[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 avr. 2017, 19:23

heisenberg a écrit :Une équipe Française se qualifie en 1/2 et le sujet prend rapidement une tournure négative , ce forum ne changera jamais ...


Quelle saison de Monaco au niveau du jeu et des résultats , il m'aura régalé !

Je ne le vois pas malheureusement aller en finale vu le profil des équipes restantes , la Juve/Atletico ont le style de jeu parfait pour contrer l'ASM et ont beaucoup plus d'expérience .

Le Real est le "moins" mauvais tirage , il vaut mieux jouer deux matchs ouverts plutôt que perdre 1-0 à l'extérieur et faire 0-0 à domicile contre les deux autres équipes, cela laisse toujours un gout très amer ....

J'espère que l'ASM ira , au moins , au bout en L1.
Le Réal moins mauvais tirage ?
Ca reste serré entre les 3 adversaires potentiels mais pour moi c'est l'Athletico le "meilleur" tirage simplement parce que c'est l'équipe qui devra le plus cravacher en championnat pour se qualifier directement en phase finale de LDC l'an prochain. ça va être un paramètre important parce qu'ils y laisseront des forces.
Clairement les autres voudront prendre Monaco au tirage mais si Monaco joue sans complexes, ils peuvent nous faire le coup de 2004 (et mieux j'espère :-) )

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 avr. 2017, 19:27

bulbi a écrit :Interview de Lionnel Charbonnier sur eurosport : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Il conseille notamment à Lopes de ne pas répondre aux provocations stambouliotes, ni même de jouer au malin avec ces supporters. Je crois qu'il a raison et que s'il dérape,notre ami portugais va vite se rendre compte que son immunité n'existe pas ailleurs qu'en L1.
Ceci dit, je serai pour Lyon ce soir car je sais rester objectif quand je vois une équipe financièrement saine porter les couleurs françaises en compétition européenne.
Oui si Lopes fait le malin là, il ne rentrera pas à Lyon.
Par contre c'est juste hallucinant ce que raconte Charbonnier. J'espère bien que ça ne se produit plus de nos jours dans les coupes Européennes.

D'ailleurs Aulas n'a pas joué le caïd devant l'UEFA à la suite de leur sanction...

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 20 avr. 2017, 20:05

sang_grenat a écrit :
heisenberg a écrit :Une équipe Française se qualifie en 1/2 et le sujet prend rapidement une tournure négative , ce forum ne changera jamais ...


Quelle saison de Monaco au niveau du jeu et des résultats , il m'aura régalé !

Je ne le vois pas malheureusement aller en finale vu le profil des équipes restantes , la Juve/Atletico ont le style de jeu parfait pour contrer l'ASM et ont beaucoup plus d'expérience .

Le Real est le "moins" mauvais tirage , il vaut mieux jouer deux matchs ouverts plutôt que perdre 1-0 à l'extérieur et faire 0-0 à domicile contre les deux autres équipes, cela laisse toujours un gout très amer ....

J'espère que l'ASM ira , au moins , au bout en L1.
Le Réal moins mauvais tirage ?
Ca reste serré entre les 3 adversaires potentiels mais pour moi c'est l'Athletico le "meilleur" tirage simplement parce que c'est l'équipe qui devra le plus cravacher en championnat pour se qualifier directement en phase finale de LDC l'an prochain. ça va être un paramètre important parce qu'ils y laisseront des forces.
Clairement les autres voudront prendre Monaco au tirage mais si Monaco joue sans complexes, ils peuvent nous faire le coup de 2004 (et mieux j'espère :-) )
11 pts d'avance sur le 5ème donc au pire le tour préliminaire et le Real joue le titre si tu veux tenir un tel raisonnement .
Atletico laissera vraiment peu d'espaces et mettra un impact physique jamais rencontré auparavant par Monaco .

ATL Madrid et la Juve , c'est tellement prévisible et du déjà vu , tu sais que tu ne seras pas loin mais tu sais également que tu seras éliminé ...

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 20 avr. 2017, 20:29

heisenberg a écrit :
sang_grenat a écrit :
Le Réal moins mauvais tirage ?
Ca reste serré entre les 3 adversaires potentiels mais pour moi c'est l'Athletico le "meilleur" tirage simplement parce que c'est l'équipe qui devra le plus cravacher en championnat pour se qualifier directement en phase finale de LDC l'an prochain. ça va être un paramètre important parce qu'ils y laisseront des forces.
Clairement les autres voudront prendre Monaco au tirage mais si Monaco joue sans complexes, ils peuvent nous faire le coup de 2004 (et mieux j'espère :-) )
11 pts d'avance sur le 5ème donc au pire le tour préliminaire et le Real joue le titre si tu veux tenir un tel raisonnement .
Atletico laissera vraiment peu d'espaces et mettra un impact physique jamais rencontré auparavant par Monaco .

ATL Madrid et la Juve , c'est tellement prévisible et du déjà vu , tu sais que tu ne seras pas loin mais tu sais également que tu seras éliminé ...
Dans ta boule de cristal, tu n'avais certainement pas vu que Monaco se retrouverait en demi de la ligue des champions. Je le redis, les trois sont supérieurs à L'ASM mais c'est jouable même contre la Juve. Faut juste aborder tout cela sans complexe donc pas à la française.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 20 avr. 2017, 20:37

bulbi a écrit : . Non, vraiment, le Real, je connais et je sais à quoi m'attendre.
A une défaite comme en 2014 , 2015 et 2016 :mrgreen:

A part ça , bon post

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar heisenberg » 20 avr. 2017, 20:41

vauclusiendu57 a écrit :


Dans ta boule de cristal, tu n'avais certainement pas vu que Monaco se retrouverait en demi de la ligue des champions. Je le redis, les trois sont supérieurs à L'ASM mais c'est jouable même contre la Juve. Faut juste aborder tout cela sans complexe donc pas à la française.
Au début de la compet non , par contre j'avais prédis qu'il passerait sa poule , City et le BVB au fil du temps
D'ailleurs un membre ici m'avait ris au nez quand j'avais dit être certain de l'élimination du Barça face à la Juve...

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 20 avr. 2017, 20:43

heisenberg a écrit :
bulbi a écrit : . Non, vraiment, le Real, je connais et je sais à quoi m'attendre.
A une défaite comme en 2014 , 2015 et 2016 :mrgreen:

A part ça , bon post
Pour l'adversaire, réponse demain midi.
Concernant Lyon tout à l'heure, je suis plutôt pessimiste mais avec eux, on sait jamais que penser.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 20 avr. 2017, 20:54

D'habitude peu importe le club de L1 , en coupe d'Europe je suis derrière les clubs français.

Mais la vraiment ce soir je peut pas , j'espère une élimination de lyon.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 20 avr. 2017, 21:29

heisenberg a écrit :
sang_grenat a écrit : Le Réal moins mauvais tirage ?
Ca reste serré entre les 3 adversaires potentiels mais pour moi c'est l'Athletico le "meilleur" tirage simplement parce que c'est l'équipe qui devra le plus cravacher en championnat pour se qualifier directement en phase finale de LDC l'an prochain. ça va être un paramètre important parce qu'ils y laisseront des forces.
Clairement les autres voudront prendre Monaco au tirage mais si Monaco joue sans complexes, ils peuvent nous faire le coup de 2004 (et mieux j'espère :-) )
11 pts d'avance sur le 5ème donc au pire le tour préliminaire et le Real joue le titre si tu veux tenir un tel raisonnement .
Atletico laissera vraiment peu d'espaces et mettra un impact physique jamais rencontré auparavant par Monaco .

ATL Madrid et la Juve , c'est tellement prévisible et du déjà vu , tu sais que tu ne seras pas loin mais tu sais également que tu seras éliminé ...
Tu peux nous donner le score aussi ? Comme ça je parie sur le match...

Je ne pense pas que l'Athletico soit intéressé par le tour préliminaire, même s'ils auraient de grandes chances de passer, pour la préparation de la saison c'est pas l'idéal. En ce qui concerne le Réal, si le Barça garde son niveau actuel, le Réal ne doit pas vraiment trembler pour le titre

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 20 avr. 2017, 21:33

1-0 besiktas


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lakota_FFI, RdNetwork et 88 invités