[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar luboss » 19 avr. 2017, 22:43

nerolf55 a écrit :
luboss a écrit : En accédant pour la quatrième fois en demi-finale d'une Coupe d'Europe , Monaco bat le record des clubs français.

C'est une statistique de merrde quand même .
La France n'est pas un pays de football.. :'(
Demi finale de C1 pour être plus précis.mais ridicule tout de même comparé aux grands clubs anglais ou surtout espagnols
Non, toute coupes d'Europe confondus, il me semble bien...
Par la force des choses, car même si on cumule l'historique des C1 , C2 , C3 ; on ne trouvera pas mieux que 4 pour un club.
( :hein?: :ninja: )

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 19 avr. 2017, 22:48

L'OM a une victoire,3 finales et 2 demi finales.mais,quoi qu'il en soit,ça fait pas rêver lol

Bravo à Monaco en tout cas!!que le psg en prenne de la graine ^^ d'ailleurs,pour paraphraser stéphane Guy, "la juve,c'est pas le psg" :yes:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 19 avr. 2017, 23:09

nerolf55 a écrit :
luboss a écrit :En acceéant pour la quatrième fois une demi-finale de Coupe d'Europe , Monaco bat le record des clubs français.

C'est une statistique de merrde quand même .
La France n'est pas un pays de football. :'(
Demi finale de C1 pour être plus précis.mais ridicule tout de même comparé aux grands clubs anglais ou surtout espagnols
C'est clair que c'est ridicule par rapport aux autres grands européens mais enfin n'oublions pas que les Barça et Réal se trimbalent des dettes pas possibles, que les anglais ont des droits TV de fou... C'est pas pour excuser les clubs Français mais on ne peut pas nier que quand tu peux aligner les sous pour prendre des joueurs et les garder ça fait forcément la différence. Y'a qu'à voir la différence en le PSG d'avant et d'après le Qatar. Ils ne sont pas encore dans la cour des grands mais ils arrivent se qualifier très régulièrement pour les 1/4.
Nous comparer avec les clubs Allemands (bien plus saints et fair play sur le plan financier) serait plus juste (et là aussi on est ridicule).

Cependant félicitation à Monaco pour ce qu'ils font, cette équipe m'étonne de plus en plus et j'espère vraiment qu'ils vont être champion de France. Pour la CHL ça semble compliqué mais ce serait beau qu'ils aillent au bout.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 19 avr. 2017, 23:14

Par contre 31% de possession pour Monaco à domicile, y'en a qui ont été considérés comme ridicules pour moins que ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 avr. 2017, 00:02

Fox a écrit :Ouais enfin, y'a pas que les quatre grand championnats
Les Pays-Bas et le Portugal ont gagné plus de C1
L'Ecosse, la Roumanie et la Yougoslavie en ont gagné autant
La Belgique, l'URSS, l'Ecosse ont plus de titres européens, la Russie et la Suède en ont autant.
Oui bon c'est toujours la même histoire, ça prouve que par le passé l'URSS et la Belgique étaient plus fort que la France. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est le présent qui m'intéresse parce que je compte pas passer mes soirées à regarder les finales de coupe d'Europe d'avant les années 80.
Je n'ai jamais nié que le palmarès Français est mauvais mais ne comparons pas les palmarès des pays de manières brutes parce qu'on n'est pas dans les même conditions, c'est juste ce que je dis concernant le palmarès.
Je prends l'exemple du Portugal par exemple, quand tu regardes de plus près la récente grande époque de Porto où ils achetaient leurs joueurs avec l'aide de fonds d'investissements qu'il n'était pas permis d'avoir en France, tu vois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 avr. 2017, 00:03

Sinon le Barça ce soir c'est 1 tir cadré sur 19 tentatives :gne:

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar gumetz » 20 avr. 2017, 01:42

Qd je voie comment Monaco a sorti Dortmund je me dit que 7-0 ça passe qd même...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 20 avr. 2017, 06:59

bulbi a écrit :
nerolf55 a écrit :L'OM a une victoire,3 finales et 2 demi finales.mais,quoi qu'il en soit,ça fait pas rêver lol

Bravo à Monaco en tout cas!!que le psg en prenne de la graine ^^ d'ailleurs,pour paraphraser stéphane Guy, "la juve,c'est pas le psg" :yes:
On répondra par un '" Dortmund, c'est ni le Barça ou la Juve".
Ensuite, il faut tout remettre dans son contexte. Comme dit précédemment par d'autres forumistes, aucun club français n'a triché ces dernières années via des fonds d'investissements ou des dettes effacées par quelconque roi, etc...
Perso, la C3 me paraît beaucoup plus saine que la C1.
On verra en 1/2 ce qu'ils donnent car là,ça sera forcément du très lourd. Certes,mais maintenant,leur politique est + axée sur des jeunes à fort potentiel,ya qu'à voir lemar,bernardo silva,mbappé,jemerson,mendy,etc... (tout ça réuni,ça leur a pas coûté un draxler+cavani).après, il reste Falcao de l'époque des folies lol mais qui aurait misé sur lui en début de saison franchement??quelle résurrection!!

La C3? Plus saine,peut-être,enfin pas en tribunes en tout cas ^^

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 20 avr. 2017, 08:10

Une équipe Française se qualifie en 1/2 et le sujet prend rapidement une tournure négative , ce forum ne changera jamais ...


Quelle saison de Monaco au niveau du jeu et des résultats , il m'aura régalé !

Je ne le vois pas malheureusement aller en finale vu le profil des équipes restantes , la Juve/Atletico ont le style de jeu parfait pour contrer l'ASM et ont beaucoup plus d'expérience .

Le Real est le "moins" mauvais tirage , il vaut mieux jouer deux matchs ouverts plutôt que perdre 1-0 à l'extérieur et faire 0-0 à domicile contre les deux autres équipes, cela laisse toujours un gout très amer ....

J'espère que l'ASM ira , au moins , au bout en L1.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 20 avr. 2017, 19:02

heisenberg a écrit :Une équipe Française se qualifie en 1/2 et le sujet prend rapidement une tournure négative , ce forum ne changera jamais ...


Quelle saison de Monaco au niveau du jeu et des résultats , il m'aura régalé !

Je ne le vois pas malheureusement aller en finale vu le profil des équipes restantes , la Juve/Atletico ont le style de jeu parfait pour contrer l'ASM et ont beaucoup plus d'expérience .

Le Real est le "moins" mauvais tirage , il vaut mieux jouer deux matchs ouverts plutôt que perdre 1-0 à l'extérieur et faire 0-0 à domicile contre les deux autres équipes, cela laisse toujours un gout très amer ....

J'espère que l'ASM ira , au moins , au bout en L1.
Monaco nous régale de ses matchs incroyables. Les voir ou pas en finale, cela ne veut rien dire à ce stade de la compétition. Il ne reste que des gros morceaux mais aucun complexe à avoir. Tout n'est que bonus maintenant. Perso, je dis que tout est possible.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités