[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar françoiscalderaro » 20 févr. 2019, 16:46

Moi non plus je ne supporte pas ce club de Lyon mais pas à cause des pétards, à cause du match joué sous la neige il y a une vingtaine d'années

(c'est peut-être de celui-là dont parle dov grenat)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar schméo » 20 févr. 2019, 17:13

Moi, je déteste Aulas, et corollairement l'Olympique Lyonnais, depuis l'affaire-ci :
https://www.sudouest.fr/2015/12/25/phil ... 26-766.php

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2019, 18:24

schméo a écrit : Moi, je déteste Aulas, et corollairement l'Olympique Lyonnais, depuis l'affaire-ci :
https://www.sudouest.fr/2015/12/25/phil ... 26-766.php
Alors là oui! Je suis entièrement d’accord! Ce qui s’est passé autour de ce stade a été un véritable scandale!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar geo alambic » 20 févr. 2019, 20:15

Personnellement j'espère qu'ils passeront, j'aime pas mal de leurs joueurs.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 févr. 2019, 20:31

geo alambic a écrit : Personnellement j'espère qu'ils passeront, j'aime pas mal de leurs joueurs.
J'espère aussi qu'ils passent.
Aulas est détestable par moment mais sur le plan sportif/attachement au club, c'est le meilleur en France.

Voir 2 clubs Français en 1/4 serait aussi appréciable

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 20 févr. 2019, 21:02

:acclam:

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 21 févr. 2019, 11:04

Ce soir, le Celtic jouera son match retour à Valence. Bien qu'ayant perdu à domicile 2-0 à Glasgow, plus de ........10 000 supporters du Celtic ont fait le déplacement en Espagne.
Comme cela arrive parfois, et même souvent dans certains pays, où il y a pas deux policiers qui sont habilles pareil, ces fans écossais, qui jouissent d'une délicieuse réputation, sont accueillis d'une manière absolument scandaleuse par la police et kes responsables du club de Valence.
Les bars sont vides le soir à coup de matraques et de gaz, les femmes et hommes, même à terre sont battus , pas de fan zone mis à leur disposition, pas le droit d'acheter un billet avec un passeport britannique, bref on est pas loin d'un certain regime......
C'est lamentable et scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 21 févr. 2019, 11:19

Ben oui Gibraltar n'est pas trop loin!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2019, 12:09

Bhoys a écrit : Ce soir, le Celtic jouera son match retour à Valence. Bien qu'ayant perdu à domicile 2-0 à Glasgow, plus de ........10 000 supporters du Celtic ont fait le déplacement en Espagne.
Comme cela arrive parfois, et même souvent dans certains pays, où il y a pas deux policiers qui sont habilles pareil, ces fans écossais, qui jouissent d'une délicieuse réputation, sont accueillis d'une manière absolument scandaleuse par la police et kes responsables du club de Valence.
Les bars sont vides le soir à coup de matraques et de gaz, les femmes et hommes, même à terre sont battus , pas de fan zone mis à leur disposition, pas le droit d'acheter un billet avec un passeport britannique, bref on est pas loin d'un certain regime......
C'est lamentable et scandaleux.
J'ai rien compris à part le fait que, comme d'habitude, tu nous présentes une situation d'une manière totalement manichéenne avec les méchants, d'un côté et les gentils victimes persécutées, de l'autre.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 21 févr. 2019, 12:31

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit : Ce soir, le Celtic jouera son match retour à Valence. Bien qu'ayant perdu à domicile 2-0 à Glasgow, plus de ........10 000 supporters du Celtic ont fait le déplacement en Espagne.
Comme cela arrive parfois, et même souvent dans certains pays, où il y a pas deux policiers qui sont habilles pareil, ces fans écossais, qui jouissent d'une délicieuse réputation, sont accueillis d'une manière absolument scandaleuse par la police et kes responsables du club de Valence.
Les bars sont vides le soir à coup de matraques et de gaz, les femmes et hommes, même à terre sont battus , pas de fan zone mis à leur disposition, pas le droit d'acheter un billet avec un passeport britannique, bref on est pas loin d'un certain regime......
C'est lamentable et scandaleux.
J'ai rien compris à part le fait que, comme d'habitude, tu nous présentes une situation d'une manière totalement manichéenne avec les méchants, d'un côté et les gentils victimes persécutées, de l'autre.



Pourtant, en me relisant, je ne vois pas ce que tu ne puisses comprendre, et je crois que j'ai déjà vu pire comme lecture.
Alors si tu n'as rien compris , fait quelque chose, va sur Google, outils traduction, ils pourront peu être t'aider.
C'est toi qui fait la caricature, moi je relate des faits avérés .


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités