[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 22:09

dov grenat a écrit :
Mimiche a écrit :Ah sinon, je vais me faire encore plein de copains mais tans pis.

Forza Roma
Ben pour moi aussi tant pis

Forza Roma :metzch:
Rome est trop fort pour Lyon. Ils jouent bien les Romains.

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Saulcy'd'hiver » 09 mars 2017, 22:09

vauclusiendu57 a écrit :J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:
Vous avez 226 nouveaux messages privés.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 22:11

Saulcy'd'hiver a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:
Vous avez 226 nouveaux messages privés.
Ou comment faire carton sur le forum :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Saulcy'd'hiver » 09 mars 2017, 22:14

luboss a écrit :Et d'ailleurs ça serait bien que l' AS Monaco remporte la Ligue des Champions pour fermer le clapet aux marseillais.
Et aux parisiens ! Quand les qataris sont arrivés dans la capitale avec leurs rêves européens, Monaco était en ligue 2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 09 mars 2017, 22:54

Encore 6 buts avec Lyon ce soir !!
Indépendamment des scores , on est vraiment gaté avec les clubs français en coupe d'Europe depuis la reprise de février.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 22:59

Superbe deuxième mi-temps de la part des Lyonnais. Les romains n'ont pas vu le cuir en seconde période.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 09 mars 2017, 23:00

45 minutes de malade, j'ai kiffé pour la 1ère fois depuis bien longtemps un match d'une équipe française en Europa League. C'était presque attaque défense et Lyon a du tirer 15 fois au but. Et Lacazette très lucide dans son analyse.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Keown » 09 mars 2017, 23:16

champ d'or a écrit :45 minutes de malade, j'ai kiffé pour la 1ère fois depuis bien longtemps un match d'une équipe française en Europa League. C'était presque attaque défense et Lyon a du tirer 15 fois au but. Et Lacazette très lucide dans son analyse.
Pareil, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder la 2eme mi temps, c'était rafraichissant.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2017, 23:37

Mimiche a écrit :
heisenberg a écrit :Les Espagnols et leur fair play/cinéma légendaire tout sports confondus .

Ils croient qu'un arbitrage en leur faveur leur est du depuis qu'ils gagnent des titres et les arbitres acquiescent.

Jamais je ne me réjouirai d'une victoire de ces saloperies .
Je te rassure je n'aime pas plus le Barça, mais le fait de ne plus entendre, dans des émissions qui n'ont rien à voir avec le sport, un journaliste politique, un chanteur à la C**, avec une écharpe d'un club dont il n'avait rien à battre quand celui-ci ne gagnait rien, nous parler de son club de toujours avec admiration, c'est un soulagement certain.

Et puis c'est comme ça, je ne peux pas exécrer un club 50 semaines par an et me réveiller fan de celui-ci une dizaine de jours par an.
Ils sont 4 dans le tas pour lesquels je ne peux pas y arriver

Allez Monaco (ah m****, ils sont pas français du tout)


Ah ben mince ça marche pas, ils jouent Man City (Bon ben je serais neutre)
Ouais enfin au final je préfère encore entendre les arrigants journalistes parisiens faire les beaux quand le PSG gagné que les débiles de supporters marseillais qui se sentent plus pisser depuis hier soir en oubliant qu'ils s'en sont pris 5 par le PSG y a 2 semaines!!!!

Ils sont partout ces guignols: à midi le journaliste de France Info à même réussi à finir son journal par un "A jamais les premiers " qui me fait dire qu effectivement ça ose vraiment tout....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2017, 00:46

vauclusiendu57 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Apres sans etre Pro psg, en premiere mitemps, il y a penalty pour paris, piquet doit prendre un rouge direct ou "au pire" un 2 eme jaune sur sa 2eme faute , le penalty non siffle sur Dimaria......cSur le fait que seul le foot peut apporter des situations de renversement comme cela, je dis oui. pour le reste, se cacher derrière tel ou tel faute met en lumière toutes les faiblesses parisiennes sur ce match car Barcelone je le répète n'a pas fait un grand match, c'est ce qui aggrave le performance parisienne. Un naufrage collectif tout simplement. A ce niveau, personne ne l'entendra. Pour devenir un grand d'Europe, il faut plus que des milliards à la pelle. Le psg est passé dans la machine à laver barçelonnaise, le président du même club va passer dans celle de l'émir du Qatar.
Que tu sois Français ou un étranger vivant à Paris tu n'échappe pas au fait de devenir suffisant. Cette ville est tellement merveilleuse que personne n'échappe à faire du parisianisme, sportif ou non.
Dommage pour le football français car nous avons besoin de marquer des points en UEFA.
Une dernière chose, Laurent Blanc que j'aime beaucoup, a certainement passé sa meilleur soirée depuis pas mal de temps :mrgreen:
Merci pour les Parisiens d'adoption du forum...
Sans rancune?
J'ai deux soeurs qui habitent Paris :mrgreen:[/quote]. ASV! :-P


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GronnieDallas et 69 invités