[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 13:43

uLs a écrit :
bonaparte a écrit :j aime pas paris , mais encore moins l espagne et barcelone
ça fait *****

allez monaco!
Monaco va le faire. Vraiment. Quitte à passer au tab
J'espère qu'ils le feront, leur jeux me plaît et ils représentent le championnat de France et cela fera des pieds à paris qui verra le chemin qui lui reste à parcourir. Eux qui viennent de permettre au Barça de battre le record de la remontée la plus incroyable de l'histoire de la coupe d'Europe.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Keown » 09 mars 2017, 14:24

Mimiche a écrit :
gigi57 a écrit :
Ou juste une mentalité "de supporter français".

On peut faire le tour du monde, tu verras rarement un supporter Anglais porter le maillot d'un club étranger, idem en Italie, en Espagne ou au Portugal.
Ouais mais tu verras encore moins un supporter de Tottenham souhaiter la victoire d'Arsenal en coupe d'Europe, ou un fan du Milan encourager la Juve la semaine prochaine

Alors peut-être que le phénomène, chez nos voisins est également moins marqué chez les fans de clubs qui ne gagneront jamais rien en Coupe d'Europe.(ce que nous sommes)

Genre oui le fan de Charlton, un peu comme le supporter du fc Metz, a besoin de substituts pour s'enflammer un peu en coupe d'Europe et du coup fini par souhaiter la victoire de Chelsea.
Tout à fait d'accord avec cela :ok:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 09 mars 2017, 17:24

Keown a écrit :
Mimiche a écrit : Ouais mais tu verras encore moins un supporter de Tottenham souhaiter la victoire d'Arsenal en coupe d'Europe, ou un fan du Milan encourager la Juve la semaine prochaine

Alors peut-être que le phénomène, chez nos voisins est également moins marqué chez les fans de clubs qui ne gagneront jamais rien en Coupe d'Europe.(ce que nous sommes)

Genre oui le fan de Charlton, un peu comme le supporter du fc Metz, a besoin de substituts pour s'enflammer un peu en coupe d'Europe et du coup fini par souhaiter la victoire de Chelsea.
Tout à fait d'accord avec cela :ok:
Oui c'est juste qu'en France, y'a pas vraiment de club référence. Tu ne verras jamais personne en Angleterre porter le maillot du CSKA Moscou. Par contre, dans d'autres pays qui n'ont pas forcément de grand club dans leurs championnats, tu en verra porter des maillots de clubs étrangers.
Personnelement, je ne supporte aucun club étranger mais j'ai du mal à m'identifier à un "grand" club Français parce qu'il n'y en a pas qui te fait vibrer en Europe (Metz qué un club :metzch: ). Lyon aurait pu le faire il y a 10-15 ans mais n'ont jamais passé le cap et Paris est assez pathétique compte tenu des moyen mis en oeuvre.
Je ne suis pas particulièrement heureux de l'élimination du PSG, surtout contre le Barça parce qu'on va encore nous bassiner pendant les 15 prochaines années que c'était la plus grande équipe de tous les temps alors que hier c'était une bonne équipe mais sans plus.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 09 mars 2017, 17:26

Mascherano a avoué qu'il avait bien fait faute sur Di Maria à 3-1 lorsque celui-ci filait au but ...
Cela aurait du faire penalty et carton rouge et c'était quand même plus évident que la faute sur Suarez !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 17:29

gauloiskiki a écrit :Mascherano a avoué qu'il avait bien fait faute sur Di Maria à 3-1 lorsque celui-ci filait au but ...
Cela aurait du faire penalty et carton rouge et c'était quand même plus évident que la faute sur Suarez !
C'est clair que l'arbitre a faussé le score en avantageant le Barca.
Mais le club parisien ne doit pas se cacher derrière ça .

Les 2 occasions nettes ratés à 3-1 ont été le tournant du match ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 09 mars 2017, 17:44

luboss a écrit :
gauloiskiki a écrit :Mascherano a avoué qu'il avait bien fait faute sur Di Maria à 3-1 lorsque celui-ci filait au but ...
Cela aurait du faire penalty et carton rouge et c'était quand même plus évident que la faute sur Suarez !
C'est clair que l'arbitre a faussé le score en avantageant le Barca.
Mais le club parisien ne doit pas se cacher derrière ça .

Les 2 occasions nettes ratés à 3-1 ont été le tournant du match ...
Paris a offert 4 buts à Barcelone donc c'est clair qu'ils ont fait tout ce qu'il fallait pour perdre.
Mais bon, on ne pas non plus dire que Barcelone a fait ce qu'il fallait pour passer et c'est un véritable miracle de marquer 6 buts en faisant un tel match ...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gigi57 » 09 mars 2017, 18:05

gauloiskiki a écrit : Cela aurait du faire penalty et carton rouge et c'était quand même plus évident que la faute sur Suarez !
Faux ! Dans la surface c'est carton jaune depuis cette année, sauf faute grossière. ;-)

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 18:06

Mimiche a écrit :Ah sinon, je vais me faire encore plein de copains mais tans pis.

Forza Roma
J'aime pas Lyon, mais les préfères encore aux Italiens :boxe:

Allez L'OL

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Patsupfcmetz » 09 mars 2017, 18:24

gigi57 a écrit :
Faux ! Dans la surface c'est carton jaune depuis cette année, sauf faute grossière. ;-)
Et pour Koscielny ?

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Deauville grenat » 09 mars 2017, 18:27

Mimiche a écrit :Ah sinon, je vais me faire encore plein de copains mais tans pis.

Forza Roma
Ben pour moi aussi tant pis

Forza Roma :metzch:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ju551 et 86 invités