Ronnie (le gitan) O'Sullivan n'est plus ce qu'il était.
Il y'a 10 ans, il était quasiment imbattable. :-(
Dernière modification par gigi57 le 09 mars 2017, 10:35, modifié 2 fois.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 09 mars 2017, 11:03

^^^^ Tu regardes encore la TV ?

Paris me laisse plus ou moins indifférent .

J'ai toujours eu de la sympathie pour Monaco en coupe d'Europe.

Le seul club Frais ( non rival de Metz sur le plan sportif) que je ne "supporterai" jamais en coupe d'Europe est l'OM .

Même concernant l'OL , j'arrive faire abstraction de Aulas et des supporters les moins objectifs/plus prétentieux de France

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Palinodie » 09 mars 2017, 11:04

gigi57 a écrit :Il vous a fallu 15 ans pour découvrir que les espagnols étaient des truqueurs ?

Pour ceux qui parle d'arbitrage, on sait comment ça se passe avec le Barça mais ce n'est pas une excuse.
Quand tu gagnes 4-0 à l'aller, que tu as 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin, ça ne doit pas arriver.

Palinodie a écrit :
Perso, je n'ai pas vraiment regardé le match, j'ai préféré suivre Trump /O'Sullivan (du snooker ), mais entre les frames j'ai pu suivre par intermittence et la fin de la rencontre après la victoire de Trump (Judd, pas Donald )à partir de la 80 ème mn avec, pendant 5 mn, les plans sur la comète de Stéphane Guy (les 1/4 de finale etc. ) jusqu'au 4ème but.
Ça commençait à se voir que Le Guen et SG sont supporters du PSG. . .
Ronnie (le gitan) O'Sullivan n'est plus ce qu'il était.
Il y'a 10 ans, il était quasiment imbattable. :-(
Ronnie, c'est "The Rocket" et non "the Gypsy"... Pour info, son père est irlandais et sa mère sicilienne. Mais bon, je vois ce que tu veux dire...

Et Trump (Judd) est sans doute le joueur avec le jeu le plus spectaculaire/brillant en ce moment, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé ce qui n'était un quart de finale de Grand Prix.

Et Ronnie a toujours été imprévisible, même au temps de sa splendeur.

Son dernier "fait d'arme" : il y a 1 an, à l'Open de Galles, alors qu'il avait 99% de chances de faire le score maxi (147) ce qui est le nec le plus ultra de ce sport, il a joué volontairement une rose (6 points) au lieu de la noire (7 points), parce que la dotation du maximum break était trop peu importante à ses yeux...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 mars 2017, 11:08

Je suis en mode "dommage pour les points UEFA" mais j'ai quand même mis mon maillot replica de 1984 fraîchement acheté pour aller au taf ajd... :metzch:

Vivre à Paris à du bon aujourd'hui :mrgreen:

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 09 mars 2017, 12:07

Mimiche a écrit :
heisenberg a écrit : Le seul club Français ( non rival de Metz sur le plan sportif) que je ne "supporterai" jamais en coupe d'Europe est l'OM .
Donc t'as quand même un chouya une mentalité de m**** ;-)
Ou simplement une mentalité "de supporter français".

On peut faire le tour du monde, tu verras rarement un supporter Anglais porter le maillot d'un club étranger, idem en Italie, en Espagne ou au Portugal.

bonaparte
Messages : 3885
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar bonaparte » 09 mars 2017, 12:24

j aime pas paris , mais encore moins l espagne et barcelone
ça fait *****

allez monaco!

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar uLs » 09 mars 2017, 12:26

bonaparte a écrit :j aime pas paris , mais encore moins l espagne et barcelone
ça fait *****

allez monaco!
Monaco va le faire. Vraiment. Quitte à passer au tab

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 12:44

http://www.dailymotion.com/video/x2wy0mw
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 ans après,et toujours d'actualité.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 12:49

heisenberg a écrit :Certains ici se réjouissent que ces saloperies " d'Espagnols" passent .

Quellle mentalité de m**** .
Ça s’appeler le " folklore " , et c'est truc qu'on observe dans tous les pays de foot.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 13:38

luboss a écrit :
heisenberg a écrit :Certains ici se réjouissent que ces saloperies " d'Espagnols" passent .

Quellle mentalité de m**** .
Ça s’appeler le " folklore " , et c'est truc qu'on observe dans tous les pays de foot.
Se réjouir ou pas, n'est pas le soucis. Depuis que je suis gamin, sauf exception avec les verts , Marseille de Tapie ou année extraordinaire d'un club Français la musique est au final toujours la même face aux clubs étrangers. Ce qui est arrivé hier soir pourtant je maintien que c'était pas un grand Barcelone est inadmissible pour un club voulant et se disant faire parti des meilleurs clubs européens mais en dit beaucoup sur la culture de la gagne chez nous. Bon j'arrête. Lorsque Paris à marquer hier soir, j'ai éteints la télé car pour moi c'était plié....
Le hasard n'existe pas...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités