[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 27 mai 2018, 23:44

Grenadier a écrit :
atlantis973 a écrit : Roy Keane c'est une légende du foot européen ou pas ? Niveau crasse et sales coups, il est à quel niveau par rapport à Ramos ?
Sergio Ramos est un immense joueur, un des meilleurs DC du XXIè siècle et sans aucun doute le meilleur au monde aujourd'hui. Avec son style et ses sales coups oui, clairement, mais quand même.
Et toi professionnellement, t'es quoi comme genre de collaborateur !?

J'ai bien une idée sur les contours de ta moralité...
Bah personnellement j'ai pas à rougir de ce que je suis niveau moralité, ni de ce que jai pu faire, parfois. Mais c'est pas trop le sujet. Le sujet c'est que Sergio Ramos est le plus grand défenseur au monde aujourd'hui et un joueur de légende au Real Madrid, en équipe d'Espagne et dans le football européen.
Et pourquoi Ramos est un immense joueur ? Si Koscielny fait la même chose sur Eder en 2016, y'a pas but et la France est championne d'Europe. Manque de bol, on a pas de Ramos en France

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 28 mai 2018, 00:09

atlantis973 a écrit :
Grenadier a écrit :

Et toi professionnellement, t'es quoi comme genre de collaborateur !?

J'ai bien une idée sur les contours de ta moralité...
Bah personnellement j'ai pas à rougir de ce que je suis niveau moralité, ni de ce que jai pu faire, parfois. Mais c'est pas trop le sujet. Le sujet c'est que Sergio Ramos est le plus grand défenseur au monde aujourd'hui et un joueur de légende au Real Madrid, en équipe d'Espagne et dans le football européen.
Et pourquoi Ramos est un immense joueur ? Si Koscielny fait la même chose sur Eder en 2016, y'a pas but et la France est championne d'Europe. Manque de bol, on a pas de Ramos en France
c'est bien ce que je pense, pour toi la fin justifie les moyens,
je fais parti de la vieille France...
j'ai loupé un truc fondateur en fait, j'étais au lycée lorsque les bisounours sont arrivés et suis passé à coté de la révolution des télé tubies :mrgreen:
les saloperies à la Benzema, Materrazzi, Ramos, Evra, Ribery, Nasri, pour toi c'est probablement du folklore footballistique, mais pour la jeunesse ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 28 mai 2018, 00:19

Grenadier a écrit :
atlantis973 a écrit :

Bah personnellement j'ai pas à rougir de ce que je suis niveau moralité, ni de ce que jai pu faire, parfois. Mais c'est pas trop le sujet. Le sujet c'est que Sergio Ramos est le plus grand défenseur au monde aujourd'hui et un joueur de légende au Real Madrid, en équipe d'Espagne et dans le football européen.
Et pourquoi Ramos est un immense joueur ? Si Koscielny fait la même chose sur Eder en 2016, y'a pas but et la France est championne d'Europe. Manque de bol, on a pas de Ramos en France
c'est bien ce que je pense, pour toi la fin justifie les moyens,
je fais parti de la vieille France...
j'ai loupé un truc fondateur en fait, j'étais au lycée lorsque les bisounours sont arrivés et suis passé à coté de la révolution des télé tubies :mrgreen:
les saloperies à la Benzema, Materrazzi, Ramos, Evra, Ribery, Nasri, pour toi c'est probablement du folklore footballistique, mais pour la jeunesse ?
Non, la fin justifie pas les moyens mais ce qui fait la beauté d'un sport, c'est aussi la diversité des caractères. Le foot ne serait pas le foot sans des Roy Keane, des Marco Materazzi ou des Sergio Ramos, des Thiago Motta, des Luis Suarez, des Gattuso et j'en passe.
Comme il serait pas ce qu'il est sans des Maldini par exemple.
Et le foot français serait pas ce qu'il est sans un type comme Basile Boli qui est quand même bien loin d'être un artiste et un défenseur particulièrement classe (ni sans Bernard Tapie et sa LDC 93, mais mieux vaut pas en parler)

Non puis franchement, d'un coup on me sort plus "ce qui compte c'est de gagner", "le beau jeu ça sert à rien", on vient chipoter sur l'élégance, à venir faire les arbitres des beautés. Y'a une mentalité sur le foot que je comprendrai jamais dans ce pays.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 28 mai 2018, 00:31

L'Atlantide de la causette ne fera pas ma nuit ni mon pain quotidien, donc
Je vais me coucher alternativement sur mes deux épaules, me retourner pour trouver le sommeil,...

Y a des gens qui dégustent, à différents niveaux !
c'est à une clé de bras près hein !?
voyons le différentiel du jour et à moyen terme : Ramos vs Salah ???

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Asurian57 » 05 juin 2018, 09:18

Vous avez entendu au infos ce matin? Après une analyse, après le match de la finale de LdC Réal Madrid - Liverpool, il s’est avéré que le gardien de Liverpool a joué Pendant 40 minutes avec une commotion.

En effet, en revisionnant le match, il s’est avéré qu’il avait reçu un coup de coude en pleine tête, sans que personne s’en aperçoive, de vous savez qui? Je vous le donne en mille: le celebrissime boucher de Madrid, Sergio Ramos...

Pour rappel, les faits du match de cet assassin / tricheur (au choix):
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... e%2F907717

Ca explique donc les bourdes du gardien allemand qui n’était pas dans son état normal...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ale/907717

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 juin 2018, 13:20

un article un peu plus détaillé dans Le Monde

première boulette (Benzema) deux minutes après le choc

https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 05 juin 2018, 13:58

Capitaine Fracasse a écrit : un article un peu plus détaillé dans Le Monde

première boulette (Benzema) deux minutes après le choc

https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
Le coup de coude est violent :gne:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2018, 14:20

DCD a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : un article un peu plus détaillé dans Le Monde

première boulette (Benzema) deux minutes après le choc

https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
Le coup de coude est violent :gne:
Un bel ambassadeur du football, on te dit !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 05 juin 2018, 14:24

DCD a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : un article un peu plus détaillé dans Le Monde

première boulette (Benzema) deux minutes après le choc

https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
Le coup de coude est violent :gne:
Oui, violent, il le sèche ! Et sans conteste volontaire puisqu'à aucun moment il ne peut faire action sur le ballon. L'image est peut-être plus nette sur cette vidéo :

https://twitter.com/__GonFreecs/status/ ... 4949335042

C'est une agression volontaire, une épaule démontée, une tempe défoncée, je trouve qu'on dépasse largement le vice...

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar kleina_milou » 05 juin 2018, 14:32

Arrêtez vous allez vous prendre les foudres d’atlantis qui se paluche devant un tel joueur...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 157 invités