[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 15 févr. 2018, 08:42

Laurent a écrit :En tous cas les parisiens pestent contre l’arbitrage. Pourtant on les entends pas quand ils bénéficient des largesses arbitrales en championnat
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real
Surtout, les non-exclusions de Kimpembe et Draxler...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar ouragan » 15 févr. 2018, 08:45

Je ne me fait pas de soucis pour eux au match retour, ils vont mettre la misère aux madrilènes.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 15 févr. 2018, 09:03

[quote="champ d'or"]Le Real est vraiment moyen, rien à voir avec la grande équipe que ce fut récemment. Mbappé n'a pas encore compris qu'en face ce n'est pas Troyes ou Strasbourg.

Et hop, merci Atlantis. :bravo:[/quote


Elle est trop bonne celle là :ninja:

Meme si le Racing va payer cher samedi, mais bon nous etions les premiers.....et 4 buts en deux matchs qu' on leur a mis :-P

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar symba057 » 15 févr. 2018, 09:16

Promentinho a écrit :C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais numéro 10?
Et bien regarde Modric et Neymar hier soir :p
Un milieu centre qui joue 10 et un ailier gauche, elle est sérieuse ta comparaison ?!

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar symba057 » 15 févr. 2018, 09:17

atlantis973 a écrit : Il blinde son aile droite parce que Marcelo mettait le feu, entre Neymar qui ne revenait jamais, Lo Celso qui couvrait pas assez. C’est pas ce changement qui plombe le PSG.
Ce n'est pas ce changement, mais il a voulu blindé son aile droite comme tu dis mais les deux centres viennent de ce côté... Donc on ne peux pas dire que ce changement soit bénéfique non plus...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 15 févr. 2018, 09:44

Emery, dont l'essentiel de son travail au vu de son staff hyper étoffé consiste plutôt à être sélectionneur qu'entraineur, a montré sur ce match de sévères lacunes : la titularisation de Lo Celso que les aficionados parisiens qualifiaient de coup de maître. Mais ça c'était avant la rencontre ! L'entrée de Meunier qui n'a rien apporté de plus, et un Aréola dans les cages qui est tout sauf une assurance tous risques.

Le recrutement de Neymar pour lequel il a évidemment eu son mot à dire. Ça bricole, ça tricote, ça fascine les amateurs de grigris mais sur des matchs de très haut niveau c'est tout sauf décisif. On voit d'ailleurs que Barcelone se passe parfaitement de lui. Pourtant, pour 220 millions, il y avait de quoi acheter 3 bonhommes de classe internationale et créer une équipe homogène plutôt qu'un machin dont l'attraction principale tient pour l'instant plus de la bête de foire ou du cirque Pinder que du footballeur censé pratiquer un sport collectif.


Attendons le match retour mais pour l'instant un Zidane qu'on disait en bout de course à Madrid a donné une énorme leçon à Emery.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar geo alambic » 15 févr. 2018, 09:47

Laurent a écrit :En tous cas les parisiens pestent contre l’arbitrage. Pourtant on les entends pas quand ils bénéficient des largesses arbitrales en championnat
Remember l’exclusion de BAE .... merci le Real
En même temps c'est pas parce qu'il y a eu une erreur d'arbitrage dans un match qu'il en faudrait une autre dans un autre match sans rapport...
Hier il y a eu des décisions bizarres, ils ont raison de le souligner, et je ne connais aucun club qui va louer des erreurs d'arbitrage quand ça leur est bénéfique, c'est absolument pas propre à Paris.

PS: dans le dépotoir de commentaires sur fessebouc, c'est ahurissant de lire certains détester Paris parce que c'est l'argent, et soutenir le Real, comme si ce dernier était Les Misérables...

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Caffee Alonso » 15 févr. 2018, 09:54

Ne m'enlevez pas ces trop rares instants de bonheur footballistiques vécus hier soir dans les cinq dernières minutes du match.
Et quel kif ces erreurs d'arbitrages, et j'aimerai demander aux parisiens ce que cela fait d'être dans le rôle de cocu pour une fois ?
Place au deuxième acte, on verra si les centaines de millions de l'acteur et simulateur M'Bappé et du non moins génialissime Neymar vont se justifier.
Pour le second, je n'ai pas trop d'avis, il est conforme à ce que l'on sait, pour le premier, depuis Metz-PSG, il restera toujours un petit C** pour moi.
Pour les erreurs d'arbitrage, qu'il n'y ait pas de confusion me concernant, je suis pour un arbitrage juste et impartial qui ne pénalise personne, mais je considère au niveau national qu'il y a deux poids, deux mesures, et c'est également vrai lors des décisions de commissions de discipline et d'arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Caffee Alonso » 15 févr. 2018, 10:34

Relis mon message dans son intégralité au lieu de découper en petits morceaux.
L'arbitrage est devenu le fléau du football, désolé de le préciser, mais c'est un fait, et il est de plus rarement en faveur des petits.
J'ai vu par exemple vu un excellent arbitre samedi dernier lors de Metz-Montpellier, rare, bien trop rare.
Mais voir effectivement le PSG et sa Grandeur se faire enfiler par un mauvais arbitre m'a fait vraiment kiffer.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Promentinho » 15 févr. 2018, 12:13

symba057 a écrit :
Promentinho a écrit :C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais numéro 10?
Et bien regarde Modric et Neymar hier soir :p
Un milieu centre qui joue 10 et un ailier gauche, elle est sérieuse ta comparaison ?!


Je parle de numéro 10. Tu n'y vois que le placement, moi la symbolique du chiffre, le rôle du joueur, son aura sur le terrain. Du joueur censé construire, être décisif. Du joueur en symbiose autant avec ses milieux défensif qu'avec ses attaquants.
Je réitère donc ma remarque.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités