[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 00:47

Graou-ly a écrit :
atlantis973 a écrit :...
En somme tu dis exactement ce que je dis ^^

Regarde ma conclusion : Tous les championnats ont des grandes équipes ... sauf que le PSG n'y arrive pas.

Donc pour moi ce que tu dis sur le championnat Français c'est valable pour d'autres championnats ...

Donc le PSG qui n'y arrive pas à cause de la Ligue 1 , permets moi de ne pas y croire "entièrement" :bieres:
Bah non. Ailleurs les rivaux des gros sont d'un tout autre niveau que les rivaux de notre PSG. Mais moi je t'ai pas dit que la cause des malheurs du PSG en LDC c'était la Ligue 1, j'ai dit que la Ligue 1 n'aidait pas le PSG à se situer, ni d'ailleurs les gens dans ce pays à l'analyser correctement.
Mais c'est pas une excuse, c'est aussi à eux d'être un petit peu lucide, ou alors au PSG de faire en sorte de prendre des joueurs qui sont capables de comprendre.

Emery était venu pour leur faire comprendre et les faire bosser. Eux ils ont pas voulu, la presse l'a démoli avec l'aide de certains bien informés d'ailleurs (le conseiller d'un certain Hatem B A, un certain président d'un club de l'ouest...) bon bah il était fini, il avait plus qu'à se mettre dans les chaussons confortables de la fumisterie de l'époque Laurent Blanc qui lui-même ne décidait de rien et s'en foutait pas mal, déjà qu'à la base il aurait même pas du être là. La direction aurait du l'appuyer, le soutenir, elle l'a pas fait, next.
Ces mecs là ne veulent pas s'y mettre et s'imaginent que ça va leur tomber dessus un jour. Tant qu'ils voudront pas s'y mettre, qu'on leur mette Blanc, Emery, Tuchel ou je sais pas qui...

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Graou-ly » 26 oct. 2018, 01:23

atlantis973 a écrit :

Bah non. Ailleurs les rivaux des gros sont d'un tout autre niveau que les rivaux de notre PSG. Mais moi je t'ai pas dit que la cause des malheurs du PSG en LDC c'était la Ligue 1, j'ai dit que la Ligue 1 n'aidait pas le PSG à se situer, ni d'ailleurs les gens dans ce pays à l'analyser correctement.
Mais c'est pas une excuse, c'est aussi à eux d'être un petit peu lucide, ou alors au PSG de faire en sorte de prendre des joueurs qui sont capables de comprendre.

Emery était venu pour leur faire comprendre et les faire bosser. Eux ils ont pas voulu, la presse l'a démoli avec l'aide de certains bien informés d'ailleurs (le conseiller d'un certain Hatem B A, un certain président d'un club de l'ouest...) bon bah il était fini, il avait plus qu'à se mettre dans les chaussons confortables de la fumisterie de l'époque Laurent Blanc qui lui-même ne décidait de rien et s'en foutait pas mal, déjà qu'à la base il aurait même pas du être là. La direction aurait du l'appuyer, le soutenir, elle l'a pas fait, next.
Ces mecs là ne veulent pas s'y mettre et s'imaginent que ça va leur tomber dessus un jour. Tant qu'ils voudront pas s'y mettre, qu'on leur mette Blanc, Emery, Tuchel ou je sais pas qui...
En même temps ça manque cruellement de main mise sur ce club ... les exemples ne manquent pas et ça aussi c'est la force des grands clubs !

Je prendrai toujours l'exemple de Ribéry au Bayern qui a voulu partir au Real ... au final il est resté au chaud au Bayern , car le club l'a décidé pas parce que Ribéry voulait.
Alors tu vas me dire : oui mais c'est quoi le rapport ?

Le rapport ? C'est qu'au Bayern par exemple , il y a pas de joueurs au-dessus du club ... Au PSG , on sait tous comment ça marche :-P
Et ce n'est pas les seuls ... Real Madrid par exemple ... donc ce n'est pas l'unique cause de la non réussite du PSG mais elle en fait partie aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 01:47

Graou-ly a écrit :
atlantis973 a écrit :

Bah non. Ailleurs les rivaux des gros sont d'un tout autre niveau que les rivaux de notre PSG. Mais moi je t'ai pas dit que la cause des malheurs du PSG en LDC c'était la Ligue 1, j'ai dit que la Ligue 1 n'aidait pas le PSG à se situer, ni d'ailleurs les gens dans ce pays à l'analyser correctement.
Mais c'est pas une excuse, c'est aussi à eux d'être un petit peu lucide, ou alors au PSG de faire en sorte de prendre des joueurs qui sont capables de comprendre.

Emery était venu pour leur faire comprendre et les faire bosser. Eux ils ont pas voulu, la presse l'a démoli avec l'aide de certains bien informés d'ailleurs (le conseiller d'un certain Hatem B A, un certain président d'un club de l'ouest...) bon bah il était fini, il avait plus qu'à se mettre dans les chaussons confortables de la fumisterie de l'époque Laurent Blanc qui lui-même ne décidait de rien et s'en foutait pas mal, déjà qu'à la base il aurait même pas du être là. La direction aurait du l'appuyer, le soutenir, elle l'a pas fait, next.
Ces mecs là ne veulent pas s'y mettre et s'imaginent que ça va leur tomber dessus un jour. Tant qu'ils voudront pas s'y mettre, qu'on leur mette Blanc, Emery, Tuchel ou je sais pas qui...
En même temps ça manque cruellement de main mise sur ce club ... les exemples ne manquent pas et ça aussi c'est la force des grands clubs !

Je prendrai toujours l'exemple de Ribéry au Bayern qui a voulu partir au Real ... au final il est resté au chaud au Bayern , car le club l'a décidé pas parce que Ribéry voulait.
Alors tu vas me dire : oui mais c'est quoi le rapport ?

Le rapport ? C'est qu'au Bayern par exemple , il y a pas de joueurs au-dessus du club ... Au PSG , on sait tous comment ça marche :-P
Et ce n'est pas les seuls ... Real Madrid par exemple ... donc ce n'est pas l'unique cause de la non réussite du PSG mais elle en fait partie aussi ;-)
Le Bayern ? On en revient à la façon dont les joueurs au Bayern ont fait virer Ancelotti ? Ils ont saboté une préparation estivale, sabordé un match de LDC contre le PSG pour le faire dégager, l'ont insulté dans la presse une fois qu'il était parti. C'est pas très propre non plus tout ça...

Tu me diras, Ancelotti il était acquis qu'il y'avait un problème avec les joueurs, puis humainement le passage de Guardiola a été assez brutal au Bayern donc rappeler Heynckes 6 mois, ça permettait de calmer un peu tout le monde.

Mais au PSG, le problème avec Emery, c'est que le club le choisit et que tout de suite dès les premières semaines ils ont tout remis en cause:
les entraînements trop durs ? Bah Nasser lui a demandé de les faire moins durs.
Emery crie trop fort ? Bah Nasser lui a demandé de crier moins fort.
Emery veut mettre en place son système ? Les mecs lui pourrissent un match à Toulouse et exigent ensuite qu'il revienne à ce qui se faisait sous Blanc. Et Nasser dit oui.
Tu te rends compte que quand Emery a voulu au début intégrer des jeunes dans le vestiaire des pros, les mecs se sont plaints que du coup ça manquait de place et ont été demandé à Nasser que ça cesse. Moralité ? Bah plus de jeune.
Et ça, je me moque de Blanc, mais Blanc l'a subi de la même façon, ou en tout cas l'a laissé s'installer puisque le vestiaire ils se géraient eux-mêmes et que y'avait un mec comme Ibra pour cadrer tout le monde: Verratti l'avait dit, c'était le grand frère. Le grand frère est parti, c'était le bordel.
Tant que ces mecs ne voudront pas se bouger, il se passera rien.

Nasser ne fait respecter son club ni en interne, ni sur la place publique. Comment le PSG peut par exemple accepter que le président du Napoli les insulte et insulte le Paris Saint Germain en direct à la radio la veille du match, ne pas réagir, et s'afficher le lendemain en photo en lui remettant un cadeau ? Ou alors accepter les délires réguliers de Aulas ?
Je ne comprends pas ce club en fait. Mais ce que je sais, c'est que malgré ça, ils écrasent tout toutes les semaines. Ca les conforte oui.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Asurian57 » 26 oct. 2018, 07:36

atlantis973 a écrit :
Asurian57 a écrit : Wouah, toi tu montes sur tes grands chevaux quand on critique le PSG. Calme toi, ils ne sont pas encore mort...

Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus: le fait que tu leur trouve toujours une excuse ou le fait de voir un lorrain pro-parisien...
Quelle excuse s’il te plaît ? D'où je les critique pas ?

Par ailleurs je suis pas un lorrain pro-parisien mais un parisien pro-mosellan, ce qui n'est pas exactement la même chose.
Je préfère ça. Je ne supporte pas de voir des lorrains se pavaner au stade avec des écharpes et maillot de l’OM et du PSG.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 26 oct. 2018, 09:09

atlantis973 a écrit : ...
Je ne comprends pas ce club en fait. Mais ce que je sais, c'est que malgré ça, ils écrasent tout toutes les semaines. Ca les conforte oui.
En fait le PSG est nul à cause d'articles que personne ne lit, de tweets que personne ne lit et de clubs français qui n'ont pas son niveau merveilleux. T'es en train de nous inventer le complot illuminati tourné contre le PSG !

Je te propose de regarder à nouveau le match PSG-Naples. Tu y verras la moitié d'une équipe qui joue en marchant parce que Tuchel n'a pas su les faire réagir, un Cavani fantomatique parce que Tuchel ne sait pas le motiver, un Mbappé et un Neymar qui refusent de défendre parce que Tuchel a été incapable de leur inculquer cette base du football moderne. Mais bon, d'après toi si les Napolitains se sont systématiquement retrouvés en surnombre dans la surface parisienne c'est à cause d'Aulas, du journal l’Équipe, de l'agent de Ben Arfa et d'Angers qui fait rien qu'à être nul contre Paris...

Je le répète, donnons vraiment à Tuchel le conseil d'appeler Didier Deschamps. Deschamps lui expliquera qu'on peut devenir champion du monde malgré une presse qui te tombe en permanence sur la gueule, malgré des tweets dévastateurs et malgré un Matuidi dont le majestueux Paris-Saint-Germain ne voulait plus parce qu'il ne fait pas bling-bling quand il court mais qui lui au moins n'oublie jamais de défendre et de se dépouiller pour son équipe. Tiens, pour le match retour contre Naples, tu peux même lui conseiller d'appeler Genesio qui a réussi un sacré joli coup à Manchester avec des joueurs impliqués et une défense impitoyable...



(En allemand, mouchoir se dit "Tuch". Je me dis que vu les pleurnicheries incessantes des Parisiens contre la terre entière, mouchoir se dira bientôt "Tuchel"...)
Dernière modification par Lorange le 26 oct. 2018, 09:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 26 oct. 2018, 09:19

cest là qu on voit le niveau de notre ligue1

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar geo alambic » 26 oct. 2018, 09:42

Donc quand un club français fait un beau parcours en gros c'est un coup de chance, quand les clubs se plantent c'est le niveau de la ligue 1.
Pratique.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 26 oct. 2018, 10:01

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : ...
Je ne comprends pas ce club en fait. Mais ce que je sais, c'est que malgré ça, ils écrasent tout toutes les semaines. Ca les conforte oui.
En fait le PSG est nul à cause d'articles que personne ne lit, de tweets que personne ne lit et de clubs français qui n'ont pas son niveau merveilleux. T'es en train de nous inventer le complot illuminati tourné contre le PSG !

Je te propose de regarder à nouveau le match PSG-Naples. Tu y verras la moitié d'une équipe qui joue en marchant parce que Tuchel n'a pas su les faire réagir, un Cavani fantomatique parce que Tuchel ne sait pas le motiver, un Mbappé et un Neymar qui refusent de défendre parce que Tuchel a été incapable de leur inculquer cette base du football moderne. Mais bon, d'après toi si les Napolitains se sont systématiquement retrouvés en surnombre dans la surface parisienne c'est à cause d'Aulas, du journal l’Équipe, de l'agent de Ben Arfa et d'Angers qui fait rien qu'à être nul contre Paris...

Je le répète, donnons vraiment à Tuchel le conseil d'appeler Didier Deschamps. Deschamps lui expliquera qu'on peut devenir champion du monde malgré une presse qui te tombe en permanence sur la gueule, malgré des tweets dévastateurs et malgré un Matuidi dont le majestueux Paris-Saint-Germain ne voulait plus parce qu'il ne fait pas bling-bling quand il court mais qui lui au moins n'oublie jamais de défendre et de se dépouiller pour son équipe. Tiens, pour le match retour contre Naples, tu peux même lui conseiller d'appeler Genesio qui a réussi un sacré joli coup à Manchester avec des joueurs impliqués et une défense impitoyable...



(En allemand, mouchoir se dit "Tuch". Je me dis que vu les pleurnicheries incessantes des Parisiens contre la terre entière, mouchoir se dira bientôt "Tuchel"...)

Outre le troll habituel de notre ami Lorange, encore plus flagrant lorsqu'il s'agit de répondre à atlantis, je note un point intéressant : Matuidi.

Car je me faisais la réflexion en voyant le PSG jouer en LDC, et en le comparant aux autres "cadors", que ce qu'il manque à Paris (à mon humble avis), c'est surtout au moins un joueur qui, quel que soit l'adversaire, se dépouille et joue le rôle de patron lorsque ses coéquipiers sont pas au niveau. Si on regarde bien, tous les grands clubs en ont un voir plusieurs. Les Sergio Ramos, les Busquets, les Matuidi, les Chiellini, les Suarez, etc...
C'est pas valable que dans le foot, quand t'as un collègue à côté de toi qui en fais 3 fois plus que toi en général ça motive. C'est encore mieux s'il est bon et qu'il te gueule un peu dessus.

Par contre blâmer uniquement Tuchel, qui coachait son deuxième match de LDC avec Paris c'est quand même un peu risible quand on a pu voir le bonhomme à l'oeuvre avec le BVB...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 oct. 2018, 10:23

Patsupfcmetz a écrit : Pareil .. Depuis que RMC a repris les droits, finalement je ne regarde pas les matchs et j'espère aussi qu'ils vont faire un flop. Faut arrêter à un moment de vouloir faire du fric, entre Canal - Bein - Rmc, j'en passe et des meilleures c'est abusé le pognon qu'il va falloir débourser pour suivre la L1 la L2 et les compétitions européennes ... :nul:
Juste une remarque, vous avez regardé ? Vous avez trouvé l'info quelque part ?

Je veux dire les audiences TV des matches de mardi, mercredi et jeudi sur RMC Sport, le nombre d'abonnés, etc...
Silence absolu.
Pas la moindre info quand tout est informatisé et permet de savoir à l'unité près qui a regardé quoi.

On a parlé du bug du premier soir en septembre, parce que c'était visible, mais depuis, plus un mot.

Au passage, les excellents résultats collectifs des clubs français vont clairement inciter des potentiels nouveaux abonnés à ne surtout rien faire...
Et si le PSG sort tout de suite de la LDC...

Wait and let die.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2018, 12:42

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : ...
Je ne comprends pas ce club en fait. Mais ce que je sais, c'est que malgré ça, ils écrasent tout toutes les semaines. Ca les conforte oui.
En fait le PSG est nul à cause d'articles que personne ne lit, de tweets que personne ne lit et de clubs français qui n'ont pas son niveau merveilleux. T'es en train de nous inventer le complot illuminati tourné contre le PSG !

Je te propose de regarder à nouveau le match PSG-Naples. Tu y verras la moitié d'une équipe qui joue en marchant parce que Tuchel n'a pas su les faire réagir, un Cavani fantomatique parce que Tuchel ne sait pas le motiver, un Mbappé et un Neymar qui refusent de défendre parce que Tuchel a été incapable de leur inculquer cette base du football moderne. Mais bon, d'après toi si les Napolitains se sont systématiquement retrouvés en surnombre dans la surface parisienne c'est à cause d'Aulas, du journal l’Équipe, de l'agent de Ben Arfa et d'Angers qui fait rien qu'à être nul contre Paris...

Je le répète, donnons vraiment à Tuchel le conseil d'appeler Didier Deschamps. Deschamps lui expliquera qu'on peut devenir champion du monde malgré une presse qui te tombe en permanence sur la gueule, malgré des tweets dévastateurs et malgré un Matuidi dont le majestueux Paris-Saint-Germain ne voulait plus parce qu'il ne fait pas bling-bling quand il court mais qui lui au moins n'oublie jamais de défendre et de se dépouiller pour son équipe. Tiens, pour le match retour contre Naples, tu peux même lui conseiller d'appeler Genesio qui a réussi un sacré joli coup à Manchester avec des joueurs impliqués et une défense impitoyable...



(En allemand, mouchoir se dit "Tuch". Je me dis que vu les pleurnicheries incessantes des Parisiens contre la terre entière, mouchoir se dira bientôt "Tuchel"...)
Honnêtement hein, ta détestation du PSG et de tout ce qui touche de près ou de loin à Paris (complexe d’inferiorité sociologique ?) ou ta franchouillardise récurrente (ou les deux) te font écrire des trucs pas à ta hauteur. C’est énormités sur énormités.

Alors ou bien, comme Aulas ou d’autres le pensent, tu viens ici écrire tout et n’importe quoi en considérant que le supporter de foot moyen est un cretin fini donc en te mettant au niveau de certains cretins finis comme il en traîne parfois sur Twitter par exemple (hélas...)
Ou bien tu es justement nettement moins fin que ce que je croyais et tout juste bon à défendre ton foot français par principe et pour l’honneur de ta cocarde meurtrie. En gros le genre de type à klaxonner gratos et faire des queues de poisson à un 75 sur l’autoroute, juste pour le 75 sur la plaque, parce que c’est pas un 75 qui va venir t’emmerder chez toi. C’est assez triste tout ça....

C’est pas à cause du PSG ou des entraîneurs étrangers si le football français a moins de Coupes d’Europe dans son armoire que les belges, les ukrainiens ou les écossais. Déjà que sans le PSG ça t’en fait une de moins....
Dernière modification par atlantis973 le 26 oct. 2018, 13:13, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys et 120 invités